Jeux mobile 3

Cheat Castle Creeps | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

castle creeps triche gratuit

VideoAlert

VideoAlert


Aujourd’hui les Fapiens, on vous parle de Castle Creeps. Un jeu de tower defense qui plaît à bon nombre d’entre vous. À tel point que les demandes pour obtenir un générateur de gemmes gratuit ont croulé dans nos boites emails. Heureusement, nos développeurs se sont très vites activés et en ont conçu un dans le week-end. On espère que vous apprécierez 😉

Notre générateur de gemmes

Castle Creeps est un jeu free-to-play disponible gratuitement sur le Google Play ainsi que sur l’App Store. Toutefois, si le téléchargement est gratuit, une partie du contenu du jeu est quant à lui payant. Représenté sous formes de gemmes, ce contenu est en réalité loin d’être optionnel car il permet au gameplay d’être fluide et donc jouable.

Les gemmes vous permettent en effet d’annuler le temps d’attente lors de l’amélioration d’une de vos armes ou de vos troupes en général.

Bien qu’elles soient officiellement payantes, ces gemmes peuvent être obtenues grâce à un générateur spécialement conçu et adapté à Castle Creeps. Heureusement pour vous, les développeurs de Fapijeux sont particulièrement bien formés pour vous en procurer puisqu’ils sont de véritables spécialistes de la triche en ligne.

Le générateur de gemmes est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. Il est disponible en ligne et est directement connecté à nos serveurs. De fait, dès qu’une anomalie se présente, nous sommes immédiatement informés.

Il y a un peu plus d’un an, nos développeurs ont apportés une touche supplémentaire aux générateurs qu’ils concevaient jusqu’ici. Ces derniers ont créé un portail de sécurité qui s’applique naturellement à l’ensemble des hacks proposés sur notre site dont les générateurs, évidemment.

castle creeps hack code

Quels sont les risques de la triche en ligne ?

Grâce au générateur de Fapijeux, vous n’encourez aucun risque de bannissement par les éditeurs du jeu. En effet, chaque générateur est obligatoirement muni de notre portail de sécurité et pour pouvoir transférer vos gemmes sur votre compte Castle Creeps, vous devrez obligatoirement activer ce portail.

Si vous lisez ces lignes, vous devez probablement tricher pour la première fois de votre vie. Aussi, pour bien comprendre comment utiliser notre hack, nous vous proposons de suivre les instructions que vous trouverez dans le prochain paragraphe.

Par ailleurs, pour activer notre portail de sécurité, nous vous conseillons de regarder la vidéo exemple qui se trouve en haut de cette page.

Dans la mesure où vous serez probablement amené à utiliser notre hack régulièrement pour alimenter votre compte Castle Creeps en gemmes, il est recommandé de regarder cette vidéo plusieurs fois avant de commencer à générer vos ressources.

Une fois que vous vous sentez prêts chers Fapiens, il ne vous restera plus qu’à suivre le mode d’emploi que vous trouverez dans le paragraphe ci-dessous.

castle creeps hack

Code triche : générateur de gemmes

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous avez attribué sur Castle Creeps soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Castle Creeps.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Castle Creeps pour profiter de vos gemmes!

 

Présentation de Castle Creeps

castle creeps code tricheCastle Creeps est un jeu freemium disponible en français sur les appareils iOS et Android. Ce jeu mobile est un tower defense dans lequel vous devez vos troupes vers la victoire en éliminant tous les ennemis qui se trouvent sur votre passage.

Vous devrez au préalable penser à la stratégie à adopter et ériger les défenses les plus prometteuses face aux différents ennemis qui défileront sur votre territoire. Vous pourrez ainsi choisir parmi différents types de protections : infanteries, sentinelles et même Lance, le défenseur de la Croisée du Dragon, cause pour laquelle vous vous battez.

Pour nous, Castle Creeps est une vraie réussite. Avec des graphismes colorés, on se prend volontiers au jeu.

Lors de votre première connexion, vous aurez l’occasion de découvrir le jeu en étant accompagné d’un tutoriel ce qui vous permettra de prendre connaissance des différents personnages qui composent le jeu.

Si vous aimez les jeux de tower defense avec un mélange entre Boom Beach et Clash Royale, vous adorerez Castle Creeps. Apportez une nouveauté à vos modes de divertissement et testez le sans plus tarder ! Désormais que vous  savez comment générer des gemmes gratuites sur votre compte, il serait bête de ne pas en profiter.

Notre article arrive à sa fin les Fapiens. On espère que vous aurez apprécié notre astuce du jour. On se retrouve dès demain pour un cheat code de plus 😉

À demain !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • Un petit jeu qui mérite bien d’être essayé. En tout cas moi j’ai testé votre générateur et il fonctionne impec. Merci pour l’astuce 😉

  • Je gamais de ouf sur boom beach avant mais après utilisé plein de fois le cheat de lepoque je msuis lassé … à utiliser oui mais pas tout le temps quoi
    du coup je recommence avec castle creeps xD

  • ENFIN !!!!!!! IL EST LA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *