Jeux mobile

Cheat Clone Evolution | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

clone evolution cheat code

Nous sommes certains que suous allez adorer notre sujet du jour les Fapiens! En effet, beaucoup d’entre vous nous ont écrit pour obtenir un cheat sur Clone Evolution. Plus besoin de chercher dans les profondeurs du net, Fapijeux a concocté pour vous l’astuce ultime: le générateur de gemmes. Un hack gratuit et qui s’utilise sans limites! Prêt à tout liquider sur Clone Evolution? C’est parti!

Présentation de notre générateur de gemmes

Fapijeux est LE site de référence pour la triche en ligne et ici vous trouverez précisément ce qu’il vous faut pour être le seul survivant sur Clone Evolution.

Si vous ne nous connaissez pas encore, sachez que notre équipe développe des générateurs de ressources spécialement adaptés à chaque jeu. Et pour notre cas du jour, c’est bien un générateur de gemmes qui vous attend.

Cet outil de triche est gratuit et il le restera toujours c’est promis. Notre but n’est pas de nous faire de l’argent puisque c’est précisément ce que nous combattons 😀

Si vous n’êtes pas familier avec notre site, il est normal que vous soyez en train de vous poser des questions. Commençons tout de suite par voir pourquoi il est aujourd’hui essentiel de tricher.

clone evolution cheat

Pourquoi utiliser notre hack ?

Vous l’aurez sans doute remarqué : Clone Evolution est un jeu de stratégie dans lequel le joueur est obligé, s’il souhaite à tout prix gagner, de dépenser de l’argent. C’est d’ailleurs la raison de votre venue ici sur Fapijeux.

Ce type de jeu possède sa propre dénomination : il s’agit des jeux freemium. Également appelés free to play ou encore pay to win, ils sont disponibles gratuitement depuis l’App Store ou encore Google Play.

C’est précisément cette gratuité qui attire les joueurs et sur laquelle jouent les éditeurs. En nous faisant croire que le jeu est entièrement gratuit (puisqu’après tout, il est disponible gratuitement en téléchargement) les éditeurs se remplissent les poches une fois que le joueur apprécie bien son jeu.

Il vous suffit de passer les premières parties sur Clone Evolution pour s’en rendre compte : en effet, il est difficile d’atteindre le top 20 des survivants sans dépenser ses gemmes pour obtenir des armes ou de nouveaux vêtements rendant la partie plus facile.

Chez Fapijeux, nous combattons fermement ces manières très marketing qu’emploient les éditeurs. Aussi, forts de notre expertise en cheat, nous avons décidé il y a quelques années de créer des astuces triches capables de générer des ressources de manière illimitée et sans éveiller les soupçons des éditeurs de jeux vidéo.

La triche est aujourd’hui essentielle car les freemium sont de plus en plus courants sur les plateformes de téléchargement. Et puis si vous souhaitez faire de grandes économies et ne plus dépenser votre argent inutilement dans des ressources virtuelles, c’est le meilleur des moyens.

 

clone evolution cheat code

 

Un moyen de triche sécurisé

Bien qu’il soit très confortable de générer des gemmes en grandes quantités, il faut également penser à sa sécurité. Car si utiliser un hack tel que le générateur de gemmes est très facile, être totalement anonymeest une autre paire de manches.

Pour ce faire, les développeurs qui conçoivent nos générateurs munissent chaque outil de triche de deux systèmes de protections ultra efficaces. Le premier est un hack fonctionnant à la manière d’un filtre transparent. Cela permet entre autre d’être parfaitement anonyme lors de l’utilisation du générateur de gemmes.

Pour compléter cette première sécurité, nous avons implanté un test anti robot au sein de notre générateur. Ce test permet d’activer le transfert de vos gemmes sur votre compte sans être repéré par les éditeurs.

Contrairement au filtre transparent, le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Pour ce faire, vous pouvez vous aider de la vidéo exemple que nous avons postée en haut de cet article.

Sachez pour finir que nous faisons tester tous nos générateurs par une équipe de bêta testeurs. Ces derniers sont en charge d’établir un rapport personnel de leur utilisation de notre générateur.

Leur avis est très important car il nous permet de corriger les éventuels bugs (même si à ce stade là il est très rare d’en avoir) ou même d’améliorer l’expérience des utilisateurs avec notre outil de triche.

Voilà, maintenant vous êtes incollable sur le générateur et les astuces triches que nous proposons. Et si on passait au côté pratique ?

Hack | Comment obtenir des gemmes gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Clone Evolution soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Clone Evolution.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Clone Evolution pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

 

clone evolution code triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *