Jeux mobile 5

Cheat Bit Heroes – Gemmes gratuites et illimitées – astuce de triche

bit heroes cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Vous avez besoin de plus de pièces d’or et de boosts sur Bit Heroes ? Ça tombe bien, aujourd’hui on vous parle de notre générateur de gemmes spécial Bit Heroes. Cet outil s’utilise en ligne et est accessible depuis cette page. Il est disponible gratuitement et son usage est illimité !

 

Le générateur de gemmes spécial Bit Heroes

Vous avez été nombreux à réclamer un générateur de gemmes pour Bit Heroes. Puisque ce dernier est désormais disponible, il ne vous reste plus qu’à découvrir comment l’utiliser.

Le générateur de gemmes est un hack très simple à appliquer sur Bit Heroes. Conçu part des développeurs spécialistes de la triche en ligne, sa popularité s’explique en grande partie grâce aux économies qu’il permet de réaliser.

bit heroes astuce triche

Mais alors comment fonctionne le générateur de gemmes au sein de Bit Heroes ? En réalité, c’est le système de sécurité qui est implanté au coeur de notre cheat qui permet aux utilisateurs de créditer leur compte en toute discrétion.

Ce système de sécurité a naturellement été inventé et testé par nos équipes. Ces expériences sur différents appareils (tablettes et téléphones mobiles sur iOS et Android) nous ont permis de déterminer l’efficacité redoutable de notre hack.

Le portail de cyber sécurité dont est pourvu le générateur de gemmes est composé d’un premier hack de transparence. Ce dernier permet notamment d’assurer un usage discret pour ne pas dire complètement anonyme du générateur.

Un test anti robot vient ensuite compléter l’affaire. Grâce à lui, le générateur va pouvoir toutefois vous identifier comme « humain » et non pas comme un logiciel malveillant.

L’utilisation du générateur représente-t-elle un risque pour le joueur ?

Cette question mérite amplement d’être étudiée dans cet article car elle revient très souvent dans vos premières impressions. Sachez que si nos développeurs ont tenu à développer un tel système de sécurité au sein du générateur ce n’est pas non plus pour rien !

L’addition du test anti robot à la fonction de transparence excluent tout risque d’exposition au bannissement d’un jeu. La majeure partie des sites proposant des générateurs en est d’ailleurs dépourvue car ce système est relativement complexe à concevoir.

Malgré cela, nous avons fait le choix de la sécurité pour nos utilisateurs. Donc si vous ne voulez pas être bannis de Bit Heroes, une seule solution s’offre à vous : l’utilisation du générateur de gemmes sur Fapijeux.

L’utilisation du cheat code générateur est-elle sans limites ?

bit heroes hack cheat

Cela fait des années que les cheats que nous mettons à disposition sur notre blog sont gratuits et illimités et ils le resteront toujours ! 

Néanmoins, pour être parfaitement tranquilles et ne courir aucun risque de ban sur Bit Heroes, nous avons rendue impossible l’utilisation de notre cheat sans l’activation de notre système de sécurité.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment s’y prendre, nous avons publié une vidéo exemple en haut de cet article qui vous montre comment activer ce portail de sécurité.

Une astuce de triche rapide et redoutablement efficace !

Ci-dessous, vous trouverez une liste d’étapes à suivre pour activer le générateur de gemmes pour Bit Heroes. Notez que vous devez au préalable disposer d’un compte sur Bit Heroes pour pouvoir utiliser notre astuce de triche.

    • Étape n°1 | Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat
    • Étape n°2 | Dans la barre resérvée à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Bit Heroes soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
    • Étape n°3 | Parmi la sélection de gemmes proposée, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
    • Étape n°4 | Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
    • Étape n°5 | Patientez le temps que le générateur produise vos nouvelles ressources puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Bit Heroes
    • Étape n°6 | Vos gemmes enfin disponibles, il ne vous manque plus qu’à profiter de votre jeu et savourer des parties sans limites 😉

 

Bit Heroes, LE MMORPG 2017!

bit heroes code tricheBasé sur le Pixel Art, Bit Heroes est un nouveau jeu mobile disponible en langue française sur l’App Store et sur Google Play.

Dans ce MMORPG passionnant, vous devrez explorer un monde fantastique et remporter des duels de choc contre des Boss et leurs équipes de monstres sanguinaires.

En les affrontant au tour par tour en sélectionnant minutieusement vos attaques, vous pourrez remporter vos duels et avoir la chance d’ajouter un monstre à votre collection.

L’objectif étant également de développer une véritable collection de monstres guerriers, vous devrez faire preuve d’un sens de gestion accru.

Les gemmes s’avereont être plus que nécessaire lorsqu’il sera question d’améliorer les compétences de vos monstres ou même d’acheter du matériel comme des armes ou encore des boosts.

Si vous êtes fans de jeux à l’ancienne comme lorsque vous capturiez des Pokémons sur Nintendo DS, vous allez kiffer Bit Heroes. En plus, avec toutes vos gemmes, vous n’avez vraiment plus d’excuse pour ne pas l’essayer 😉

On se retrouve dès demain pour un autre cheat ! Restez connectés 😉

 

 

5 Comments

  • Woah! Je pensais pas que vous le sortirez de ci tôt votre générateur! C’est trop cooooooooooool !

  • ça marche même en Belgique ! et plus qu’une fois!

  • Bon j’ai un galéré moi sans la vidéo mais je suis arrivé à la lire sur un autre navigateur! et heureusement sinon c’est pas très évident quand on est pas habitué à tricher
    merci beaucoup pour les gemmes

  • Salut les mecs et merci pour cette astuce vraiment trop cool. La vidéo explique bien comment faire pour la sécurité.
    a+++

  • Bit heroes est un jeu génial mais obtenir des gemmes est tout simplement affreux, trop long, on peur presque le plaisir de jouer! je suis bien content d’avoir essayé votre générateur, c’est vraiment une super soluce
    merci aux développeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *