Jeux mobile

Cheat Brawl Stars: Générateur de gemmes illimitées gratuites – Astuce

la-triche-sur-brawl-stars

VideoAlert

VideoAlert


Les amis, asseyez vous bien au fond de vos sièges, nous avons une immense nouvelle à vous annoncer: notre cheat Brawl Stars dédié au dernier bijou de Supercell est enfin disponible. Vous serez ravis d’apprendre qu’il fonctionne parfaitement et qu’il a, tout comme nos 400 générateurs existants, été testé pendant de longues semaines par une équipe de bêta-testeurs qui s’assuraient de générer plus de 40 000 gemmes quotidiennement et en moyenne, pour être bien sûr de la fiabilité et de la sécurité de notre générateur.

cheat-brawl-stars

Le résultats est sans appels, il le logiciel fonctionne très bien et nous sommes ravis de pouvoir vous le proposer gratuitement sur Fapijeux.com! Après plus d’un mois de test, aucun de nos bêta-testeurs n’a eu de soucis avec son compte, pas de bannissement, pas de suppression des gemmes. Nous nous sommes également assurés de faire les tests de notre cheat pour toutes les plateformes existantes à ce jour, iphone, Android, ipad, tablettes, et même Windows phone pour les rares qui ont décidé d’acheter ce smartphone!

Pourquoi utiliser un logiciel de triche pour Brawl Stars?

Nous avons plusieurs arguments à vous proposer. Il vous faut tout d’abord prendre conscience que contrairement à un jeu de tir, un jeu PC en général, les logiciels de triche pour mobile ne sont pas là pour vous donner accès à la victoire, à un programme qui vous aide à viser… ou je ne sais quel autre « triche » gênante pour vos adversaire. Nous voyons nos logiciels de triche comme un moyen relativement similaire à « Robin des bois » pour tricher. Nous remettons à niveau ceux qui le désirent avec les « riches » qui eux peuvent s’offrir des gemmes autant qu’ils le désirent dans Brawl Stars, ou dans n’importe quel autre jeu Supercell!

Le logiciel est sans risque pour vous ou pour votre compte Brawl Stars, nous n’avons jamais eu de problèmes avec nos générateurs, et ces derniers sont mis à jour très régulièrement et automatiquement afin que nous puissions vous assurer une qualité optimale en permanence.

Une raison supplémentaire c’est l’addiction que vous procure sans doute déjà Brawl Stars! Rien d’étonnant quand on sait qu’il est créé et édité chez LE monstre du jeu mobile dans le monde: Supercell, créateur de Clash of Clans et de Clash Royale, entre autre! On le sait, un bon jeu vous pousse plus facilement à payer pour des ressources payantes, comme des gemmes. Et Brawl Stars est bien entendu un super jeu, du coup vous finirez sans doute par payer… autant tricher!

Comment utiliser le générateur de gemmes Brawl Stars?

Pour utiliser le générateur de gemmes Brawl Stars, nous avons fait en sorte que tout soit très simple pour n’importe quel type d’utilisateur, allant du débutant à celui qui a un peu plus d’expérience. Très concrètement, même ma grand mère pourrait utilisé notre générateur sans aucun problèmes!

triche-brawl-stars

Nous tenons aussi à rappeler à ceux qui ne connaissent pas encore Fapijeux, que nous ne vous demanderons jamais de nous donner d’informations confidentielles ou ni même de télécharger le logiciel de triche. Notre logiciel est entièrement en ligne, ce qui vous permet d’y accéder en tout sécurité. Dans le cas du générateur Brawl Stars il vous suffit :

– De cliquer sur le bouton « accéder au générateur » un peu plus haut dans le texte, vous serez automatiquement redirigé sur ce dernier.
– Indiquez ensuite votre pseudonyme en jeu ou l’adresse email lié à votre compte.
– Indiquez le nombre de ressources que vous souhaitez générer.
– Cliquez sur le bouton « Générer »
– Relancer votre jeu Brawl Stars: Ça y est, vos gemmes sont là!

Nous vous recommandons de regarder la vidéo « exemple » en haut de cet article pour comprendre comment utiliser le cheat gratuitement!

L’avis de nos utilisateurs sur le logiciel de triche

Fabien:

Votre astuce est tout simplement délirante, je savais de quoi vous étiez capable, et je ne suis pas décu par le résultat. Je comprend parfaitement comment font les Youtubeurs pour faire des « pseudos » openning à 1500€ maintenant… C’est pas cool de leur part de faire croire que c’est le cas alors qu’ils génèrent tout.. mais bon ! Merci Fapi!

Johanna:

J’ai tout fait pour trouver un moyen d’avoir des gemmes gratuites dans Brawl Stars et je suis bien contente d’avoir enfin trouvé un site serieux pour ca! Merci beaucoup !

Kevin:

Les mecs je suis désolé, mais je vais devoir parler un minimum du jeu, parce que là j’en peu plus, Supercell ont tous compris, aujourd’hui ils survolent tellement le game du jeu mobile, c’est scandaleux! Ils sont juste trop fort! Brawl Stars est un super jeu de stratégie en temps réel avec plusieurs modes bien cool comme de la 3C3, ou un mode Battleroyale… Ça change clairement, et on se régale toujours autant! Les 4 modes de jeux sont tous aussi cool, le bounty, le Smash & Grab, le Heist, et le Showdown (un mode battleroyale)… J’ai une grosse préférence pour le Smash & Grab et je suis persuadé qu’une dimension e sport verra le jour… Bon le soucis par contre c’est que je n’arrive plus à lâcher mon écran de mobile, je suis complétement accroc, et après une heure de jeu à peine il fallait que j’obtienne des gemmes pour optimiser mon expérience de jeu. En plus je suis du genre gros pigeon sur les jeux mobiles en général, le genre de mec qui claque des centaines d’euros pour des gemmes/cristaux/diamants… etc… Bref, là c’était le cas et je me suis dit « Non Kevin ne fait pas le con… essaye de trouver un cheat! » C’est ce que j’ai fais et heureusement ca a bien fonctionner. Depuis je l’utilise très régulièrement, toujours sans soucis, et ca me permet de jouer dans le top sans me ruiner pour autant!

Conclusion

Nous vous recommandons vivement de tricher en utilisant notre générateur de gemmes! Ça vous aidera à profiter du jeu pleinement sans ne rien dépenser… Et nous sommes réellement ravis de pouvoir vous proposer ca sur un jeu de cette qualité. Le futur du jeu mobile arrive à grand pas et ca se voit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *