Jeux mobile

Cheat Archery king : ressources (Cash, Éclaires et Pièces) gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour les Fapiens !

J’espère que vous allez bien ! Du côté de l’équipe de Fapijeux, c’est la routine : nous travaillons constamment sur la mise en ligne de nouveaux cheats. Et justement  aujourd’hui, je vais vous parler de notre tout dernier générateur de ressources (Cash, Éclaires et Pièces) d’Archery king.

Comme vous le savez certainement déjà, sur Fapijeux, nous partons à la chasse des freemiums. Vu qu’Archery king est l’un des jeux les plus en vogue du moment, nous avons décidé de jeter notre dévolu sur ce dernier.

Au travers de cet article, vous en saurez davantage sur le fonctionnement du jeu, mais vous serez également en mesure de bénéficier d’informations capitales pour bien utiliser notre cheat. Maintenant que le décor a été planté, nous pouvons y aller…

Présentation d’Archery king

astuce-archery-kingÉdité par Miniclip et disponible sur iOS ainsi que sur Android, Archery king est un jeu de tir à l’arc à la première personne. Doté d’excellents graphismes et d’un gameplay envoutant, le jeu propose aux garmers de se glisser dans la peau d’un archer.

En tant qu’archer, vous allez devoir réaliser une pléthore d’épreuves. Plus vous progresserez dans le jeu, plus ces dernières deviendront plus complexes. Par exemple, lors des premières épreuves, les blasons (cibles) seront immobiles. Par la suite, les blasons se déplaceront, soit à la verticale, soit à l’horizontale.

Dans Archery king, il existe quatre modes de jeu : le mode Classique, le mode Rush, le Défi et la Course contre la montre. Tandis que les deux premiers sont des modes multijoueurs (un contre un), les deux derniers se jouent en solo.

Pour ne parler que du mode dit « Classique », un mode multijoueurs, il faudra affronter des gamers venus des quatre coins du monde. Pour prendre part aux épreuves, vous devrez payer un droit d’entrée. Si vous n’avez pas assez d’argent, vous serez contraint de rejouer les épreuves précédentes histoire de gagner davantage d’argent. Attention toutefois  à ne pas perdre la partie au risque de voir votre cagnotte s’envoler.

Dans le mode « Défi », vous serez invité à réaliser un parcours d’étapes. En remportant une étape, vous en déverrouillez une autre. De suite en suite… En fin de compte, vous accéderez à des épreuves de plus en plus difficiles.

Comme son nom l’indique, dans le mode « Course contre la montre », il faudra réaliser le maximum d’épreuves de tir en un temps record. Sachez tout de même que ce mode requiert l’utilisation de nombreuses Éclaires d’énergie. Sans ces dernières, vous ne pourrez plus prendre part aux épreuves.

Pourquoi le triche d’Archery king est-il si utile ?

À l’image de la plupart des freemiums, dans Archery king, vous gagner du Cash en accomplissant des succès, donc gagnant des épreuves. Plus vous en reporterez, plus vous empocherez du Cash. Ce dernier vous servira à améliorer votre équipement.

Il en est de même pour le Cash. Il sert à acquérir des équipements premiums. Le Cash quant à lui s’obtient après avoir réalisé une série d’épreuves, à l’image de Boots qui sont destinés à annuler la force du vent ou à rapprocher la cible.

Pour terminer, pour gagner de l’argent, il y a le mini-jeu Spin & Win. Chaque jour, vous aurez le droit de tourner une roue et de remporter un lot d’argent. Pour lancer la roue deux fois au cours d’une journée, il faudra débourser 1,97 $.

Bien entendu, il vous reste la possibilité de passer par la boutique en ligne du jeu pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Toutefois, sachez que votre carte bancaire, risque de prendre un coup… À moins toutefois que vous disposiez de suffisamment d’argent sur votre compte bancaire.

En évoluant dans le jeu, vous ferez le constat que les épreuves se compliqueront davantage au fil de votre progression. Au départ, il ne vous faudra que quelques minutes pour réaliser une épreuve. Mais rapidement, ce délai deviendra plus long.triche-archery-king

Comment bien utiliser notre générateur de ressources

Nous tenons à ce que vous soyez en mesure de bien utiliser notre générateur de ressources pour Archery king. C’est dans cette optique que nous avons mis en place un tutoriel vidéo qui vous permettra de bien l’utiliser, sans que vous ne fassiez d’erreur.

D’un autre côté, cette vidéo vous donnera la confirmation que ce cheat fonctionne parfaitement. Ainsi, vous n’aurez aucune inquiétude avant de l’utiliser ou de le présenter à vos amis. Voici un résumé complet pour l’utilisation de notre générateur de ressources :

  1. Démarrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail, celle qui est liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Déterminez de ressources que vous voulez recevoir sur votre compte
  4. Validez en cliquant sur le bouton
  5. Patientez un moment, le temps que le cheat travaille en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot
  7. Après validation, vous devrez recevoir vos ressources sur votre compte.

En recevant vos ressources sur votre compte, vous serez en mesure de les utiliser à souhait et sans aucune restriction. Que vous soyez sur votre tablette, votre PC ou sur votre smartphone, ce cheat vous sera indéniablement d’une grande utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *