Jeux mobile

Cheat BattleHand Heroes | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

battlehand-heroes-cheat

VideoAlert

VideoAlert


Soyez les bienvenus sur cette page consacrée à notre cheat sur BattleHand Heroes. Si vous êtes sur notre site pour la première fois, nous avons l’honneur de vous présenter notre générateur de gemmes. Pensé expressément pour BattleHand Heroes, ce cheat gratuit vous permet d’obtenir des milliers de gemmes gratuites en quelques clics à peine!

Présentation de notre cheat code

Le cheat code mis en place par les équipes de Fapijeux est entièrement gratuit et est disponible en libre accès sur cette page. Créé par des hackeurs professionnels, il peut s’utiliser sans limites et sans craintes puisqu’il est muni d’un code de sécurité qui passe par notre serveur.

Gratuits, illimités et fiables, tous les générateurs que vous trouverez sur notre site ont été testés et approuvés par une commission d’expertise de la triche. Si le jeu que vous cherchez n’apparaît pas sur notre blog, c’est que nous n’avons pas encore programmé son hack.

Ainsi donc, le générateur de gemmes que vous voyez sur cet article a été soumis aux mêmes conditions de tests. Il est garanti 100% sécurisé.

Pour pouvoir utiliser notre cheat code, vous devez néanmoins activer cette sécurité de vous même. Cela permet au générateur de comprendre que la validation est « humaine » et qu’il ne s’agit pas d’un boost malveillant qui cherche à saboter notre travail.

L’activation de notre système de sécurité doit être mise en place lors de la première génération de gemmes. Elle est ensuite effective pour le restant des autres générations auxquelles vous procèderez plus tard. Nous vous conseillons de jeter un rapide coup d’oeil à notre vidéo publiée en haut de cet article pour comprendre sa mise en place.

 

battlehand-heroes-gemmes

Quels sont les avantages de notre astuce de triche ?

Avec le générateur de gemmes spécial BattleHand Heroes, vous bénéficiez d’un gameplay 100% gratuit. En utilisant notre astuce de triche, vous vous mettez à l’abri d’éventuels risques de bannissement de la part des éditeurs du jeu : votre identité est intraçable, ce qui explique aussi pourquoi vous pouvez utiliser notre outil en illimité.

Si vous aviez l’habitude de dépenser votre propre argent personnel dans l’achat de gemmes sur BattleHand Heroes, le moins que l’on puisse dire est que l’utilisation de notre générateur aura un impact considérable sur vos économies. Plus besoin d’acheter vos ressources, elles sont désormais gratuites, à vie !

Cheat code | Générer des gemmes sur BattleHand Heroes

Afin d’utiliser de manière optimale notre générateur de gemmes, l’équipe de Fapijeux a publié un ensemble de consignes qu’il est recommandé de suivre dans l’ordre suivant :

  1. Activez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cette page
  2. Dans la liste déroulante, sélectionnez le système d’exploitation utilisé par votre appareil : Facebook, Android ou iOS
  3. Munissez vous du pseudonyme que vous avez choisi sur BattleHand Heroes ou de l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement ou de jeu puis inscrivez le dans la case correspondante
  4. Parmi les choix proposés, choisissez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte BattleHand Heroes.
  5. Cliquez ensuite sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  6. Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo disposée en tête d’article, au dessus du bouton « Générer »
  7. Une fois vos gemmes prêtes, redémarrez votre application BattleHand Heroes puis profitez de vos ressources pour jouer sans limites et en toute gratuité.

Présentation de BattleHand Heroes

battlehand-heroes-codeBattleHand Heroes est un RPG conçu par Kongregate apparu sur nos écrans mobiles pour la première fois sur l’App Store et sur Google Play en mai 2018.

Dans ce jeu, vous devez délivrer Silver City de l’emprise d’Omega, une organisation criminelle qui tente de semer le chaos. À l’aide d’une équipe de héros à collectionner, vous parcourez différentes zones de la ville à la recherche du moindre ennemi.

Les troupes d’Omega présentent différentes formes physiques : elles peuvent à la fois ressembler à des voleurs humains comme à des fleurs toxiques géantes. Voilà qui promet des surprises hautes en couleurs ! Naturellement, plus vous progresserez dans votre aventure, plus vos héros nécessiteront des améliorations.

Au delà des héros, vous collectionnerez aussi des cartes de pouvoir qui vous permettront de renforcer les pouvoirs de vos héros.

Armes, pouvoirs spéciaux, tout y passe! Ces améliorations sont toutefois coûteuses puisque, freemium oblige, vous devrez dépenser de l’argent virtuel (sous forme de billet). Mais grâce au générateur de gemmes, cet argent virtuel peut désormais être obtenu en un seul clic et sans dépenser de l’argent réel.

On espère que vous apprécierez cette astuce de triche les Fapiens. En attendant la sortie de notre prochain cheat, on vous souhaite de profiter de toutes vos nouvelles gemmes. N’hésitez pas à revenir en profiter, c’est gratuit, illimité et ça le restera toujours!

Plus de jeux Kongregate :

Stormbound

Battlehand

Throwdown : The Quest for Cards

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *