Jeux mobile 4

Cheat Anno | Rubis gratuits et illimités (astuce triche)

anno batissez un empire hack triche

VideoAlert

VideoAlert


Les férus d’Histoire et de jeux mobiles de gestion seront ravis d’apprendre que nos développeurs ont enfin conçu un générateur de rubis sur Anno: Bâtissez Un Empire. Dans ce freemium de stratégie, vous aurez évidemment besoin de grandes quantités de ces précieuses ressources! Pour ne pas vous ruiner, découvrons comment utiliser notre astuce de triche, un hack gratuit et à usage illimité!

Présentation du générateur de rubis Anno: Bâtissez Un Empire

Le générateur de rubis pour Anno: Bâtissez Un Empire est un outil de triche conçu par nos développeurs dans leurs labos. Cette astuce est gratuite et directement disponible depuis notre site, sur cette page.

La raison de votre venue sur notre blog est très simple : le modèle freemium sur lequel repose Anno: Bâtissez Un Empire.

Si vous ignorez ce que signifie freemium, alors voici une petite explication : pour rendre leurs jeux terriblement lucratifs et rentables, les éditeurs des jeux vidéo mobiles tels que Ubisoft Entertainement, ont décidé d’intégrer dans leurs jeux des ressources payantes et de rendre ses dernières indispensables aux joueurs.

Anno: Bâtissez Un Empire code triche

En faisant la promotion d’un jeu prétenduement « gratuit », les jeux freemiums comme c’est le cas avec Anno: Bâtissez Un Empire, attirent de très nombreux joueurs. Et nous y compris !

Il y a quelques années, alors que nous n’étions que de simples geeks lourdement passionnés d’informatique, notre bande a décidé d’arrêter de dépenser ses sous bêtement dans des ressources virtuelles (comme les rubis) en créant un cheat invisible plus connu aujourd’hui sous le nom de générateur. Et c’est ainsi que Fapijeux a vu le jour.

L’idée de contrer des paiements imposés par le modèle freemium et de créer un cheat payant est complètement absurde pour nous. Et solidarité entre gamers oblige, nous avons décidé de rendre service à un maximum de gens sur la toile francophone.

Pourquoi utiliser notre hack générateur de rubis et pas un autre ?

Depuis quelques années déjà, le nombre de jeux freemium augmente considérablement au même titre que les sites hébergeurs de hacks. À la différence de ces derniers, Fapijeux prend en compte la sécurité de ses utilisateurs (en réalité, seuls 3% de ses sites sont réellement fiables) et est l’un des seuls sites à proposer un système de sécurité.

L’utilisation d’un système de sécurité lors d’une génération de ressources gratuite est une chose absolument primordiale si le joueur ne souhaite pas être banni à vie de son jeu. Pour ce faire, nous avons intégré à notre sécurité deux fonctions : un test anti robot puis un filtre de transparence.

L’association de ces deux fonctions garanti à l’utilisateur du cheat un parfait anonymat et une sécurité sans failles.

Pour finir, sachez que vous êtes dans l’obligation d’activer de vous même cette sécurité avant chaque génération de rubis. C’est grâce à cette activation que le test anti robot envoie un message codé au générateur pour lui certifier votre identité (enfin surtout pour ne pas qu’il vous prenne pour un logiciel malveillant).

Le filtre de transparence quant à lui sert essentiellement à masquer votre compte sur les serveurs de Ubisoft Entertainement. Et ça, c’est quand même hyper pratique!

Pour vous aider dans l’activation de notre sécurité, inspirez-vous de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cette page.

Anno: Bâtissez Un Empire hack triche

Astuce triche | Génération de rubis gratuits

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Anno: Bâtissez Un Empire soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Facebook ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de rubis proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez notre vidéo exemple (cf : en haut de l’article) pour découvrir activer notre portail de sécurité en quelques clics!
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos rubis puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Anno: Bâtissez Un Empire.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Anno: Bâtissez Un Empire pour profiter de vos rubis et de parties infinies!

Présentation d’Anno: Bâtissez Un Empire

Anno: Bâtissez Un Empire hackAnno: Bâtissez Un Empire est un jeu de gestion, de construction et de stratégie dans lequel vous devez monter votre empire, pierre par pierre. Bien que le jeu ai été conçu pour un support PC, il est aujourd’hui adapté sur iOS, Android et le réseau social Facebook.

Plongé à l’époque des premières conquêtes outre Atlantique, le joueur doit d’abord sillonner un monde inconnu. En bon colon, il devra marquer son territoire en modernisant les lieux via la construction de nouveaux bâtiments et développer une population locale.

Les gens civilisés doivent vivre entourés d’écoles, de lieux de loisirs, de bars et même de lieux de culte. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition de l’or que vous pourrez obtenir en réalisant une conversion avec des rubis. Quoi de mieux qu’un générateur de rubis pour vous aider à conquérir le monde?

Si les terres sont colonisées, le joueur devra également penser à la protection de son empire et répondre son influence sur chaque nouvelle terre découverte. Aussi, une bonne flotte maritime constituera la meilleure arme et la meilleure alliée tout au long de cette incroyable épopée.

Anno: Bâtissez Un Empire est un jeu qui se joue également en mode multijoueur. Invitez vos amis à y jouer et créez des alliances pour être encore plus fort! D’ailleurs, faites passer le message autour de vous pour générer encore plus de rubis, c’est gratuit et ça le restera toujours!

Bonnes parties sur Anno !

L’équipe de Fapijeux

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *