Jeux mobile

Cheat Blitz Brigade : Pièces et Diamants gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Toutes les critiques et spécialistes des jeux vidéo s’accordent à dire que Blitz Brigade est sans conteste l’un des meilleurs MMOFPS actuellement disponibles sur Android, sur Windows Phone et sur iOS. Pour la grande satisfaction des gamers, le jeu propose un gameplay de bonne facture que beaucoup ne manquent pas d’apprécier.

Blitz Brigade est développé par Gameloft et propose de vivre une expérience de gunfight très intense. Ce fabuleux titre propose de jouer jusqu’à 12 et de manière simultanée au travers de 7 classes (soldat, artilleur, médecin, sniper, agent furtif, démolisseur et ingénieur). En plus de la possibilité de personnaliser son personnage, on a également la possibilité de rejoindre un clan.

Pour enchaîner les frags à outrance plus de 100 armes différentes sont mises à votre disposition. Pour couronner le tout,  dans Blitz Brigade, les gamers peuvent prendre les commandes de divers engins (véhicules terrestres ou aéronefs).

Vous l’avez rapidement compris, Blitz Brigade est un très gros titre ! Et si vous êtes en train de lire cet article, c’est tout simplement pour mettre la main sur la bonne astuce qui vous permettra de progresser plus rapidement dans le jeu. Vous avez bien fait de venir sur Fapijeux, car nous vous proposons un système de triche ingénieux pour Blitz Brigade.

 

Blitz Brigade, un FPS bien huilé pour les gamers exigeants

Les forces de l’Axe opposées aux Alliées… Comme vous l’avez compris, Blitz Brigade se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Néanmoins, on retrouve au sein du jeu, des technologies qui n’existaient pas à cette époque. Ainsi, on se retrouve à mi-chemin entre la vieille école et le futur…

Les gamers avertis n’auront aucun mal à remarquer que Blitz Brigade ressemble très fortement à Team Fortress, notamment avec ses graphismes cartoon ainsi que certains de ses autres aspects à l’image de la mécanique du jeu ou encore des classes des personnages. Quoi qu’il en soit, le décor du jeu est vraiment réussi, rien n’y a rien à dire sur ce point. Le bruitage également a été réellement travaillé. Tout ceci permet de nous mettre réellement  dans l’ambiance.

Pour une prise en main rapide et efficace, Gameloft a pensé à mettre au point une interface simplifiée. L’activation du gyroscope permet d’obtenir de meilleurs résultats. Pour parfaire le tout, il est possible de configurer soi-même ses touches.

Au fil de votre progression, vous serez en mesure de débloquer 7 classes distinctes. Chacune de ses classes ayant ses spécificités et ses particularités. Il est donc important de bien choisir la classe de son joueur. Pour les armes, vous n’aurez pas à vous en faire. En effet, vous en découvrirez plus d’une centaine dans le jeu.

Grâce aux points de compétence accumulés, vous devrez améliorer votre personnage. Ils s’obtiennent au travers de différents succès comme les victoires lors des matchs par équipe. N’oubliez surtout pas d’améliorer la résistance de votre bouclier et d’acquérir de meilleures armes.

Pourquoi la triche est-elle nécessaire ?

Dans Blitz Brigade, vous y retrouverez 5 modes (partie rapide, domination, match à mort, capture du drapeau ou mêlée). Dans chacun de ses modes, vous devrez bien entendu adopter des stratégies différentes. Et pour vous faire un nom dans le jeu, vous serez contraint d’entreprendre de nombreuses améliorations pour rendre votre personnage plus puissant.

Au sein du jeu, il existe de nombreuses améliorations à effectuer, notamment celles concernant la capacité du bouclier, l’absorption des chocs, des dégâts toxiques, des dégâts de zone, etc.

Les compétences de votre personnage devront également connaître améliorer. Sans quoi, vous ne ferez pas le poids face à vos adversaires. Et pour réaliser tout ceci, il faut disposer de beaucoup de Pièces et de Diamants. Sans ces derniers, pas la peine de vous faire des illusions !

L’obtention des Pièces et des Diamants se fait au travers des victoires et des succès accomplis. Plus l’on joue, plus on a des chances d’en collecter. Sauf que l’éditeur du jeu à tout fait pour que les gamers ne puissent pas les amasser facilement. Et pas besoin de se demander pourquoi… Si vous l’ignorez, sachez que les éditeurs des jeux freemiums font tout pour se remplir les poches en poussant les gamers à passer par la boutique en ligne.

Ce cheat est donc la bonne alternative pour disposer rapidement, mais surtout gratuitement de Diamants et de Pièces. En les possédant, vous serez en mesure de progresser plus rapidement dans le jeu. Ainsi, rien ni personne ne sera en mesure de vous arrêter !

Sans cette triche, vous ne serez jamais au niveau des gamers qui dépensent des fortunes dans le jeu. Et à la base ce dernier est assez difficile. Pour acquérir de nouvelles armes ou pour effectuer des améliorations, il faut parfois attendre plusieurs jours voire semaines. La progression au sein de Blitz Brigade est extrêmement lente.

Le résumé de la procédure pour utiliser le générateur

Afin que tout un chacun soit en mesure de profiter des avantages de ce cheat, nous l’avons conçu très simplement. Vu qu’il est en ligne, ne vous gênez surtout pas de l’utiliser à n’importe quel moment de la journée. Bien qu’une vidéo récapitulative soit postée au début de l’article, nous avons pensé à vous faire ce petit résumé :

  1. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store ;
  3. Sélectionnez la quantité de Diamants ou de Pièces que vous souhaitez recevoir sur votre compte ;
  4. Validez en cliquant sur le bouton ;
  5. Patientez quelques secondes pendant que le cheat puisse faire son travail ;
  6. Passez la validation anti-robot ;
  7. Après validation, vous devrez recevoir les gemmes dans les quelques secondes qui suivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *