Non classifié(e) 3

Cheat Bladebound | Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

bladebound hack

VideoAlert

VideoAlert


Les gemmes sont une ressource très précieuse sur Bladebound. D’ailleurs, si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour en obtenir. Ça tombe bien, on a pile ce qu’il vous faut : un générateur de gemmes gratuit et 100% sécurisé !

Présentation du générateur de gemmes

Le générateur de gemmes est un outil de triche qui s’utilise directement en ligne, depuis cette page. Il s’agit d’une astuce de triche qui permet aux joueurs de Bladebound de ne plus dépenser d’argent personnel dans la boutique du jeu.

bladebound astuce code

Grâce à un composant discret mais très performant désigné comme notre système de sécurité, vous allez pouvoir profiter de gemmes sans limites.

Vous n’aurez pas besoin de télécharger notre générateur pour pouvoir l’utiliser. Nos développeurs ont fait le choix de ne pas alourdir la mémoire de vos appareils afin de rendre l’action du générateur encore plus rapide et surtout encore plus efficace.

Pour ceux qui méconnaissent Fapijeux, sachez que nous sommes LE site de triche en ligne le plus connu en France. Notre communauté regroupe des gamers de tous horizons francophones. Vous pourrez le constater après cette première triche s’il s’agit de votre toute première expérience : l’utilisation du générateur est un vice qui se ne perd plus!

Le générateur de gemmes est un outil tellement simple à utiliser qu’il vous sera très simple de reproduire cette pratique à l’avenir. Sur cette page, vous trouverez donc un mode d’emploi pour vous guider dans votre toute première utilisation du générateur.

Pourquoi utiliser notre code triche ?

Bladebound est un free-to-play qui sollicite souvent ses joueurs dans la dépense d’euros dans la boutique virtuelle du jeu. En payant depuis votre compte bancaire, vous pouvez par exemple acheter des gemmes supplémentaire afin d’écourter des temps d’attente ou même acheter des armures pour améliorer votre expérience gameplay.

Il suffit de jouer une heure ou deux à Bladebound pour comprendre que ce type d’achat doit être reproduit quasiment à chaque partie.

En effet, si vous espérez progresser à un rythme « normal » (c’est-à-dire sans attendre des journées entières) dans Bladebound vous devrez acheter sans cesse des gemmes pour pouvoir a minima améliorer les compétences de votre héros.

L’aspect le plus important dans l’utilisation de notre générateur est le côté sécurité. C’est pour cette raison que notre communauté s’enrichit de plus en plus. En effet, sur Internet, il est très simple de trouver des sites hébergeurs de générateurs.

Mais contrairement aux apparences, tous ne sont pas fiables car les générateurs proposés ne possèdent pas nécessairement de système de sécurité.

Chez Fapijeux nous sommes des experts de la triche en ligne et nous procurons à tous nos utilisateurs des générateurs sécurisés. En réalité, chaque générateur possède un système de sécurité qu’il faut activer en vous inspirant de l’exemple vidéo publié en haut de cet article.

Maintenant que vous incollable sur le générateur de gemmes spécial Bladebound, nous allons vous montrer comment générer ces ressources gratuitement et en quelques clics à peine !

bladebound hack triche

Triche –  Utilisation du générateur de gemmes

Afin d’utiliser notre générateur de gemmes pour Bladebound de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le Bladebound (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur Battlejack soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Bladebound.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Bladebound pour profiter de vos gemmes, développer votre base mais surtout sauver le monde de la guerre !

Présentation de Bladebound

bladebound cheatSi vous aimez les jeux de rôle de type Hack’n’Slash, vous allez flasher pour Bladebound. Développé puis édité par le studio polonais Artiflex Mundi, Bladebound est un jeu de qualité que vous pouvez retrouver sur iOS et Android.

Sur Bladebound, l’intrigue est très importante. Vous êtes le dernier Bladebound, soit le dernier Gardelame du royaume d’Ezura qui est en proie aux menaces du grand Traître, gardien des Ténèbres.

L’objectif sera de rétablir la paix d’antant sur Ezura en traversant le royaume et en affrontant les sbires du Traître. Vous serez ainsi plongé au coeur d’une nature dévastée et abandonnée par les Hommes.

Si le jeu requiert une certaine agilité, vous devrez également faire appel à votre sens de logique et combiner le pouvoir des éléments obtenus lors de vos quêtes pour créer votre propre style de combat.

Sur Bladebound, plus de 500 armes et armures sont à collectionner. Le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez de quoi vous amuser. Surtout grâce à notre générateur de gemmes, qui vous permet désormais de troquer vos précieuses ressources contre des pièces d’or.

Et voilà les Fapiens, notre article touche à sa fin. On espère que vous profiterez bien de vos nouvelles ressources et surtout, on vous attend pour notre prochain rendez-vous sur Fapijeux. À demain !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • Comme d’hab, ça marche bien.

  • Plutôt pas mal votre article. La video est légèrement différente de ce qu’il se passe en réalité mais ça fonctionne bel et bien et même après quelques jours, je n’ai pas été débité. Merci aux gens qui sont derrière tout ça.

  • bonne astuce merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *