Jeux mobile 8

Cheat City of Love : Paris | Energie gratuite et illimitée !

City of Love Paris Astuce Energie Gratuite et illimitée

VideoAlert

VideoAlert

Avis à toutes les Fapiennes qui ont envie de romance et d’un peu de divertissement, aujourd’hui on vous présente le générateur d’énergie sur le jeu City of Love : Paris. Je parie que si vous lisez ces lignes c’est parce que vous n’en avez plus et que vous ne voulez pas non plus payer pour en obtenir ! Si c’est bien le cas, vous avez bien fait de venir sur Fapijeux car comme vous le savez sans doute, notre générateur est entièrement gratuit et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le désirez ! Un peu comme l’énergie que vous allez générer d’ailleurs !

Si vous êtes tombée sur notre site par hasard, alors peut être que vous ne savez pas où je veux en venir en parlant de générateur. En fait, il s’agit d’un cheat code conçu par l’équipe de développeurs Fapijeux. Depuis plusieurs années, nos smartphones et tablettes sont devenus de réels supports pour jeux vidéo grâce à un modèle très répandu : le freemium. Grâce à lui, vous pouvez accéder à un paquet de jeux gratuits comme c’est le cas pour City of Love : Paris. Cependant, ces jeux contiennent des in-apps, des options payantes auxquelles vous devez souscrire pour

City of Love Paris énergie gratuite

continuer votre partie sans interruption. Dans notre sujet du jour, ces options se manifestent sous la forme d’éclairs d’énergie que vous pouvez acheter à la boutique du jeu. Evidemment, pour les éditeurs du jeu, le but est de vous faire dépenser un maximum d’euros en jouant sur votre envie de jeu. Le cheat code que nous vous proposons aujourd’hui va vous permettre de sacrés économies. Très facile à utiliser, le générateur est aussi discret que possible grâce à son application transparente au sein du système du jeu. En quelques clics, vous êtes sombrez dans l’anonymat le plus parfait et générez des quantités suffisantes en énergie.

Sachez que chaque générateur est propre à un jeu en particulier. Celui que vous trouverez en haut de cette page n’est valable que pour City of Love : Paris. Conçu dans nos locaux, il a été ensuite envoyé à une commission d’experts en cheat pour être vérifié et classé conforme aux outils de triche en ligne.

Comment fonctionne le générateur d’énergie ? 

 

Il existe un maximum de 100 éclairs d’énergie sur City of Love : Paris. Toutefois, si vous dépassez cette quantité, vos éclairs restants deviennent des bonus que vous pouvez utiliser une fois votre seuil de base épuisé. Par exemple : il ne vous reste plus aucune énergie et vous souhaitez créditer votre compte de 200 éclairs (vous pouvez évidemment être bien plus gourmandes que ça, il s’agit juste d’un exemple). Après génération, votre compte affichera 100/100 puis un bonus de 100 éclairs supplémentaires. Capito ?

 

City of Love Paris énergie triche astuce

Pour utiliser le générateur d’énergie vous devez commencer par vous créer un compte sur City of Love : Paris. Le nom que vous attribuerez à votre personnage sera votre pseudonyme. Vous devrez l’indiquer au générateur pour que celui-ci identifie le compte à créditer. Evidemment, pour que l’identification soit complète vous devrez valider notre système de sécurité en fin de procédure. Sans plus attendre, voici le mode d’emploi :

 

 

 

Etape 1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page

Etape 2 – Renseignez votre pseudonyme puis le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOs, Android, Windows Phone)

Etape 3 – Indiquez la quantité d’énergie que vous souhaitez générer

Etape 4 – Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine

Etape 5 – Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo située en haut de cet article.

Remarque Fapijeux : cette étape est obligatoire pour tout le monde. Ce système de sécurité permet de vérifier que l’action n’est pas réalisée par un logiciel malveillant et qu’il y a bien un humain derrière tout ça 🙂

Etape 6 – Vous pouvez désormais dépenser toute votre énergie sur votre jeu 🙂

City of Love : Paris, le jeu d’aventure et de romance


City of Love Paris énergie gratuite astuce

Crée par Ubisoft, City of Love : Paris est un jeu très récent. Il a fait sa première apparution sur Android et iOS le 2 février 2017 et il a déjà conquis plus d’un million de coeurs dans le monde entier. Un sacré succès qui justifie encore plus la présence de son générateur attitré sur notre blog !

Il existe assez peu de jeux comme City of Love : Paris. Ici vous prenez la place d’une jeune journaliste américaine qui rêve de travailler dans la capitale de l’Amour. Curieuse et passionnée, vous postulez pour le célèbre magasine de mode City of Love. Au fil de vos rencontres, vous serez amenée à faire des choix déterminants pour le reste de votre aventure. Chaque décision prise à son incidence et vous coûtera 20 unités d’énergie. Si la quantité des ressources que vous avez générée ne s’avère pas suffisante, vous pouvez toujours ré-utiliser le générateur et augmenter les doses !

 

Côté graphismes, on est plutôt satisfaits. Avec City of Love : Paris, vous jouez tout en lisant une BD qui anime ses personnages par de petites mimiques bien réussies. L’interface est très agréable et la musique de fond créée une sacré ambiance chic et glamour ! En bref, tout est fait pour qu’on ai vraiment l’impression d’être à Paris !

A très vite sur Fapijeux pour encore plus de divertissement !

8 Comments

  • C’est trop cool

  • Trop bien ce cheat !!
    Merci d’avoir mis une vidéo pour expliquer comment annuler le paiement de l’appli !

  • YESSSSS! Ce jeu est trop bien mais j’étais toujours en manque d’énergie ! Merci à votre équipe <3

  • @Lolo la diablesse : je te confirme que sa marche tres bien ^^ je viens de le faire aussi et c genial, j’en avait marre de tjrs devoir attendre pour jouer lol

  • Ouiiiii, trop bien, merci beaucoup, je peux enfin jouer sans limite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *