Jeux mobile 5

Cheat Champions & Challengers | Pièces précieuses gratuites et illimitées (astuce triche)

Champions and Challengers cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous !

Comme promis, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau cheat. Notre article du jour concerne Champions & Challengers, un jeu de combat PvP très populaire ces derniers temps grâce à ses nouvelles mises à jour. Sur cette page, nous allons vous montrer comment contourner les paiements imposés par ce freemium en générant gratuitement des pierres précieuses sur votre compte Champions et Challengers !

 Champions and Challengers hack

Notre générateur de pierres précieuses

Pour pouvoir obtenir des pierres précieuses gratuitement sur votre compte Champions & Challengers, il vous faudra vous armer d’un bon outil de triche. Chez Fapijeux, nos experts se chargent de la conception d’un générateur, un outil disponible en ligne et qui s’utilise directement sur cette page.

Le générateur d’or et de crédits spécial Champions & Challengers est un code triche qui repose sur un modèle de générateur unique conçu par nos développeurs. Il est entièrement gratuit et vous permet en quelques clics à peine d’obtenir des centaines voir des milliers de pierres précieuses.

Afin de faciliter la vie économique des joueurs de Champions & Challengers, Fapijeux a mis en place sur sa page l’un des meilleurs outils de triche qui soit. Si vous n’êtes pas un spécialiste de la triche en ligne, rassurez-vous ! Sur cette page, nous vous expliquons comment mettre en place notre hack mais aussi comment vous protéger des éventuels risques de ban.

Pourquoi utiliser notre code triche sur Champions & Challengers ?

Vous l’aurez remarqué : Champions & Challengers est un free-to-play très gourmand ! En effet, pour obtenir des potions et donc mettre toutes les chances de votre côté pour vos combats, vous devrez acheter des pierres précieuses supplémentaires.

C’est là tout le principe des jeux désignés free-to-play / pay-to-win. Il s’agit là d’une habile stratégie marketing montée par les éditeurs du jeu qui consiste à prendre un maximum d’argent dans la poche des joueurs. Aussi, pour contrer les paiements que vous devez soit disant effectuer pour obtenir des pierres précieuses sur Champions & Challengers vous devrez utiliser le générateur de Fapijeux.

Outre l’aspect économique du générateur, il est important de souligner que notre outil de triche est un code 100% sécurisé qui vous protège des bans des éditeurs. Doté d’un système de sécurité hyper performant, il assurera votre cyber protection pendant et même après la génération de pierres précieuses sur votre compte Champions & Challengers.

Ce système de sécurité se décompose en 2 éléments : d’un côté le test anti robot qui permet de vérifier votre identité (afin que notre générateur ne vous confonde pas avec un logiciel malveillant). De l’autre côté, c’est le filtre de transparence qui va réellement vous apporter un maximum de sécurité.

Pour que cet ensemble soit performant, vous devez obligatoirement l’activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Pour la suite, il vous suffit de suivre les instructions que nous avons établies dans le paragraphe suivant !

Champions and Challengers code triche

Hack > activation du générateur de pierres précieuses

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Champions & Challengers soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pierres précieuses proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pierres précieuses puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Champions & Challengers.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Champions & Challengers pour profiter de tous vos nouvelles ressources !

Présentation de Champions & Challengers

Champions and Challengers astuceChampions & Challengers est le tout nouveau jeu mobile sorti par Adventure Time d’YesGnome (studio américain) en partenariat avec Cartoon Network. Disponible en français sur iOS et Android, c’est un jeu qui a attiré de très nombreux joueurs au point que notre collectif s’est penché sur le sujet et en a crée un générateur de pierres précieuses.

Dans ce jeu de combat, vous devrez surtout affronter le Seigneur des Dés au jeu ultime d’Adventure Time. On vous prévient d’office : le Seigneur des Dés est un type qui n’a pas froid aux yeux et qui vous lance des menaces à la pelle dès le début de votre première partie.

 

Au fur et à mesure de vos combats, vous pourrez varier et utiliser de nouveaux héros. L’objectif étant d’en collecter plus de 70 ! Unefois que vous aurez rassemblé les héros que vous souhaitez recruter dans votre équipe, il suffira de mettre au point stratégie et plans machiavéliques pour défier le joueur adverse.

Bien que les graphismes « soo cartoon » puissent faire peur a priori (la crédibilité du jeu en prend un coup) il n’en est rien ! Les développeurs ont bien joué leur jeu 😉

On espère que vous apprécierez notre cheat code. D’ailleurs si l’expérience vous a vraiment plue, vous pouvez toujours nous laisser un commentaire en bas de cet article en attendant l’arrivée de notre prochain cheat. À très vite sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • d’accord avec l’effet cartoon qui est légèrement too much mais en même temps il faut bien qu’ils créent un jeu en rapport avec le carton

  • Champions & Challengers est un super jeu.
    Je suis trop content que vous ayez sorti un générateur la dessus !!

  • super efficace ! merci pour la vidéo qui aide beaucoup!!

  • J’adore la série donc j’ai forcément téléchargé le jeu quand il est sorti. J’ai mis un sacré temps avant de me lancer dans l’utilisation de votre générateur que je scrutais depuis quelques temps mais au final je me suis lancé et je dois dire que je suis bluffé par l’efficacité de votre cheat. Bravo pour votre travail !

  • Ça a parfaitement fonctionné, je suis très ravi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *