Jeux mobile

Cheat Alto’s Adventure : Pièces gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Salut les Fapiens !

Jouez-vous à Alto’s Adventure sur votre smartphone ou sur votre tablette ? Si c’est effectivement le cas, vous avez surement besoin d’un excellent cheat pour pouvoir progresser au sein d’Alto’s Adventure. Ce cheat n’est rien d’autre que l’exploitation en ligne d’une faille qui se trouve dans le jeu. Pour que le plus grand nombre de joueurs puisse s’en sortir, nous avons fait en sorte qu’il ne soit pas téléchargeable, mais exclusivement fonctionnel via notre plateforme web.

Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous avons été en mesure développé un cheat capable de générer dans votre compte Alto’s Adventure des Pièces à utiliser de manière illimitée.

Alto’s Adventure est sans aucun doute l’un des meilleurs runners disponibles sur iOS et Android. Contrairement à ce que le public a pensé au départ, Alto’s Adventure n’est pas un runner comme les autres. Non seulement grâce à son scénario, mais aussi grâce à ses décors originaux.

Dans ce jeu, vous vous glisserez dans la peau du jeune Alto, dont les lamas ont pris la fuite au cœur de la montagne. Votre premier objectif sera de les ramener dans leur enclos. Pour ce faire, vous allez devoir dévaler la montagne sur votre snowboard. Bien entendu, cette aventure ne se fera pas sans risque. Il faudra éviter de heurter les rochers, de tomber dans des ravins ainsi que tous les autres pièges qui se dresseront sur votre chemin.

Ce titre édité par Noodlecake Studios Inc, est disponible gratuitement. Mais à l’image de tous les free to play, il cache un petit secret. En effet, au fil de votre évolution, les difficultés augmentent. En soi c’est normal, sauf qu’au bout d’un moment, on n’est plus en mesure de passer d’un niveau à un autre. Tout est fait pour qu’un achat in-app de 4,12 $ soit réalisé par le gamer. En effectuant cet achat, vous doublerez le nombre de pièces récoltées.

Au lieu de dépenser cette somme, pourquoi ne pas utiliser gratuitement notre générateur ? Ce cheat vous permettra de réaliser une petite économie tout ayant la possibilité de progresser à votre niveau.

Une minute pour découvrir Alto’s Adventure 

Alto’s Adventure est un jeu à défilement horizontal, ou en sidescrolling (le déplacement se fait uniquement de la gauche vers la droite) qui nous transporte au sommet d’une montagne eneigée. Alto, le personnage que vous incarnerez se déplace automatiquement de la gauche vers la droite de l’écran, comme nous l’avons dit précédemment.En arrière-plan, vous verrez différents paysages défilés. Il est également à noter que le jeu suit le cycle de la journée. Ainsi, parfois vous vous retrouverez à faire du snowboard pendant la nuit, la journée, au lever du soleil, etc.

Actuellement, le jeu propose aux gamers de réaliser 180 objectifs différents (parcourir une certaine distance, capturer un certain nombre de lamas, sauter un nombre définit de gouffres, etc.). Ces derniers ne sont donnés qu’en groupe de trois. Ainsi, pour pouvoir passer d’un niveau à un autre, il faudra impérativement accomplir le trio d’objectifs qui vous sera assigné.

Tout au long de votre aventure, vous collecterez des Pièces et également des points. Les Pièces serviront à payer vos améliorations. En réalisant des backflips ainsi que des combos, vous engrengerez davantage de points.

Triche Alto’s Adventure : les Pièces pour les échanger contre des objets à l’atelier d’Izel

Comme dans la majorité des runners, la difficulté au sein d’Alto’s Adventure augmente progressivement lorsque l’on passe d’un niveau à un autre. Afin de collecter davantage de Pièces, il est donc nécessaire d’acquérir des objets spéciaux via l’atelier.

Grâce à ses améliorations, vous serez par exemple en mesure d’augmenter les capacités du Chrono Voltige (être au-dessus du sol pour éviter les rochers) et du Chrono aimant (l’aimant sert à ramasser plus de pièces). D’autres objets tels que le Wingsuit et la Corne de lama sont également disponibles via l’atelier. En les ayant, vous aurez plus de chance de réaliser de beaux scores et d’amasser plus de Pièces.

Un générateur de Pièces pour ressusciter Alto

Face aux nombreux pièges et autres péripéties que vous rencontrerez, Alto pourra faire de très vilaines chutes. Accident qui mettra fin à votre aventure. Certains gamers seront un peu irrités, car après un run de plusieurs minutes, ils auraient voulu poursuivre leur course. Fort heureusement, le jeu Alto’s Adventure permet de faire ressusciter son personnage.

Pour ce faire, il existe deux méthodes :

  • soit regarder une vidéo publicitaire ;
  • soit dépenser 1.500 Pièces.

La première option est un peu énervante, car il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir rejouer. La seconde alternative quant à elle est claire : dépenser 1.500 pièces pour jouer à nouveau. Si vous êtes un joueur assidu d’Alto’s Adventure, vous devez savoir qu’obtenir 1.500 Pièces n’est pas aisé.

Avec le générateur vous serez donc en mesure de disposer d’une importante quantité de Pièces. Vous n’aurez donc plus besoin de perdre du temps à regarder toutes ces vidéos publicitaires.
Pourquoi utiliser le cheat Alto’s Adventure ?

En apparence, Alto’s Adventure semble être un jeu très facile, mais il n’en est rien ! En effet, comme nous vous l’avons dit précédemment, il est vraiment difficile de progresser lorsque l’on est dans les niveaux supérieurs. Même si vous êtes parfaitement concentré, vous aurez du mal à réaliser vos objectifs.

Avec le générateur de Pièces, vous disposerez donc d’un petit coup de pouce pour pouvoir avancer en toute quiétude. Et afin que vous soyez en mesure de l’utiliser parfaitement, nous vous recommandons de regarder la vidéo postée au début de l’article. Il s’agit d’un excellent tutoriel qui vous apprendra à bien utiliser ce générateur.

D’un autre point de vue, le cheat est également le moyen de ne pas dépenser les 4,12 $ que propose la boutique en ligne pour doubler votre gain en Pièces. Vous n’aurez pas besoin de le faire, car avec le générateur, vous disposerez de Pièces de manière gratuite et totalement illimitée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *