Jeux mobile

Astuce 2020 My Country : Cheat Dollars & Devises locales Illimités & Energie

Astuce My Country 2020

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! J’espère que vous êtes en forme car aujourd’hui, j’ai un nouveau jouet à vous présenter ! Je suis sûre que si vous êtes venus sur cette page c’est parce que vous cherchez un moyen de tricher sur 2020 : My Country en toute sécurité et c’est précisément ce que j’ai à vous proposer.

Comme vous le savez déjà sans doute, avant que les jeux en ligne soient rendus accessibles, les développeurs testent leurs jeux et mettent en place des codes permettant de contourner les difficultés du gameplay afin de gagner du temps.

Lorsque le jeu est disponible par la communauté, ces codes sont annulés mais il existe certaines astuces qui permettent d’accroître vos ressources et ce, de manière illimitée ! Dans le cas de 2020 : My Country, c’est surtout les country bucks (devises locales), les dollars et les petits éclairs (énergie) qui consistent vos principales ressources.

Si vous ne connaissez pas encore Fapijeux, laissez-moi nous présenter en quelques lignes… Nous sommes une communauté de geeks passionnés, spécialistes de la triche en ligne et nous développons des outils capables de contourner les limites du Freemium (tous les jeux non payants en ligne qui impliquent des options payantes lors du gameplay).
Il y a quelques années, nous avons conçu le site Fapijeux afin de mettre en commun tout le fruit de nos recherches c’est-à-dire tous les générateurs de ressources. Dans le cadre de la sortie de 2020 : My Country, qui est la suite du jeu My Country, nous avons du réadapter le générateur de base pour vous en proposer un encore plus performant !

Triche et astuces 2020 : My Country, quels sont les avantages du générateur de dollars et de country bucks (devises locales) ?

  • Vous bénéficiez d’un gameplay confortable et sans limites
  • Vous pouvez débloquer de nombreux objets ou autres structures sans attendre une éternité
  • Vous avancez plus rapidement dans le jeu
  • Et surtout, vous faites de belles économies !

Quels sont les inconvénients du générateur ?

  • Faites-nous signe si vous en trouvez ! À l’heure actuelle, la question reste sans réponse…

Le générateur de dollars, country bucks et d’énergie comment ça marche ?

L’emploi du générateur est très simple d’utilisation. Néanmoins et si vous êtes novices chez nous, je vous recommande fortement de regarder la vidéo que j’ai incluse en haut de cet article. Il me paraît indispensable que vous vous attardiez dessus afin de bien comprendre comment passer le système de sécurité que nous avons dû récemment mettre en place.

2020 my country

En réalité, il s’agit, pour notre générateur, de vous reconnaître en tant qu’humain. Nous avons dû installer un bouclier anti-robot afin de contrer toute tentative de sabotage.
Aujourd’hui, le générateur est disponible en ligne sur notre serveur, il est donc sûr à 100% si vous êtes bien de race humaine. C’est le cas ? Bon, bah super ! Il ne reste plus qu’à lire ceci :

Comment utiliser le générateur ?

Première étape, vous disposez d’un bouton rouge « Accéder au générateur » que vous avez probablement aperçu au cours de votre lecture (pour les moins attentifs, indice : article / en-tête). En cliquant sur ce bouton, vous entrez dans la deuxième étape et ouvrez un onglet dans lequel apparaît très clairement le générateur. Vous devrez indiquer le type de plateforme avec laquelle votre appareil (smartphone, tablette) fonctionne : iOS ou Android. Afin que votre compte soit créditer de toutes ses ressources, vous devrez également nous indiquer soit l’adresse e-mail soit le pseudonyme que vous avez utilisé pour créer votre compte 2020 : My Country. Avertissement : À aucun moment Fapijeux ne vous demandera de communique votre mot de passe, il est donc totalement exclu de l’inscrire sur cette page. Sachez enfin que si vous utilisez votre compte Facebook pour jouer à 2020 : My Country, il vous suffit uniquement d’indiquer l’adresse e-mail liée à votre compte Facebook.

Cheat 2020 My country

Une fois renseignés, il vous suffit juste de chiffrer l’énergie, les dollars fictifs et les country bucks que vous désirez injecter à votre compte. Enfin, en cliquant sur « Générer » vous activez le transfert de ces ressources à votre compte.
Avant d’accéder à votre jeu, vous devrez toutefois valider notre système de sécurité grâce à la fameuse vidéo en dessus de cet article. Une fois cette étape passée, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur 2020 : My Country et de profiter de toutes vos ressources !

Quelques commentaires de nos bêta-testeurs :

X34Loris : « J’étais assé embété par le nombre déclairs dispo dans le jeu. Pas moyen d’avancer rapidemment ! grrrr mais maintenant avec le générateur j’ai plus aucun souci ! »

Vorax65 : « Salut fapijeux ! j’avais déjà testé le générateur pour my country, le premier jeu de la série et j’étais deja au top de ma life ! Celui la m’a l’air encore + cool que l’ancien ! merci ! »

Et du coup, 2020 : My Country, ça parle de quoi ?

Édité par Game Insight, 2020 : My Country est la suite du célèbre jeu My Country. Il s’agit d’un jeu de gestion où vous devez développer une ville dont vous êtes le maire. L’objectif est de construire un maximum d’infrastructures dans un univers futuriste mais finalement assez réaliste puisque des contraintes vont s’imposer à vous : l’environnement, le temps ou encore les invasions extra-terrestre !

2020 : My Country propose des nouveautés : des options encore plus nombreuses dans la personnalisation de vos bâtiments ou encore des habitants qui se déplacent en voiture volante.
Si vous avez aimé My Country, cette suite n’en est que la logique continuelle et nous vous recommandons d’y jouer sans modération !

Bonne partie avec Fapijeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *