Jeux mobile

Angry Birds Star Wars

VideoAlert

VideoAlert

Disponible sur Android, iOS et Windows Phone, Angry Birds Star Wars autre volet du mythique Angry Birds, est disponible sur smartphone et tablette. L’éditeur du jeu a tenu a exploité sa licence tout en y ajoutant une couche Star Wars.

On retrouvera donc au sein d’Angry Birds Star Wars tous les ingrédients de la célèbre saga de George Lucas. Les oiseaux furieux reviennent cette fois en explorant les confins de la galaxie. Ensemble, nous allons découvrir les spécificités de ce jeu. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous expliquer comment utiliser notre cheat Angry Birds Star Wars.

Angry Birds Star Wars ou la continuée de la célèbre licence

Si vous ne le savez pas, Angry Birds est l’un des jeux les plus populaires sur mobile. Le gameplay, les graphismes et le scénario sont entre autres les atouts de ce titre. Le jeu est aussi distrayant qu’actif avec sa pléthore d’aventures.

Et justement, Angry Birds Star Wars ne déroge pas à la règle. En vous rendant sur le jeu, vous serez en mesure d’explorer neuf mondes distincts. En vous rendant dans chacun de ces mondes, vous aurez la possibilité plus de 250 missions ! Sans compter des missions bonus qui viendront s’ajouter à votre quête galactique.

Comme nous nous vous l’avons dit précédemment, Angry Birds Star Wars reprend l’ensemble des codes de l’univers Star Wars. L’éditeur du jeu a pensé à reprendre les bruitages, la musique ainsi que les décors de ce dernier.

Au travers des oiseaux ou des cochons, vous n’éprouverez aucune difficulté à reconnaître les personnages tels que Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, de Chewbacca, de Dark Vador ou encore de Han Solo…

Pour ce qui est de la mécanique du jeu en lui-même, Angry Birds Star Wars reprend les grandes lignes d’Angry Birds. Il faudra dégommer les vilains cochons verts qui se cachent dans les structures. Toutefois, les parties ne seront toujours pas aisées à cause des complexités de ces dernières. En effet, les cochons se cacheront à l’intérieur de ces dernières, ce qui ne facilitera pas vos tirs. Il faudra donc faire preuve d’adresse et d’ingéniosité pour pouvoir les atteindre.

Une fois la présentation du jeu faite, nous pouvons désormais vous parler du cheat que nous avons élaboré pour Angry Birds Star Wars.

Découvrir le système de triche Angry Birds Star Wars

Comme vous le savez déjà, Fapijeux est la référence francophone de la mise en ligne de cheats. Et si nous arrivons à la tête du peloton, c’est grâce à notre puissante et grande famille. Tout le monde est en mesure de contribuer à l’élaboration d’un cheat. Dès que vous remarquerez une anomalie dans un jeu, vous n’aurez qu’à nous là signaler et nous nous chargerons du reste.

Par ailleurs, nous travaillons en étroite collaboration avec les développeurs indépendants, les gamers et nos bêta-testeurs. Tout ceci vient renforcer les capacités et la réactivité de notre équipe interne.

 

Quels sont les avantages de ce cheat ?

Les avantages du jeu sont multiples et variés. Avant de nous lancer dans l’élaboration d’un cheat, nous prenons soin de vérifier si les joueurs en ont réellement besoin. Et à l’évidence c’est le cas dans Angry Birds Star Wars !

La mise en place de ce générateur vous permettra d’avancer plus rapidement dans le jeu. Vous le constaterez de vous-même, la progression dans Angry Birds Star Wars peut parfois se montrer très difficile. Surtout lorsqu’il s’agit d’achever les dernières missions pour pouvoir accéder au monde suivant.

Lorsqu’une partie se montre extrêmement difficile, vous n’hésiterez pas à utiliser tout votre attirail. Et en recommandant sans cesse la même mission, vous vous retrouverez dépourvu d’équipements. Or sans ces derniers,  il sera difficile d’accomplir votre mission. Le générateur est donc le moyen rêvé de disposer en tout temps de bons équipements.

Pour terminer, ce générateur vous évitera d’effectuer des achats via la boutique en ligne. De ce fait, vous ne dépenserez pas votre argent à l’image des autres gamers. Le générateur de Fapijeux est donc l’alternative idéale pour réaliser de belles économies.

Quelques conseils et recommandations pour utiliser le générateur de ressources

Afin que vous soyez en mesure de progresser en toute quiétude, nous avons mis en ligne ce générateur. Il ne nécessite aucun téléchargement et il peut être utilisé sur n’importe quel terminal.

Vous devez également savoir que l’utilisation du générateur est illimitée. Vous pourrez vous en servir autant de fois que vous le désirez. Toujours dans la même continuité et afin que vous soyez en mesure d’utiliser ce cheat facilement, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à notre vidéo tutoriel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *