Jeux mobile 3

Cheat Battlejack | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Battlejack astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Battlejack cheat

Alerte à tous les Fapiens qui voulaient un cheat spécial Battlejack ! Votre jour de gloire est arrivé : nous avons enfin mis au point un générateur de gemmes. Et devinez quoi ? Il est gratuit, sécurisé et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le désirez.

Si vous ne savez pas comment procéder à l’utilisation du générateur de gemmes, nous vous recommandons la lecture de l’article qui suit. Bonne lecture sur Fapijeux!

Notre générateur de gemmes

Le générateur de gemmes est un outil conçu par nos développeurs. Ces derniers sont en effet des experts de la triche en ligne et réalisent pour nous des hacks en tous genres. Le plus populaire d’entre eux reste avant tout le générateur de ressources qui est relativement simple à utiliser.

L’une des particularités de notre cheat code est qu’il est disponible en ligne et qu’il n’a pas besoin d’être téléchargé pour être utilisé sur votre smartphone ou sur votre tablette. De plus, grâce à une combinaison supplémentaire intégrée par nos développeurs, vous bénéficiez d’une protection sans failles qui vous permet d’éviter d’être banni par les éditeurs du jeu.

Pour activer cette sécurité, nous vous renvoyons en tête de cet article où vous trouverez notre vidéo exemple. Enfin, plus bas dans cet article, vous trouverez un mode d’emploi de notre outil de triche qui vous simplifiera la vie et vous donnera accès à vos gemmes en quelques clics à peine !

Battlejack cheat code triche

Pourquoi proposer un hack gratuit ?

Depuis plusieurs années, Fapijeux propose ses services de hacking gratuitement. Et c’est bien logique quand on y pense : à quoi bon faire payer un service payant que l’on essaie de contrer ? Oui, c’est ridicule !

Derrière Fapijeux se cachent un groupe d’amis dont certains sont plus experts en informatique que gamers (et vice versa). Ensemble, nous avons décidé un beau jour d’aller à l’encontre des jeux freemiums tels que Battlejack et arrêter ce désastre économique que ce type de jeu nous fait endurer.

Nous trouvons très malhonnête le fait de faire la promotion d’un jeu en criant sur toutes les plateformes que ce dernier est gratuit puis de trouver que certaines parties de son contenu sont en fait payantes. Le plus désagréable reste d’ailleurs le fait que ce contenu payant est bien souvent indispensable à notre progression dans le jeu.

Ce dernier point vient conclure notre article et notre présentation du générateur de gemmes. On espère que vous êtes satisfaits de notre article et on vous souhaite une bonne triche !

Triche | Générer des gemmes gratuites sur Battlejack

battlejack astuce hackAvant de vous lancer dans la génération de gemmes sur votre compte Battlejack  assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom de gardien que vous vous êtes attribué au début de la première partie.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de Gardien (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur Battlejack soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Battlejack.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Battlejack pour profiter de vos gemmes, développer votre base mais surtout sauver le monde de la guerre !

À propos de Battlejack

battlejack hackSi vous êtes fan de jeux de combat RPG et de cartes, alors vous allez adorer Battlejack ! Né d’une collaboration entre l’éditeur américain Nexon et le studio indépendant finlandais Grand Cru, Battlejack a fait sa première apparition sur Android puis sur iOS en août 2017.

Comme son nom l’indique, le jeu se base sur le très populaire jeu de cartes Blackjack. En effet, sur Battlejack, vous devrez cumuler 21 points (ou moins mais pas plus) avec les cartes piochées dans votre deck pour arriver à vaincre l’ennemi.

L’objectif global du jeu est de délivrer le monde de Midgrad de l’emprise des forces du mal. Pour ce faire, vous devez parcourir un monde élevé sur plus de 100 niveaux différents et capturer les monstres qui y sont dispersés.

Si le gameplay s’organise autour du PvP au tour par tour, vous aurez le choix entre l’aventure solo ou bien multiple joueurs en joignant vos forces à celles d’autres Guildes et ainsi obtenir des récompenses encore plus nombreuses!

Joignez l’utile à l’agréable en utilisant notre générateur de gemmes et profitez-en sur Battlejack sans plus jamais être limité dès maintenant.

On se retrouve dès demain pour un autre cheat sur Fapijeux !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *