Jeux mobile 5

Cheat Castle Crush | Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche |

cheat castle crush triche

VideoAlert

VideoAlert


Castle Crush est un véritable coup de coeur pour de très nombreux Fapiens. Aussi, nous avons décidé de consacrer un article à ce terrible freemium. Évidemment, pour pouvoir profiter de ce jeu en toute gratuité, nous profitons de cet article pour vous parler de notre toute dernière astuce triche : le générateur de gemmes. Vous êtes prêts? C’est parti !

Notre générateur de gemmes

Castle Crush est un jeu de stratégie particulièrement gourmand en gemmes et en pièces d’or. Comme la majeure partie des jeux free-to-play que nous traitons ici, il requiert l’utilisation d’un outil de triche de taille. Dans ce contexte, le générateur semble être l’astuce la plus adaptée.

Castle Crush tricheSi vous effectuez votre première génération sur notre site il est important de savoir que tous les générateurs ainsi que tous les autres hacks que vous trouverez sur notre site sont des productions 100% Fapijeux. Derrière ces créations se cachent des développeurs experts de la triche en ligne qui conçoivent depuis des années des hacks munis de portails de sécurité.

Fapijeux est aujourd’hui LE site de triche en ligne n°1 en France. Grâce à l’expertise de nos développeurs, les utilisateurs de jeux freemiums peuvent bénéficier d’un outil de triche non seulement gratuit mais surtout totalement sécurisé.

Lorsque vous utilisez un outil de triche, il est très important que ce dernier soit muni d’une sécurité. En effet, la pratique de la triche n’est pas si sûre et c’est d’ailleurs ce qui explique la fermeture de nombreux sites hébergeurs de cheats codes.

Heureusement pour vous, le générateur de gemmes spécial Castle Crush est composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence qui constituent une sécurité suffisante pour ne pas être banni du jeu. Grâce à l’activation de notre portail de sécurité, vous assurez votre anonymat, le notre mais surtout vous protégez votre anonymat aux yeux des éditeurs du jeu. Plutôt astucieux comme méthode non ?

Présenté sous forme d’un outil de triche en ligne, le générateur de gemmes est un code triche qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. À l’origine, il est surtout utilisé pour réaliser des économies aux joueurs mais ces derniers se rendent vite compte que le gameplay est lui aussi impacté.

En effet, puisque vous pouvez utiliser des gemmes à gogo, vous n’avez plus à patienter que vos coffres détenant vos récompenses de fin de combat s’ouvrent.

Grâce aux gemmes vous pouvez acheter de l’or. Cette ressource vous permet d’améliorer les compétences de vos héros ou même de vos armes. S’obtenant beaucoup plus facilement que les gemmes, l’or constitue toutefois une ressource primordiale qu’il ne faut pas négliger.

Pour terminer, sachez que le portail de sécurité inclu dans le générateur de gemmes spécial Castle Crush doit être activé par vos soins et ceux à chaque génération que vous réaliserez sur notre page.

 

Castle Crush code triche

 

| Triche | Activation du générateur de gemmes

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de seigneur que vous vous êtes attribué sur Castle Crush sur  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Castle Crush.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Castle Crush pour profiter de toutes vos nouvelles ressources !

Présentation de Castle Crush

Castle Crush Cheat hackCastle Crush est un jeu de stratégie disponible sur iOS et Android en langue française. Bien que ressemblant énormément à Clash of Clans, Castle Crush se distingue par les capacités et la diversité des personnages avec lesquels vous devez jouer.

Le recours aux gemmes est quant à lui moins fréquent sur Caslte Crush que sur Clash of Clans ce qui rend le jeu d’autant plus intéressant et agréable à jouer. Mais pas de quoi se contenter de la patience, vous aurez quand même besoin du générateur de gemmes sur Castle Crush pour venir à bout du château des joueurs adverses.

Le choix du positionnement de vos héros sur Castle Crush aura son incidence. Il sera capital d’établir une stratégie réfléchie pour ne pas vous faire détruire par l’ennemi.

Ce qu’on aime sur Castle Crush, c’est surtout la simplicité du jeu. Pas besoin d’un tutoriel long et ennuyeux pour comprendre comment le jeu fonctionne ce qui est souvent rare pour les jeux de stratégie. On espère que vous aurez apprécié l’aide apportée par nos développeurs les Fapiens / Fapiennes.

Si vous avez des questions ou si vous voulez simplement donner votre avis sur le générateur de gemmes, alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la partie réservée en bas de cet article. On sera ravis de vous lire et de vous répondre.

En attendant la sortie de notre prochain cheat, on espère que vous profiterez bien de vos gemmes sur Castle Crush. Bonnes parties et à demain pour encore plus de fun !

L’équipe Fapijeux

 

 

5 Comments

  • thanks from england !!!

  • perso je préfere CC à CoC
    merki pr le generateur en k ça fait b1 plezzz

  • c’est bien que vous ayez gardé le système de la vidéo, moi ça faisait genre 1 an que j’étais pas venu sur votre site et j’avais deja oublié cmt faire ^^

  • Dommage, j’ai déjà supprimé l’app de mon phone 🙁

  • Bon jeu et excellente astuce.
    Impressionné par la facilité de ce cheat ! merci à toute l’équipe pour ce travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *