Jeux mobile

Cheat Criminal Case Mysteries of The Past | Pièces et énergie gratuites et illimitées (astuce triche)

criminal-case-histories-of-the-past-hack

VideoAlert

VideoAlert


Amateurs d’enquêtes criminelles et d’Histoire, cet article s’adresse à vous ! En effet, nous allons aujourd’hui vous parler de Criminal Case Mysteries of The Past, un jeu mobile disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Si vous êtes un grand joueur, vous allez fondre pour notre tout dernier cheat en ligne : le générateur de pièces et d’énergie en ligne. Vous êtes prêts à jouer sans limites ?

 

criminal-case-histories-of-the-past-cheat

 

Présentation de notre générateur de pièces et d’énergie

criminal-case-histories-of-the-past-hack

Comme pour tous les jeux de la série Criminal Case, sur Criminal Case Mysteries of The Past contient des in-apps, soit des options payantes représentées sous forme de pièces et d’énergie (éclairs). Les pièces s’obtiennent en réussissant vos enquêtes tandis que l’énergie s’accumule … avec patience.

Le jeu vous propose toutefois d’en obtenir en échange d’argent réel mais bien évidemment, chaque recharge que vous faites ne dure que très peu de temps. Heureusement pour vous, joueur perspicace, il est possible d’obtenir des pièces et de l’énergie gratuitement en utilisant notre générateur de ressources.

Notre cheat code est un outil que nous avons confectionné nous même. De fait, nous vous garantissons son efficacité et sa fiabilité en termes de sécurité. Testé en premier lieu sur nos appareils tests, le générateur de pièces et d’énergie est le hack idéal pour assurer un portefeuille plein et un joueur heureux!

Pour utiliser notre code triche, nul besoin de télécharger de logiciel : le générateur de pièces et d’énergie est disponible en libre accès sur cette page et peut s’utiliser sans limites. En effet, lors de votre première connexion sur notre générateur, vous devrez activer notre code de sécurité. Ce dernier est essentiel pour la protection de vos données et surtout, votre anonymat auprès des éditeurs du jeu.

Pour pouvoir utiliser le générateur de pièces et d’énergie spécial Criminal Case Mysteries of The Past, vous devez en effet penser à sécuriser votre accessibilité. C’est le seul et unique moyen pour bénéficier de vos ressources en illimité. Ne ragez pas, pensez plutôt que cette démarche est pour votre bien!

L’activation de notre code de sécurité est relativement simple à mettre en place. Pour les novices, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre vidéo exemple que vous trouverez ci-dessus où vous pourrez nous voir activer le code de nous même.

Quels sont les avantages de notre cheat ?

Bien qu’il soit surtout utilisé pour ne plus acheter compulsivement des ressources, les cheats que nous programmons sur Fapijeux sont des cheats entièrement sécurisés. C’est bien simple, vous ne risquez rien en créditant votre énergie et vos pièces sur Criminal Case Mysteries of The Past. Tout ça, grâce à notre code de sécurité !

Pour les novices, nous vous recommandons de suivre le mode d’emploi ci-dessous. Vous découvrirez comment accéder à vos ressources en quelques clics à peine. Bonne triche sur Fapijeux!

 

criminal-case-histories-of-the-past-code

 

Cheat | Générer des pièces et de l’énergie gratuitement

Afin d’utiliser de manière optimale notre générateur de pièces et d’énergie, l’équipe de Fapijeux a publié un ensemble de consignes qu’il est recommandé de suivre dans l’ordre suivant :

  1. Activez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cette page
  2. Dans la liste déroulante, sélectionnez le système d’exploitation utilisé par votre appareil : Facebook, Android ou iOS
  3. Munissez vous du pseudonyme que vous avez choisi sur Criminal Case : Mysteries of The Past  ou de l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement ou de jeu puis inscrivez le dans la case correspondante
  4. Parmi les choix proposés, choisissez la quantité de pièces et d’énergie que vous souhaitez injecter à votre compte Criminal Case : Mysteries of The Past.
  5. Cliquez ensuite sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  6. Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo disposée en tête d’article, au dessus du bouton « Générer »
  7. Une fois vos pièces et vos doses d’énergies prêtes, redémarrez Criminal Case : Mysteries of The Past puis profitez de vos ressources pour jouer sans limites et en toute gratuité !

Présentation de Criminal Case : Mysteries of The Past

criminal-case-mysteries-of-the-pastCriminal Case Mysteries of The Past est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play. Si vous possédez un compte Facebook, vous pouvez utiliser votre adresse pour vous identifier et jouer directement via l’application du célèbre réseau social. Développé puis édité par le studio Pretty Simple, Criminal Case Mysteries of The Past est un jeu de logique où vous vous devez fouiller des scènes de crime, à la recherche du moindre petit indice.

Ceux qui sont déjà de grands amateurs de la série de jeux mobiles Criminal Case se souviendront de notre article à propose de Criminal Case: Pacific Bay. Dans cette nouvelle édition, vous enquêtez quelques années en arrière… au 19ème siècle ! De quoi déboussoler certains joueurs ou au contraire, de ravir ceux les friands des aventures de Sherlock Holmes.

Votre première mission sera de percer le mystère de Sherlock Holmes. Disparu dans des conditions plus qu’incertaines, le célèbre détective britannique semble vouloir intervenir dans votre première enquête. Avez-vous à faire à un usurpateur ? à un fan incontrôlable ? Vous êtes le seul à pouvoir résoudre ce mystère.

Bien que la plupart des scènes sur lesquelles vous enquêtez n’aient pas de chrono, gardez à l’idée que plus vite vous trouvez vos pièces à conviction, plus vos XP augmenteront. Au cours de votre aventure, vous pourrez aussi compter une poignée d’indices disponibles en bas à droite de votre écran.

Naturellement, vous aurez besoin d’énergie pour pouvoir décortiquer les scènes principales. Une scène est entièrement investie lorsque vous collectez suffisament d’étoiles. Grâce à notre générateur, vous pouvez désormais profiter de parties plus longues. Pour un maximum de divertissement, on frappe chez Fapijeux !

Profitez bien de vos ressources les Fapiens!

L’équipe de Fapijeux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *