Jeux mobile 3

Cheat La Belle et la Bête : Jeu de paires | Diamants gratuits > astuce triche

La Belle et La Bête astuce

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour mes petits Fapiens, aujourd’hui on laisse place à Disney avec notre générateur de diamants pour le jeu mobile La Belle et la Bête : jeu de paires. Comme vous vous en doutez sûrement, ce jeu est un freemium très gourmand mais grâce à notre astuce de triche gratuite vous allez pouvoir générer des diamants en illimité !

 La Belle et La Bete code triche

Notre générateur de diamants

La Belle et la Bête : Jeu de paires est un jeu de réflexion dans lequel vous devez manipuler des gemmes et réaliser les meilleures combinaisons possibles pour remporter de l’argent. Cet argent est ensuite dépensé en boutique afin d’acheter l’ameublement nécessaire à la rénovation du château de la bête.

Pour être sûrs de réaliser les meilleurs combots, vous aurez besoin de diamants afin d’obtenir des coups mais aussi des vies (coeurs) supplémentaires sur la Belle et la Bête : Jeu de paire. Bien que ces ressources soient payantes dans la boutique du jeu, notre générateur lui, permet d’en récupérer de manière totalement gratuite.

Cet outil de triche est globalement le plus apprécié des joueurs. Simple, rapide et sécurisé, le générateur fait aujourd’hui parti des cheats les plus courants dans la cheatosphère. Chez Fapijeux, vous êtes de plus en plus nombreux à les utiliser.

Spécialement conçu pour La Belle et La Bête – Jeu de paire, le générateur de diamants est un dispositif qui ne s’utilise qu’en ligne et qui est doté d’un système de sécurité très performant.

Pourquoi utiliser notre outil de triche ?

Si de plus en plus de joueurs rejoignent la communauté Fapijeux c’est parce que les outils de triche que nous proposons sont tous sécurisés et qu’ils permettent aux joueurs d’être totalement intraçables lors du processus de génération.

De nombreux sites hébergeurs de cheats codes en tous genre négligent cet aspect pourtant fondamental dans le respect de la vie privée des joueurs. Chez Fapijeux, la sécurité de nos utilisateurs est au coeur de notre engagement. C’est aussi pour cette raison que certains générateurs tardent à sortir et à être publiés sur notre site… mais bon, sécurité oblige!

Afin que l’utilisation de notre générateur de diamants se déroule au mieux pour vous, nous souhaitons que vous activiez le système de sécurité qui le compose de vous même. C’est très simple et ça ne prend pas plus de 5 minutes! Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cette page si vous trichez chez nous pour la première fois ou que vous n’êtes pas encore tout à fait au point.

 

La belle et la bete astuce triche

 

> Générer des diamants sur La Belle et La Bête : Jeu de paires

Avant de procéder à votre génération de diamants, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur. Ce process doit s’effectuer à chaque génération de diamants. Pour vous aider, n’oubliez pas que vous pouvez toujours regarder la vidéo concoctée par nos développeurs en haut de cette page.

Rendez-vous en haut de page pour apprendre la technique puis une fois l’avoir complètement cernée, appliquez les étapes suivantes dans l’ordre indiqué :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur La Belle et La Bête – Jeu de paires soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez La Belle et La Bête – Jeu de paires.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur La Belle et La Bête – Jeu de paires pour profiter de vos nouveaux diamants !

Présentation de la Belle et La Bête : Jeu de paires

La Belle et La Bête cheatLa Belle et La Bête : Jeu de paires est un jeu de réflexion et de simulation disponible en français sur les appareils iOS et Android.

Tout au long de notre article, nous vous avons démontré qu’il était primordial d’avoir recours à notre générateur de diamants pour pouvoir progresser dans votre partie. En effet, grâce à la génération que vous venez de réaliser, vous allez pouvoir créditer votre compte en vies (coeurs) comme bon vous semble mais aussi acheter des bonus et des coups supplémentaires.

De manière plus poussée, le générateur de diamants va vous permettre d’obtenir plus facilement de l’argent afin de décorer le château de la Bête des plus prestigieuses pièces d’ameublement disponibles. En somme, vous revivez Disney à votre sauce.

Le jeu est globalement assez réussi avec des graphismes assez sympas qui font un excellent parallèle avec le dessin animé. La bande son quant à elle, plonge très bien le joueur / la joueuse dans l’ambiance féerique de ce conte.

Grâce à notre code, vous allez pouvoir désormais profiter de parties beaucoup plus fluides et surtout d’un gameplay plus agréable. On espère que vous en profiterez à fond !

N’hésitez pas à revenir sur cette page dès que vous en exprimez le besoin sur La Belle et La Bête : Jeu de Paires.

À très vite sur Fapijeux !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • bonjour Fapijeux !!
    personnellement, je suis chez sfr et tout a très bien fonctionné, comme dans la video !
    merci beaucoup pour votre article très pertinent.

    Sophie

  • merci d’être les meilleurs de la triche <3 <3

  • wouah! votre astuce fonctionne vraiment!! je suis honnete, je n’y croyais pas du tout au début mais votre vidéo m’a bien motivée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *