Jeux mobile 5

Cheat Big Farm: Mobile Harvest | Pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

big farm astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


 

 

Big Farm mobile harvest astuce triche

 

Vous jouez à Big Farm: Mobile Harvest mais vous êtes bloqués par manque de pièces d’or ? Bonne nouvelle : l’équipe de développeurs de Fapijeux a mis au point un générateur de pièces d’or gratuit et à usage illimité. Si vous vous apprêtez à tricher pour la première fois, la lecture de cet article risque de vous intéresser…

Présentation du générateur de pièces sur Big Farm

Big Farm: Mobile Harvest est un freemium dans lequel vous devez dépenser des milliers de pièces pour espérer progresser un tant soit peu. Malheureusement pour vous joueurs, les pièces sont rechargeables contre des euros, autrement dit, il paraît impossible d’en obtenir de manière gratuite.

Mais détrompez-vous ! Il s’agit là d’un habile système inventé par les éditeurs du jeu afin de se faire de l’argent sur notre dos. Heureusement, une bande de geeks passionnés d’informatique et de jeux vidéo ont réussi à mettre en place une astuce en ligne gratuite permettant d’obtenir des pièces en illimité sur Big Farm.

Le générateur de pièces est un outil conçu par nos équipes depuis nos laboratoires. Avant d’être présentés sur notre site, les générateurs que nous concevons sont soumis à une série de tests afin d’authentifier leur efficacité. Le générateur que vous vous apprêtez à utiliser à donc lui aussi été testé.

Naturellement, ce n’est qu’après des résultats positifs de nos tests que nous partageons ensuite notre astuce.

Pour pouvoir utiliser le générateur de pièces, vous devez obligatoirement activer son système de sécurité. Cette étape est la plus technique de l’utilisation du générateur aussi nous vous recommandons de regarder la vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article afin de bien comprendre ce système.

Notez que sans l’activation de notre système de sécurité vous ne pourrez pas obtenir vos pièces sur votre compte Big Farm: Mobile Harvest.

Vous êtes désormais prêt à générer vos pièces. Suivez les instructions ci-dessous pour une utilisation optimale de notre cheat. Bonne triche sur Fapijeux!

 

 Big Farm mobile harvest hack

Hack | Générer des pièces gratuites sur Big Farm

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Big Farm: Mobile Harvest soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Big Farm: Mobile Harvest.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Big Farm pour profiter de vos pièces.

Si vous avez aimé cette astuce, on vous encourage à nous en faire part dans la partie commentaire en bas de cet article.

À quelle fréquence utiliser cet outil de triche ?

Le générateur de pièces peut être utilisé à n’importe quel moment et à la fréquence que vous souhaitez. Toutefois, afin de profiter du gameplay avec un minimum de difficulté, nous vous recommandons de limiter le nombre de génération à un maximum de 5 fois par semaine.

Le fait que nous ayons au préalable défini des quantités exactes de pièces sur le générateur limite ainsi votre gourmandise pour le bien de votre gameplay 😉

Présentation de Big Farm: Mobile Harvest

Big Farm astuce tricheBig Farm: Mobile Harvest est un jeu mobile de gestion construction fermière. Il est disponible gratuitement sur iOS et Android en langue française. L’objectif est de développer une véritable entreprise agricole et de la rendre la plus lucrative possible.

L’histoire racontée par Big Farm: Mobile Harvest ? Votre oncle George vous a légué sa ferme et vous devez prouver que vous avez hérité de sa main verte. Cultivez des plantes, élevez des animaux et vendez vos produits au marché bio du coin pour rendre votre affaire florissante.

Le développement de votre ferme s’effectuera en fonction de votre productivité. Vous devrez donc veiller au grain pour améliorer vos infrastructures (les moulins par exemple) et rendre votre rendement toujours plus important. Au fur et à mesure que vous augmenterez vos revenus, vous pourrez acheter des parcelles de terrain supplémentaire et agrandir encore plus votre terrain de jeu.

Les pièces d’or générées grâce à notre outil vous permettront de progresser à un rythme beaucoup plus normal donc on espère que vous attendrez les plus hautes places du classement mondial rapidement ^^

C’est tout pour aujourd’hui les Fapiens. On vous souhaite de passer d’excellentes parties sur Big Farm: Mobile Harvest. À demain pour un autre cheat !

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • Personnellement la vidéo m’a beaucoup aidée et rassurée parce que je n’étais pas prête à utiliser ce cheat. Alors pour les autres, je confirme : ça marche!!!

  • astuce de l’espace ! on adore <3

  • je vous aime fapijeux grâce à vous j’ai plus à payer je suis trop trop heureuse

  • bonjour fapi! merci pour cette astuce qui est encore une fois de plus trop bien. Vous aidez beaucoup de joueurs qui sont en galère et ça c’est trop trop bien!

  • argh >< il est génial cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *