Jeux mobile 4

Cheat Anticlove : Story of two sisters | Points d’action (PA) gratuits et illimités

anticlove code triche

VideoAlert

VideoAlert


Comme tout jeu mobile gratuit, Anticlove : Story of Two Sisters contient des options payantes et c’est d’ailleurs la raison de votre venue ici aujourd’hui. Heureusement pour vous, nos développeurs ont rapidement mis au point un super cheat : le générateur de points d’action. On vous le présente ?

Présentation de notre générateur de points d’action (PA)

Le générateur de points d’action (PA) spécial Anticlove : Story of Two Sisters est une création de nos équipes. Depuis leurs laboratoires, nos développeurs testent le jeu et analysent son système afin de détecter une éventuelle faille. Sur 100 jeux, ils sont au moins 95 à présenter des bugs susceptibles de faire fonctionner nos codes de triche.

Si vous lisez ces lignes aujourd’hui c’est que nos experts de la triche en ligne sont parvenus à détecter une faille et à adapter un cheat en fonction : le générateur de points d’action.

anticlove story of two sisters cheat code triche

Pourquoi utiliser cette triche ?

L’un des aspects les plus importants du générateur est qu’il est 100% gratuit et à usage illimité. L’objectif de notre hack est de pouvoir rendre accessible un maximum de jeu mobile à un maximum de joueurs.

Depuis quelques années déjà, les éditeurs de jeux mobiles se sont rendus compte qu’en incluant des options payantes dans leurs jeux, ils pouvaient se faire un paquet d’argent sur le dos des joueurs. En rendant un jeu impossible sans points d’action, la joueuse se sent obligé d’en acheter dans la boutique du jeu et le tour est joué !

Notre équipe étant elle même composée de geeks passionnés de jeux vidéo, nous avons décidé il y a quelques années de contrer ces paiements au détriment des éditeurs mais au profil de tous les joueurs en créant des codes de triche gratuits.

Autre détail : le générateur de points d’actions Anticlove : Story of Two Sisters est un outil de triche sécurisé. En d’autres termes, vous ne risquez aucun ban lors de l’utilisation du générateur. Contrairement aux 3/4 des sites internets hébergeurs de cheats, Fapijeux protège ses utilisateurs afin que ces derniers puissent venir faire des générations autant de fois que nécessaire.

Comment appliquer cheat code ?

Pour appliquer notre cheat code à votre compte Anticlove : Story of Two Sisters, il suffit tout simplement de suivre les instructions que nous avons glissé plus bas.

Sachez que pour des raisons de cyber sécurité nous vous demanderons d’authentifier votre compte (ces informations ne remontent pas jusqu’aux éditeurs) en activant notre système de sécurité. Pour ce faire, nos développeurs ont conçu une courte vidéo dans laquelle vous est montré un exemple d’activation.

Pour obtenir l’intégralité de vos PA sur Anticlove : Story of Two Sisters, cette étape est strictement obligatoire. Mais ne vous en faites pas trop, c’est un jeu d’enfant ! Au bout de 2 ou 3 générations, vous n’aurez plus besoin de regarder la vidéo 😉

Alors? Vous êtes prêts pour la génération de PA? C’est parti !

Hack | Génération de PA sur Anticlove

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des PA  sur Anticlove : Story of Two Sisters vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • 1. Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS, Windows Phone ou Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Anticlove : Story of Two Sisters soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Indiquez le nombre de PA vous souhaitez ajouter à votre compte Anticlove : Story of Two Sisters puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4. À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Redémarrez Anticlove : Story of Two Sisters puis constatez par vous même la présence de vos points d’action afin de vivre une expérience de amoureuse et interactive sans limites !

Présentation d’Anticlove : Story of Two Sisters

 anticlove story of two sisters astuce tricheDans Anticlove : Story of Two Sisters, vous prenez place à l’aventure amoureuse. Disponible en français sur iOS et Android, ce jeu mobile freemium  se joue également sur un de nos réseaux sociaux favoris : Facebook!

Sans surprise, et comme tous les jeux free-to-play à l’eau de rose, Anticlove : Story of Two Sisters est un clicker.

Motivée par une mission personnelle, vous partez pour l’Université de Palentir en Égypte. Sur place, vous faites la rencontre des étudiants avant de commencer votre première heure de cours. À peine ces derniers commencés que les rumeurs vont déjà bon trin ! L’université serait hantée… !

À l’aide de vos camarades, vous partez à la découverte des mystères qui surplombent l’école. Et pour vous aider, vous pourrez également compter sur Oncle Woody, déjà bien renseigné sur l’affaire.

Anticlove : Story of Two Sisters est un jeu de découverte mêlant histoire d’amour et d’aventure trépignantes! D’autant plus agréable à jouer quand on sait que les points d’action sont disponibles gratuitement et sans limites sur Fapijeux n’est-ce pas ?

Bonnes parties!

L’équipe Fapijeux

 

 

4 Comments

  • Bonjour Fapijeux!
    C’est une amie à moi qui m’a recommandé votre site et je suis vraiment trop contente de l’avoir écoutée. Vous déchirez tout !!!! j’espère que vous ferrez des articles + souvent

  • Pas possible de jouer à ce jeu sans générateur … sinon tu attends 4000 ans c relou

  • Anticlove est le meilleur otomo jamais inventé ! Anticlove team <3<3

  • tro cool cette astuce
    merci aux développeurs sans qui ont ne pourrai pas jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *