Jeux mobile

Cheat Captain Tsubasa : Dream Team | Dreamballs gratuites et illimitées (astuce triche)

captain tsubasa dream team-code-triche

VideoAlert

VideoAlert


 

Captain Tsubasa est de retour sur un jeu de sport mobile passionnant : Captain Tsubasa – Dream Team ! Vous y jouez aussi ? Alors vous allez être conquis par notre générateur de Dreamballs, notre nouvelle astuce de triche gratuite et 100% sécurisée, disponible directement depuis cette page. Mais avant de l’utiliser, une présentation s’impose..

 

captain tsubasa dream team astuce triche

 

Présentation de notre cheat code

Sur Captain Tsubasa – Dream Team, les Dreamballs sont des ressources très précieuses.

Comme ce jeu est un free-to-play, ces ressources sont présentées comme des options payantes. Pourtant, au bout de quelques parties sur Captain Tsubasa – Dream Team, il n’est pas difficile de comprendre que ces ressources sont loin d’être optionnelles.

En effet, vous êtes presque dépendant des Dreamballs puisque c’est grâce à elles que vous pouvez recruter de nouveaux joueurs dans votre équipe. Se présentant sous forme de cartes à collectionner, les joueurs peuvent être vendus à leur tour contre des médailles.

Lorsqu’un joueur est suffisament « addict » à Captain Tsubasa – Dream Team, il n’est pas surprenant de le voir dépenser quelques euros contre une poignée de Dreamballs. C’est un geste tout à fait normal auquel nous voulons toutefois mettre un terme.

Chez Fapijeux, nos développeurs ont en effet décidé de remédier à la situation en créant un générateur de Dreamballs, une astuce en ligne gratuite et illimitée qui est à la portée de n’importe quel joueur.

Pour l’utiliser, il suffit simplement de suivre les instructions que nous vous recommandons plus loin au cours de l’article et activer notre portail de sécurité, étape capitale dans la génération de Dreamballs.

captain tsubasa dream team cheat codeLors de la conception du générateur de Dreamballs spécial Captain Tsubasa – Dream Team, nos développeurs ont en effet intégré un système de sécurité particulièrement performant. L’objectif de ce dispositif étant de protéger les données de nos utilisateurs mais aussi les nôtres.

Afin de ne pas éveiller les soupçons des éditeurs, les utilisateurs qui ont recours à la triche en ligne doivent passer par cette étape, quelque peu technique. Alors pour vous accompagner au mieux dans ce processus, nous vous proposons de jeter un oeil à la démonstration vidéo que nous avons postée en haut de cet article.

Avant de vous lancer corps et âme dans la génération de Dreamballs sur Captain Tsubasa – Dream Team, nous vous rappelons qu’il est strictement obligatoire d’activer notre portail. Sans quoi, aucune des Dreamballs demandées lors de votre génération ne sera transférée sur votre compte.

Cette activation n’a besoin d’être réalisée qu’une seule fois : lors de votre première génération de Dreamballs sur Fapijeux.

Passons désormais à l’aspect pratique de la triche.

Triche | Génération de Dreamballs gratuites sur CTDT

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de joueur ainsi que le nom d’équipe que vous vous êtes attribué sur Captain Tsubasa – Dream Team soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de Dreamballs proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos Dreamballs puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Captain Tsubasa – Dream Team.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Captain Tsubasa – Dream Team pour profiter de vos Dreamballs!

Présentation de Captain Tsubasa Dream Team

captain tsubasa codeCaptain Tsubasa Dream Team est un jeu de stratégie mobile dans lequel vous devez gérer une équipe de football mais aussi prendre des décisions stratégiques lors de vos matchs. Ce jeu est évidemment un dérive gaming de la série manga culte des années 90 : Olive et Tom.

Captain Tsubasa Dream Team est un jeu que vous pouvez obtenir en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store. Il est évidemment disponible en langue française.

Dès votre première partie, vous pourrez suivre un tutoriel guidé par la jolie Sanaé Nakazawa. Il est très important de prendre son temps sur cette étape afin de comprendre et de surtout bien intégrer toutes les mécaniques du jeu. Même si vous êtes habitué aux jeux de sports sur mobile, Captain Tsubasa Dream Team est avant tout un jeu de stratégie. Prenez votre temps pour construire la votre!

De multiples modes de jeux vous sont proposés : mode scénario (scénarios normaux, scénarios évenèment, scénarios jeu partagé), mode ligue et mode match en ligne. Tout au long de votre aventure, vous pourrez accomplir des missions quotidiennes et débloquer des récompenses que vous ne pourrez pas obtenir grâce à notre générateur.

En effet, notre hack vous permet de générer des Dreamballs, ressource, nous l’avons vu, nécessaire pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs dans votre équipe. Vous pourrez toutefois vendre vos joueurs pour décrocher des médailles.

Le générateur de Dreamballs vient améliorer la qualité de votre gameplay et vous assure de longues parties sur Captain Tsubasa : Dream Team. On espère que vous en serez satisfaits!

N’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour nous faire part de votre avis sur votre expérience avec le générateur de Dreamballs sur Fapijeux. À bientot!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *