Jeux mobile

Cheat Bacon Escape : Or et pommes gratuits et illimités – astuce triche

Bacon Escape cheat pommes or gratuit

VideoAlert

VideoAlert


Hello les Fapiens ! La forme ?

Si vous êtes tombés sur cette page c’est parce que vous êtes à la recherche d’un outil de triche anonyme susceptible de générer des grandes quantités de pommes et de pièces d’or sur Bacon Escape.

Bonne nouvelle pour vous : sur cette page Fapijeux vous trouverez votre bonheur puisque nous avons à peine fini la conception de notre générateur de pommes et de pièces d’or.

Pour ceux qui ne seraient pas très au point avec notre blog, sachez que cet outil est gratuit, à usage libre et illimité!

 Bacon Escape triche astuce hack cheat pommes gratuites

Pourquoi tricher sur Bacon Escape ?

Tricher est devenue une chose primordiale pour tous les joueurs mobiles friands de freemium. Bacon Escape n’échappe malheureusement pas à l’exception puisqu’il fait lui aussi parti de la grande famille des freemium également appelés free to play ou pay to win.

Comme leur nom l’indique, ces jeux incitent le joueur à dépenser son argent personnel dans des ressources virtuelles afin d’améliorer son gameplay ou même parfois de mettre un maximum de chances de son côté pour gagner.

Même s’il s’agit d’un endless run et que l’achat de pièces ne semble à première vue pas nécessaire, bon nombre d’entre vous nous ont écrit pour que l’on conçoive un générateur de pommes et de pièces d’or pour ce jeu.

En faisant appel au générateur de pommes et de pièces d’or, vous allez pouvoir choisir les personnages avec lesquels vous souhaitez jouer mais aussi reprendre là où vous vous étiez arrêté !

L’outil de triche que nous avons mis en place est un cheat redoutable qui est très populaire au sein de la communauté Fapijeux. Et pour cause : il est muni de deux systèmes de sécurité ultra performants qui évitent tout risque de ban sur Bacon Escape. Pas mal hein ?

Le premier système de sécurité que nous avons mis en place fonctionne à la manière d’un filtre transparent au sein du jeu Bacon Escape. C’est surtout grâce à ce hack que nous allons pouvoir concentrer l’anonymat de tous les utilisateurs du générateur.

Contrairement à ce dernier, le deuxième système de sécurité est un test anti robot que vous devrez activer manuellement depuis cette page. Cette activation est obligatoire car elle complète le premier système de sécurité.

Bacon Escape astuce triche cheat pommes or gratuit

Notez que sans activation de votre part, le générateur de pommes et de pièces d’or ne transférera aucune des ressources que vous aurez exigées. Par ailleurs cette activation doit être reproduite à chaque fois que vous faites appel à notre cheat générateur.

Pour vous aider dans la démarche d’activation du test anti robot vous pouvez tout à fait vous aider de la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article. Pour le reste, il suffit de suivre les recommandations que nous avons laissée ci dessous.

Comment tricher et générer des pommes et de l’or sur Bacon Escape ?

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Bacon Escape ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pommes et de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Bacon Escape puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les diamants mettent plusieurs minutes a être transférés.

Votre expérience de génération vous a plu ? Alors n’hésitez pas à nous écrire votre avis en commentaire en bas de cet article!

À propos de Bacon Escape

Bacon Escape triche astuce or pommes gratuits

Disponible sur iOS, Bacon scape est un endless run accessible aux enfants comme aux adultes.

Sur Bacon Escape vous incarnez un tas d’animaux qui doivent échapper à l’enfermement au sein d’une grande et triste prison. Pour ce faire, vous devez rouler tout le long des voies ferrées et éviter les obstacles qui se trouvent sur votre chemin (suspension dans le vide, passerelle enflammée, et bien d’autres!).

Naturellement, plus les niveaux augmentent plus la tâche devient compliquée et il est assez rageant de ne pas pouvoir reprendre là où notre personnage a rendu l’âme… mais grâce aux pommes que vous venez de générer cette situation n’arrivera plus. Vous allez enfin pouvoir profiter de votre jeu à sa juste valeur !

En attendant notre prochain cheat chers Fapiens, profitez bien de vos pommes et de votre or sur Bacon Escape!

A très vite sur Fapijeux,

 

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *