Jeux mobile

Cheat Chain Strike | Pierres de lune gratuites et illimitées (astuce triche)

chain strike hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Salut les Fapiens! On se retrouve sur cette page pour vous présenter notre dernière trouvaille : le générateur de Pierres de lune spécial Chain Strike. Si vous voulez en obtenir gratuitement et sans être franchement modéré, vous êtes tombés sur la bonne page. Cet article s’adresse aux tricheurs novices, qui n’ont encore jamais utilisé de générateurs sur Fapijeux. Pour les autres, vous connaissez déjà l’chemin !

 

chain strike code triche

 

Présentation de notre cheat code : le générateur de pierres de lune

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous avez des difficultés à conserver vos pierres de lune sur Chain Strike. Ne vous inquiétez pas : c’est tout à fait normal ! Le jeu est programmé pour que vos ressources soient facilement épuisables et a contrario très difficiles à obtenir.

L’or est la monnaie principale du jeu. Lorsque vous êtes à court de pierres de lune, vous pouvez toujours faire preuve d’une patience de sage ou bien vous rendre à la boutique du jeu pour en acheter davantage. Et oui les Fapiens, malheureusement pour vous, les pierres de lune s’achètent bel et bien contre des euros (réels) sur Chain Strike.

Mais un malheur n’arrive jamais seul ici et Fapijeux est l’ange gardien qui va venir vous sauver du massacre économique dans lequel vous êtes en train de sombrer petit à petit.

Si vous ne connaissez pas encore nos équipes, il est possible que vous émettiez des doutes quant à notre technique.

Pourtant, c’est grâce aux multiples hacks que nous produisons que nous sommes aujourd’hui reconnu comme le premier site de triche en ligne en France. Et ouais, ça en jette hein ?

chain strike code

Pour utiliser notre générateur, rien de plus simple : il vous suffit de suivre les instructions que vous trouverez dans le prochain paragraphe. Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de pierres de lune, sachez que notre générateur est muni d’un portail de sécurité que vous devez activer en vous inspirant de l’exemple vidéo (cf : haut de l’article).

Notez que cette activation doit être reproduite à chaque demande de génération de votre part. Dans la mesure où vous allez probablement revenir plusieurs fois sur notre site pour générer de pierres de lune sur Chain Strike, nous vous recommandons de bien suivre l’exemple vidéo et les instructions qui suivent.

Remarque : l’activation de notre portail de sécurité ne doit être réalisée que lors de la première génération de pierres de lune.

Bonne triche sur Fapijeux !

Hack | Génération de pierres de lune sur Chain Strike

N’oubliez pas que pour pouvoir générer de pierres de lune sur Chain Strike  vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • Étape n°1 : Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 : Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Facebook, iOS ou Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Chain Strike soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 : Indiquez le nombre de pierres de lune vous souhaitez ajouter à votre compte Chain Strike puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 :  À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 : Redémarrez Chain Strike puis constatez par vous même la présence de vos pierres de lune afin de vivre une expérience de gaming sans limites !

Présentation de Chain Strike

code chain strike hackChain Strike est un jeu de réflexion et de stratégie au tour par tour développé puis édité par le studio Com 2 Us. Ce RPG apparu pour la première fois sur nos écrans en Mars 2018 est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, le Play Store et est jouable sur Facebook!

Sur Chain Strike, il sera question de vous constituer une solide équipe de gardiens et de les mettre à l’oeuvre à travers des combats stratégiques et épiques! Comme tout jeu de tour par tour, vous devez ici respecter une logique de « cases » et avancer comme si vous êtiez en pleine partie d’échec.

Jouant à chacun son tour, vous devez garder un oeil sur votre nombre de point. Lorsque vous déplacez un de vos gardiens sur le plateau de jeu ou si vous évoquez un tour particulier, cela vous coûtera un certain nombre de points. Une fois épuisés, vous devez prier pour que votre adversaire ne vous détruise pas!

Si vous jouez à Chain Strike pour la première fois, il est essentiel de bien lire les informations délivrées dans le jeu. Ces petites lectures vous permettront d’analyser au mieux votre adversaire et d’agir en conséquence sur le terrain.

Fapijeux espère que vous profiterez un max de vos nouvelles ressources et vous souhaite de passer d’agréables parties sur Chain Strike!

On se retrouve dès demain sur le blog pour vous parler d’une nouvelle astuce de triche! À demain les Fapiens!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *