Jeux mobile

Cheat Arma Mobile Ops | Points de commandements gratuits et illimités (astuce triche)

Arma Mobile Ops cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Soyez les bienvenus sur cette page consacrée au jeu Arma Mobile Ops. Aujourd’hui on vous explique comment utiliser notre astuce pour obtenir des points de commandements gratuits et illimités sur votre compte. Ça ne prend que quelques minutes et une fois que vous serez habitués, seulement quelques secondes. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Le générateur de points de commandements sur Arma Mobile Ops

Arma Mobile Ops a le dont d’agacer ses joueurs. En effet, le jeu est un free-to-play dans lequel vous devez nécessairement dépenser vos points de commandements pour mettre toutes les chances de votre côté. Même s’il s’agit d’un jeu où l’aspect stratégique est de taille, ces ressources sont primordiales pour votre avancée.

Pour ne plus avoir à acheter vos points de commandement sur Arma Mobile Ops, il convient d’utiliser un générateur spécifique, une astuce triche que nous allons vous présenter au cours de cet article.

Pour commencer, il semble important de souligner que le générateur que nous vous mettons à disposition est une pure création Fapijeux. C’est un outil en ligne que nous testons nous même sur nos propres appareils avant de le partager à une communauté de gamers qui s’agrandit de jours en jours.

Arma mobile ops astuce tricheNous prenons le risque de radoter pour que les jeunes Fapiens qui nous lisent se rassurent : le générateur Fapijeux ne se télécharge pas. Son utilisation en ligne vous permet de protéger vos données et exclu de fait, tout risque de bannissement de la part des éditeurs de Arma Mobile Ops.

Nous sommes dans l’obligation d’authentifier chaque générateur avant de les mettre en ligne sur Fapijeux. Des experts attestent de leur fiabilité et de leur efficacité auprès d’autres gamers qui participent au projet.

Ce qui compte avant tout pour nous, c’est de vous proposer un outil de qualité mais qui soit également sécurisé à 100%. Aussi nous soumettons le générateur à un système anti-robot que vous devez vous-même valider pour pouvoir procéder au transfert de vos ressources.

Nous recommandons vivement les échanges entre les joueurs de notre communauté, aussi n’hésitez pas à faire part de votre propre expérience dans la rubrique des commentaires en fin d’article.

Un outil de triche efficace et sécurisé

Beaucoup de tricheurs novices pensent à tord que tous les sites proposant des cheats tels que les générateurs sont fiables. Pourtant, seuls 4% d’entre eux sont réellement bénéfiques pour les utilisateurs. En effet, s’il est relativement facile de tricher, la conception d’un cheat parfaitement sécurisée est quant à elle moins évidente.

Il y a quelques années, les geeks qui composent notre équipe se sont rendus compte que de nombreux éditeurs de jeux vidéo mobile profitaient de la naïveté des joueurs en leur faisant payer les ressources nécessaires pour leur progression dans le jeu.

Depuis, de nombreux sites proposant des alternatives à ces paiements ont vu le jour. Si les générateurs proposés sur ces sites sont effectivement efficaces ils ne prennent pas en compte l’aspect sécuritaire pourtant primordial lors de la pratique de la triche.

Chez Fapijeux, nous avons depuis bien longtemps compris cette nécessité, c’est pourquoi tous les générateurs que nous proposons sont 100% sécurisés. C’est d’ailleurs pour cette raison que notre site tient aujourd’hui la communauté de cheat gaming la plus importante de tout l’hexagone !

Alors pour tricher en toute sécurité, nous vous invitons à découvrir la vidéo exemple (en haut de cet article) afin de bien comprendre comment activer notre portail. Pour le reste, il vous suffira de suivre les instructions suivantes. Bonne triche sur Fapijeux !

 

Arma Mobile Ops astuce triche

 

Hack | Activation du générateur de points de commandements

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur  pour générer des points de commandements sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Arma Mobile Ops.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de points de commandement définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Arma Mobile Ops . N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez AMO puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de points de commandement !

Présentation d’Arma Mobile Ops

Arma Mobile Ops cheatArma Mobile Ops est un jeu mobile de stratégie militaire dans créé par l’entreprise tchèque Bohemia Interactive. Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes d’iOS et et d’Android en langue française depuis juin 2016.

D’après l’App Store, ce jeu est à découvrir « impérativement » et quand on le découvre, on comprend bien pourquoi. Si vous êtes friands des jeux de stratégie de guerre, vous allez tout totalement adhérer à Arma Mobile Ops.

L’objectif du jeu est double : écraser vos adversaires lors de campagnes solo ou d’affrontements déchaînés en ligne tout en gérant votre base militaire. Pour progresser, les points de commandements vous permettront d’obtenir des ressources supplémentaires et d’affirmer votre supériorité numérique et stratégique.

Comme dans tout schéma de guerre, vous devrez également veiller à l’amélioration de votre armement. Alors on vous le dit franchement : même si les générations de points de commandements vous sera bénéfique, elles ne vous garantiront pas nécessairement la victoire en fin de combat. C’est ce qui fait aussi la force du jeu : il y a une réelle réflexion autour de la stratégie à établir. Et ça, chez Fapijeux, on adore !

Et voilà les Fapiens ! Notre article touche malheureusement à sa fin. En attendant notre prochain cheat qui sort dès demain pour notre rendez-vous quotidien, on vous souhaite de passer d’excellentes parties sur Arma Mobile Ops. Soyez vigilants, l’ennemi est déjà proche !

À demain !

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *