Jeux mobile

Cheat Blocky Farm | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

blocky farm astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


 

Si vous aimez les jeux de gestion / construction qui sentent la nature et le foin, vous allez adorer Blocky Farm. Et si on vous parle de ce jeu aujourd’hui, vous devez vous douter que nous avons un cheat à vous proposer pour l’accompagner. Bingo ! Aujourd’hui on a l’honneur de vous présenter notre tout dernier générateur : le générateur de gemmes spécial Blocky Farm!

Présentation de notre cheat code

Pour développer votre ferme sur Blocky Farm, vous devrez dépenser des pièces mais aussi des gemmes. Ces dernières sont d’excellents accélérateurs d’amélioration ou de construction. En effet, lorsque vous décidez d’ajouter une nouvelle infrastructure à votre ferme, cette dernière met du temps à être construite. Les gemmes peuvent dans ce cas être utilisées pour ne pas avoir à supporter ces temps d’attente – disons le – insupportables.

Le cheat code générateur de gemmes est l’outil idéal pour pouvoir profiter de votre jeu à sa juste valeur. Ce hack, uniquement utilisable depuis cette page, vous permet de développer votre ferme en un clin d’oeil et de narguer les autres joueurs avec une place significative dans le classement mondial.

Si vous avez déjà utilisé des outils de triche sur d’autres sites, sans doute n’êtes vous pas passés par une étape de vérification humaine. Chez Fapijeux, chaque générateur que nous concevons est doté d’une clé de sécurité qui permet d’identifier le compte à créditer mais aussi – et surtout – de le protéger des éventuels risques de ban.

 

blocky farm code triche

 

Comment utiliser notre générateur de gemmes sur Blocky Farm?

Pour pouvoir utiliser notre générateur de gemmes sur Blocky Farm, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous trouverez plus loin dans cet article. Mais avant de passer au côté pratique de la génération de gemmes, il nous semble important de vous expliquer comment fonctionne notre système de sécurité.

Comme nous vous le disions plus haut dans l’article, le générateur de gemmes est doté d’une clé de sécurité. Cette dernière doit obligatoirement être activée au cour de votre génération. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer de l’exemple vidéo que nous avons publié en tête de cet article.

L’activation de cette sécurité est primordiale pour ne pas vous faire bannir de Blocky Farm. Si vous êtes déjà à un stade avancé du développement de votre ferme, il convient d’utiliser notre générateur afin de ne pas être repéré par les éditeurs du jeu.

blocky farm cheat gemmes

Triche | Génération de gemmes gratuites sur Blocky Farm

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Blocky Farm sur Facebook, Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Facebook, iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte  Blocky Farm. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Blocky Farm puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de gemmes.

 

Présentation de Blocky Farm

gemmes gratuites blocky farmBlocky Farm est un jeu de simulation de ferme disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play. Vous pouvez également y jouer en vous connectant à votre compte Facebook. Notez que le jeu est désormais disponible en français.

Rien de surprenant si l’on se fie au nom du jeu, Blocky Farm est un jeu où vous devez gérer une ferme avec une particularité graphique : bac-à-sable.

Ce type de jeu rappelle à la fois les jeux des années 80/90 avec des graphismes pixelisés qui sont de plus en plus populaires. Nous avions d’ailleurs consacré un sujet à ce propos plus tôt cette semaine avec le jeu mobile Craft Warriors.

Dans ce jeu, vous devrez vous occuper de développer une ferme que vous avez vous même connu durant votre enfance. Vous reprennez en quelques sortes une affaire familiale, aidé de Franck, un businessman habillé tout de noir. Avec des graphismes désormais modernes, vous devrez vous occuper de vos terres mais aussi de vos animaux.

Naturellement, les produits agricoles qui vous permetteront de faire vivre votre petite entreprise (et peut être ce Franck soit dit en passant) vous permettront de développer des relations amicales avec les habitants de la ville voisine.

Vous aurez l’occasion de conduire un tracteur mais aussi de rentrer en compétition avec d’autres agriculteurs virtuels lors d’événements globaux.

À l’aide des gemmes générées par notre hack, vous allez profiter de parties sans limites et sans contraintes sur Blocky Farm. Voilà qui promet de longues heures de divertissement. On espère que ça vous plaira 😉

Rendez-vous dès demain sur Fapijeux pour découvrir un nouveau hack !

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *