Jeux mobile 5

Cheat Chaos Battle League | Cristaux gratuits et illimités

chaos battle league hack

VideoAlert

VideoAlert


Jouer sans limites sur Chaos Battle League ça vous dit ? C’est désormais possible grâce au code triche que nos développeurs ont mis en place. Vous voyez de quoi je veux parler ? Du générateur de cristaux spécial Chaos Battle League évidemment !

 

Notre cheat, le générateur de cristaux

Le générateur de cristaux est un outil de triche qui s’utilise directement en ligne, depuis cette page. Il s’agit d’une astuce de triche qui permet aux joueurs de Chaos Battle League de ne plus dépenser d’argent personnel dans la boutique du jeu.

Grâce à un composant discret mais très performant désigné comme notre système de sécurité, vous allez pouvoir profiter de cristaux sans limites.

Vous n’aurez pas besoin de télécharger notre générateur pour pouvoir l’utiliser. Nos développeurs ont fait le choix de ne pas alourdir la mémoire de vos appareils afin de rendre l’action du générateur encore plus rapide et surtout encore plus efficace.

Pour ceux qui méconnaissent Fapijeux, sachez que nous sommes LE site de triche en ligne le plus connu en France. Notre communauté regroupe des gamers de tous horizons francophones. Vous pourrez le constater après cette première triche s’il s’agit de votre toute première expérience : l’utilisation du générateur est un vice qui se ne perd plus!

Le générateur de cristaux est un outil tellement simple à utiliser qu’il vous sera très simple de reproduire cette pratique à l’avenir. Sur cette page, vous trouverez donc un mode d’emploi pour vous guider dans votre toute première utilisation du générateur.

triche battle league hack

Pourquoi utiliser notre code triche ?

Chaos Battle League est un free-to-play qui sollicite souvent ses joueurs dans la dépense d’euros dans la boutique virtuelle du jeu. En payant depuis votre compte bancaire, vous pouvez par exemple acheter des cristaux supplémentaire afin d’écourter des temps d’attente ou même acheter des boosters pour améliorer votre expérience gameplay.

Il suffit de jouer une heure ou deux à Chaos Battle League pour comprendre que ce type d’achat doit être reproduit quasiment à chaque partie.

En effet, si vous espérez progresser à un rythme « normal » (c’est-à-dire sans attendre des journées entières) dans Chaos Battle League vous devrez acheter sans cesse des cristaux pour pouvoir a minima améliorer les compétences de vos héros.

L’aspect le plus important dans l’utilisation de notre générateur est le côté sécurité. C’est pour cette raison que notre communauté s’enrichit de plus en plus. En effet, sur Internet, il est très simple de trouver des sites hébergeurs de générateurs.

Mais contrairement aux apparences, tous ne sont pas fiables car les générateurs proposés ne possèdent pas nécessairement de système de sécurité.

Chez Fapijeux nous sommes des experts de la triche en ligne et nous procurons à tous nos utilisateurs des générateurs sécurisés. En réalité, chaque générateur possède un système de sécurité qu’il faut activer en vous inspirant de l’exemple vidéo publié en haut de cet article.

Maintenant que vous incollable sur le générateur de cristaux spécial Chaos Battle League, nous allons vous montrer comment générer ces ressources gratuitement et en quelques clics à peine !

Triche –  Utilisation du générateur de cristaux

Afin d’utiliser notre générateur de cristaux pour Chaos Battle League de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible en haut de cette page (attention ! chaque générateur est propre à son jeu, vous ne pourrez donc utiliser que le générateur de cette page pour produire des cristaux sur Chaos Battle League)
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez également entrer votre pseudonyme sur Chaos Battle League.
  • Étape n°3 – Dans la liste déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Android ou iOS)
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de cristaux proposées, choisissez celle qui vous convient le plus. Rappelez-vous que l’utilisation du générateur est gratuite et illimitée, vous pouvez donc commencer par générer de petites quantités pour ne pas non plus gâcher tout le plaisir du jeu. 😉
  • Étape n°5 – Cliquez sur « Générer »  puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°6 – Pour activer notre sécurité, veuillez suivre l’exemple démontré dans notre vidéo en haut de cet article.
  • Étape n°7 – Rendez-vous ensuite sur Chaos Battle League pour profiter de vos nouvelles ressources et d’un jeu sans limites !

Chaos Battle League, meilleur de Clash Royale ?

chaos battle league astuce tricheÉvidemment si vous avez déjà gouté à Clash Royale, vous faites partie des puristes qui répondrons négativement à cette question. Pourtant Chaos Battle League présente de nombreuses qualités hissant le jeu à la hauteur de Clash Royale.

Ce RPG multi joueur en temps réel vous propose en effet de faire la collection de centaines de personnages dont vous devrez prouver les compétences sur le plateau de jeu. Avec des graphismes soignés et un gameplay pas trop difficile à cerner, on peut dire que Chaos Battle League en vaut vraiment la chandelle.

En plus, maintenant que vous avez rassemblé assez de cristaux, vous ne pouvez plus trouver d’excuses pour ne pas y céder. On se retrouve dès demain pour un autre cheat les Fapiens. Profitez bien !

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • du lourd comme toujours

  • ok fonctionne impec

  • clairemen meilleur que clash royale ouais en k merci pr le génerateur

  • 🙌🏼😄
    Sweet ce hack ! Ofait vs cherchez toujours des betatesteurs ?

  • j’adore XD trop cool je connaissais pas cette méthode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *