Jeux mobile 3

Cheat | Airlines Manager Tycoon > AM coins et travelcards gratuits (astuce)

Airlines Manager Tycoon cheat

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous ! On espère que vous allez bien ^^

Aujourd’hui, l’équipe de Fapijeux s’est retroussée les manches sur le jeu mobile Airlines Manager – Tycoon. Ce jeu freemium requiert des AM coins et des travelcards pour faire profiter au joueur d’un gameplay fluide et progressif. Seul inconvénient : ces ressources sont payantes. Heureusement pour vous, nos développeurs ont conçu un générateur d’AM coins et de travelcards gratuit et extrêmement facile à utiliser !

Notre astuce triche : le générateur d’AM coins et de travelcards

Airlines Manager – Tycoon est un jeu pay to win qui peut rendre complètement fou un joueur impatient. En effet, à moins que vous ne pouviez dépenser votre argent allégrement dans la boutique du jeu, vous allez devoir patienter de longues heures que votre compagnie produise suffisament d’AM coins pour la développer.

L’astuce triche que nous appelons générateur d’AM coins et et de travelcards est un outil que nos experts ont mis en place afin d’aider un maximum de joueurs se trouvant dans la même situation que nous. Il s’agit d’un code triche accessible en ligne et qui est 100% gratuit. À travers cet article, nous allons tenter de vous montrer comment y procéder.

Airlines Manager Tycoon astuce triche

Présentation de notre hack

Le générateur d’AM coins et de travelcards est un hack disponible en ligne que vous pouvez directement utiliser depuis cette page. Très facile à utiliser, il est aussi gratuit et à usage illimité grâce à un astucieux système de sécurité.

Chez Fapijeux nous créons des hacks tels que des générateurs depuis plusieurs années. Notre expertise, enrichie au fur et à mesure du temps, nous permet de protéger des milliers d’utilisateurs et de leur faire générer des ressources afin de ne plus être limité dans leur gameplay.

Sur Airlines Manager – Tycoon, vous aurez besoin d’AM coins et de travelcards pour pouvoir développer votre entreprise. Sans l’aide de ces ressources, vous avancerez à tout petit pas et serez vite obliger de laisser tomber le jeu.

Un cheat sécurisé

Afin d’utiliser au mieux notre générateur d’AM coins et de travelcards sur Airlines Manager – Tycoon nous vous mettons à disposition un mode d’emploi très facile à appliquer. Ce dernier se décompose en quelques étapes dont la plus importante : l’activation de notre système de sécurité.

Pour protéger votre compte et éviter les risques de ban nous vous conseillons de bien suivre les instructions données. L’activation de notre sécurité est quant à elle obligatoire car nous ne voulons pas que nos utilisateurs se fassent prendre.

Composé d’un test anti robot et d’un filtre de transparence notre système vous permet de masquer votre identité sur les serveurs du jeu et par extension, exclure les menaces de ban pouvant être balancées par les éditeurs.

Cette activation se réalise après avoir déterminé les quantités d’AM coins et de travelcards sur le générateur. Grâce à notre vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article vous allez pouvoir procéder à l’activation du système de sécurité en quelques clics à peine.

Airlines Manager Tycoon code

Comment générer des AM coins et des travelcards sur Airlines Manager – Tycoon ?

Avant de commencer, assurez vous de disposer d’un compte sur Airlines Manager – Tycoon. Vous ne pouvez pas générer d’AM coins ni de travelcards si vous n’êtes pas connecté.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Airlines Manager – Tycoon soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de AM coins et de travelcards proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos favours puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Airlines Manager Tycoon
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Airlines Manager Tycoon pour profiter de vos nouvelles ressources !

Présentation d’Airines Manager Tycoon

Airlines Manager Tycoon code tricheQui n’a jamais rêvé d’être aux commandes d’un avion ou mieux encore : de diriger une compagnie aérienne ? Sur Airlines Manager Tycoon, vous êtes le pilote d’une entreprise de vols et devez assurer les trajets proposés par votre compagnie.

Bien sûr lorsque vous maniez un tel projet, les chiffres sont plus grand et sur Airlines Manager Tycoon se sont les AM coins et les travelcards qui vont vous faire tourner la tête! Mais grâce à notre générateur, vous n’aurez plus le mal de l’air puisque ce dernier vous permet désormais d’acheter des aéroports dans tous les coins de l’univers.

On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce les Fapiens ! N’hésitez pas à commenter votre expérience et à revenir sur cette page dès que vous serez à court de ressources!

À très bientôt sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • Il est littéralement impossible d’avancer dans le jeu sans tricher. Heureusement que j’ai mes préférences, merci à toute l’équipe <3

  • Jeu un peu complexe pour ma part, mais en tant que beta testeur je me devais de venir écrire un commentaire et certifier une nouvelle fois que tout roule comme sur des roulettes!

  • Bien pratique votre générateur! merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *