Jeux mobile 4

Cheat Triche Battle Island : Commanders > Or gratuit et illimité | Astuce de triche |

Battle Island Commanders cheat

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous !

On va se pencher sur un jeu de tower defense qui fait fureur en ce moment : je veux bien sûr parler de Battle Islands : Commanders. Et si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que ce jeu vous pose un problème : il vous manque un sacré paquet de pièces d’or pour être au niveau.

On met le stress sur pause et on le réserve pour le combat : l’équipe de Fapijeux a créé pour vous le générateur d’or gratuit et à usage illimité spécial Battle Islands : Commanders.

Pourquoi utiliser notre hack de Battle Islands : Commanders ?

À moins que vous fassiez preuve d’une patience incroyable, il vous sera difficile de cumuler les pièces d’or sur Battle Islands : Commanders.

Il existe deux moyens pour voir votre compte Battle Islands : Commanders rapidement crédité de pièces d’or. Soit vous payez, soit vous « trichez » en utilisant un cheat code comme le générateur d’or.

Celui que nous vous proposons aujourd’hui suit le même modèle que ses prédécesseurs : nos développeurs adaptent juste le hack au jeu en question puis ils y intègrent un système de sécurité ultra sophistiqué afin que les utilisateurs de Battle Islands : Commanders soient entièrement protégés.

Battle Islands Commanders triche

Un outil de triche fiable qui protège ses utilisateurs

La priorité pour notre cheat est de protéger ses utilisateurs.

Pour ce faire, le système de sécurité doit être activé par chaque utilisateur et ce, à chaque fois que le générateur de pièces d’or sera sollicité pour une nouvelle génération. Pour savoir comment faire pour l’activer, veuillez regarder la vidéo exemple publiée en haut de cet article.

Le test anti robot ainsi que le filtre de transparence qui composent notre portail de sécurité permettent de garantir à tout le monde une protection sûre et indétectable par les éditeurs du jeu.

Lorsque vous vous apprêterez à générer votre or sur notre générateur, vous remarquerez que nous avons choisi les même quantités d’or proposées dans la boutique du jeu. Nous aurions pu vous laisser le champ libre et vous laisser chiffrer par vous même l’or nécessaire à votre compte mais après plusieurs tests sur notre propres appareils nous nous sommes rendus compte que cela n’était pas fructueux du tout!

Les tests que nous avons menés sur nos différents appareils (iOS, Windows Phone et Android) nous ont prouvé que le générateur fonctionnait bien mieux lorsque les quantités de ressources étaient pré-déterminées.

 

Battle Islands Commanders astuce de triche

 

Mise en application de l’astuce de triche Battle Islands : Commanders

Pour utiliser notre astuce de triche Battle Islands : Commanders il vous suffit de vous rendre en haut de cette page. Le fait que le générateur soit disponible en ligne est juste une protection supplémentaire pour vous. Pour le reste, il suffit de suivre les étapes listées ci-dessous.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Battle Islands : Commanders soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Windows Phone ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Battle Islands : Commanders.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de votre or!

Avis et présentation de Battle Islands : Commanders

Battle Islands Commanders code triche Développé par DR Studio et édité par le studio italien 505 Games, Battle Islands : Commanders est un jeu mobile disponible sur iOS, Android et Windows Phone. Sorti pour la première fois sur nos écrans le 3 novembre 2016, il est disponible en langue française.

Ce jeu de guerre et de cartes se déroule en pleine Seconde Guerre Mondiale. Vous y incarnez un commandant novice et devez affronter le camp ennemi en déployant les différentes unités que vous avez sous votre garde au bon moment.

Côté gameplay, tout se déroule sur un plateau de jeu : il est donc facile de deviner qu’il s’agit bien d’un jeu de stratégie type defense tower dans lequel vous débuterez une fantastique collection de cartes. Dans le même principe que Clash Royale, vous trouverez un principe de « caisses » à ouvrir. Ces dernières contenant des récompenses parfois assez rares.

Comme vous l’aurez constaté, au fur et à mesure que vous progressez dans votre partie, vous aurez de plus en plus de mal à obtenir des decks de cartes puissants pouvant vous démarquer des autres joueurs. De même, il vous faudra un certain temps avant de comprendre toutes les astuces et les diverses techniques à appliquer pour remporter un combat.

L’emploi du générateur d’or pour Battle Islands : Commanders vous permettra de tester vos compétences sur le terrain mais aussi de reconnaître plus rapidement quelles sont les différentes capacités d’une carte et à quel moment il est jugé bon de s’en servir.

En tout cas, on espère que vous apprécierez vos nouvelles parties sur ce jeu très réussi. Nous on adore tellement qu’on vous laisse savourer tout ça en attendant la prochaine sortie de notre cheat!

Bonne partie avec votre partenaire de divertissement préféré,

L’équipe Fapijeux

 

4 Comments

  • On est jamais déçus avec vous Fapijeux!

  • Cool merci à tous

  • Vraiment très pratique ce générateur d’or surtout quand on joue en ligne contre d’autres joueurs, ça épate bien la gallerie ahahahha ^^

  • Pour ma part, j’ai suivi l’exemple vidéo et ça a suffit! merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *