Jeux PC 6

Astuces pour obtenir des Skins CS:GO

Skins CS:GO Gratuits

Aujourd’hui nous abordons un article et un sujet très sensible, puisqu’il s’agit de notre astuce pour obtenir des Skins CS:GO, une nouvelle qui risque d’attirer bon nombres de sceptiques et de gros joueurs de Counter Strike Global Offensive pour lesquels il sera impossible d’imaginer qu’ils auraient pu avoir librement tous les skins qu’ils ont acheté… Question de fierté probablement. D’autres se demanderont pourquoi nous divulguons une astuce comme celle-ci lorsque l’on connait le marché des Skins sur CS:GO. Nous le connaissons aussi, et nous faisons ce qu’il faut en ce moment même pour en tirer profit!

telecharger

Si nous avons fait le choix de vous parler de cette méthode qui vous permet d’obtenir n’importe quel Skin c’est avant tout par passion et engagement envers notre communauté, vous êtes aujourd’hui des milliers d’utilisateurs fidèles à Fapijeux. Nous recevons énormément de messages de remerciement et il est très agréable de vous faire plaisir. Comme dans tous les domaines j’imagine. C’est donc pour vous remercier de faire de nous la plus grosses communauté d’astuce et de cheat dans les jeux vidéos.. Car c’est grâce à vous tous ! Que nous avons décidé de vous offrir cette méthode que nous exploitons déjà depuis quelques temps !

Aujourd’hui tous les joueurs « sérieux » de CS:GO sont bien souvent équipé de beau skins, ce n’est pas ce qui fait de vous un joueur expérimenté mais il faut bien l’avouer… quelle classe! Un skins sur CS:GO c’est comme garer sa Lamborghini devant la boite de nuit le Samedi. Les prix explosent, les Skins ne sont pas accessible à tout le monde… Ou alors il faut avoir sacrément de la chance. C’est bling bling, c’est coloré. On en veut toujours plus ! Grâce à Fapijeux il est maintenant possible d’obtenir réellement n’importe quel Skins librement.

skin le plus cher

Aujourd’hui tous les joueurs de CS:GO ou presque sont en quête du dernier couteau, M4 ou AK 47… Seulement lorsque l’on recherche un skin spécifique c’est bien souvent très compliqué. Et parfois c’est même très très cher! C’est ce que se sont dit les développeurs et techniciens de Fapijeux en interne. Est-il possible d’obtenir un skin CS:GO librement ? Et si oui comment ? Il n’a pas été simple de trouver une solution fonctionnel on ne va pas vous dire le contraire. Il ne s’agit d’ailleurs pas d’un générateur en ligne comme vous avez pu en voir pour MovieStarPlanet ou Castle Clash. Nous avons bien essayer mais c’est complètement impossible.. Ca serait trop simple. Cependant la méthode vous sera fournit sous format PDF et vous pourrez obtenir grâce à elle n’importe quel Skins CS GO librement et en quelques minutes.

Counter Strike Global Offensive : avoir des skins sans payer !

Tous les joueurs de CS ou presque continuent de penser que les Skins sont inaccessible… ou presque. La plupart passent par des sites spécialisés ou payent des clefs dans le jeu pour ouvrir des caisses en espérant par miracle tomber sur le skin qui les intéresses. Et les acharnés le savent : il est bien dur de tomber sur le Skin que l’on attend depuis des semaines voir des mois… Et si l’on ne tombe pas dessus il faudra la plupart du temps prendre une véritable décision. L’acheter ou non ?

Grâce à Fapijeux aujourd’hui vous n’avez plus à prendre ce type de décision, vous pouvez simplement accéder à n’importe quel Skin rapidement et facilement. A vous ensuite d’en faire ce que vous désirer… le garder pour vous la péter ou le revendre par exemple ! Certaines personnes ont vraiment de la chance ça c’est sur… lorsqu’il s’agit de Skin obtenu sans la méthode Fapijeux on a tous autour de nous un pote IRL ou Ingame qui a eu un coup de bol énorme avec un Skin sur CS:GO. Aujourd’hui cette chance ou malchance peu vous couter cher. Grâce à notre méthode exclusive vous écartez définitivement la chance… prenez le contrôle !

Skins CS Go a volonté

Vous avez donc aujourd’hui deux solutions bien distincte si l’on veut parler sérieusement de l’obtention d’un Skin : Soit vous téléchargez en deux clics notre méthode Fapijeux et vous obtenez n’importe quel Skin grâce à elle en un rien de temps. Soit vous continuez à acheter vos caisses pendant des jours et des jours en étant fairplay avec les autres joueurs et en espérant tomber sur le skin que vous convoitez tant ! Le choix est simple non ? Nous mettrons en ligne d’ici peu une vidéo explicative en haut de cette article. Merci une fois de plus d’être toujours plus nombreux.

Notre méthode est une méthode privé. Il est donc important de ne pas la diffuser largement autour de vous afin d’en profiter pleinement sur le long terme.

CS:GO : bien plus qu’une histoire de Skins !

Counter Strike est un épique jeu de tir à la première personne qui a su marquer de nombreuses générations. Étant l’un des premiers jeux dans le genre à être si réaliste et à drainer des millions de joueurs autour du monde, il profite d’une très grande notoriété, même si aujourd’hui son aura semble être entravé par de nouveaux jeux encore plus attrayants. Seulement, il semblerait que la saga Counter Strike ne soit pas du tout terminé car en réalité les développeurs Valve Corporation et Hidden Path ont su remettre un coup de neuf au jeu en vous proposant un nouvel opus de la sage : Counter Strike Global Offensive baptisé affectueusement CS GO.

Le but du jeu est semblable aux autres opus déjà sortis sur PC et consoles. En effet, il n’y a aucun scénario préétabli. Ce jeu de tir à la première personne met en avant deux factions ennemies à savoir les terroristes et les antiterroristes. Le joueur aura le choix de choisir l’équipe dans laquelle il fera partie et pour laquelle il devra combattre. Ainsi, le joueur sera chargé d’effectuer certaines missions en fonction du statut qu’il aura choisi. Les modes de jeux le plongeront dans diverses missions qu’il se chargera d’établir afin de remporter la partie. Counter Strike Global Offensive met en œuvre une qualité de jeu très enivrante et surtout intensive. Mais, ce sont les modes de jeu qui permettront au joueur de ressentir ces sensations. Il y a en tout six modes de jeux auxquels le joueur sera confronté.

Le mode classique : ce mode est sans aucun doute l’un des plus anciens de la saga Counter Strike. D’ailleurs, il est lui-même composé du mode casual et du mode compétitif. Les factions terroristes et antiterroristes se font face. Les gentils seront obligés de sauver les otages et de désamorcer le contraire alors que les terroristes seront chargés du contraire. Chaque équipe de 5 essayera alors au fil des manches de remplir sa mission. Toutefois, si un joueur d’une équipe meurt, il ne pourra plus revenir dans le jeu.

Le mode occasionnel : C’est un mode assez spécial conçu pour les joueurs qui s’initient à Counter Strike ou pour ceux en manquent de temps. Il ne nécessite une parfaite compréhension du jeu. Dans ce jeu, c’est l’équipe qui aura à remporter le premier les huit premières manches des 15 possibles qui gagne la partie.

Le mode compétitif : Si vous êtes un professionnel fidèle au jeu Counter Strike alors ce mode est pour vous. Il est parfaitement destiné aux joueurs confirmés. Il active le tir ami et la collision entre les équipiers. Le nombre de manches peut atteindre 30 et chaque joueur devra s’investir pour la réussite de son équipe d’où la présence de pénalités dans ce mode.

Le mode démolition : C’est un mode unique dans ce nouvel opus de Counter Strike. Il met en conflit deux équipes de 5 joueurs. Les antiterroristes seront chargés de désamorcer les bombes posées par les terroristes. Par contre, les armes sont mises à la disposition de chaque joueur et chaque joueur ne pourra avoir une autre arme que lorsqu’il tue un adversaire. Le premier à remporter 11 manches des 20 gagne la partie.

Le mode course à l’armement : Ce mode ne prend pas en compte la notion d’équipe même si les deux camps existent toujours. Chaque joueur devra penser à tuer le plus d’ennemis possible en vue d’avoir accès le plus vite possible au couteau d’or qui montre sa victoire.

Le match à mort : Dans ce match, l’esprit d’équipe n’existe pas. C’est chacun pour soi et la victoire revient au joueur qui aura gagné le maximum de points possible en tuant le plus d’adversaires. Chaque joueur est ressuscité après sa mort et peut acheter l’arme voulue sans limites de budget.

 

Les éléments du jeu :Le jeu comporte différents éléments. Chaque mode de jeu dispose de cartes différentes et qui s’appliquent à chaque mode. De plus, vous avez accès à des armes, des couteaux, différents types de fusils et beaucoup de modèles de pistolets. Vous avez aussi accès à différents équipements. Les sommes d’agent sont obtenues en tuant vos adversaires ou en remportant les fins de manches.

6 Comments

  • Du lourd Fapijeux… Cette fois-ci vous mettez la barre encore plus haut! Merci pour nous!

    • Merci pour ce commentaire Hectoplasm 🙂
      Les retours positifs comme le tient sont toujours une grosse récompense lorsqu’on les lits!
      Cordialement,
      L’équipe Fapijeux

  • La méthode marche impeccable… il fallait y penser 😉 Esperons que ca dure!

    • Bonjour Hagrid!
      Merci pour ton avis sur notre méthode!
      Il n’y a aucun doute cette dernière marchera encore un bon moment… 🙂
      Cordialement,
      L’équipe Fapijeux

  • Je suis bluffé… Cimer les mecs! 🙂

    • On était aussi bluffer que toi lorsque @Kalelm, l’un des dévelloppeur de Fapijeux nous a proposer la méthode pour la premiere fois 😉
      Je m’en souviens comme si c’etait hier!
      Cordialement,
      L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *