Jeux mobile

Cheat Cloud Raiders : Diamants, nuages & or illimités

Cheat Cloud Raiders

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! Soyez les bienvenus sur cette page consacrée à la triche sur Cloud Raiders !

Si vous êtes arrivés ici c’est probablement parce que vous êtes las de dépenser vos diamants, votre or ou / et vos nuages sur Cloud Raiders. Belle et heureuse nouvelle, aujourd’hui je vous présente le générateur de ressources pour Cloud Raiders.

Hack cloud raiders

En effet, suite à un nombre colossal de demandes et au vu du succès de ce nouveau jeu, nous avons (enfin) établi un cheat capable d’augmenter votre quantité d’or, diamants et de nuages.

Cloud Raiders s’inscrit dans la lignée des jeux dits « Freemium ». Pour ceux à qui ce mot semble un peu barbare, voici l’explication : le système Freemium possède un avantage important puisqu’il permet à n’importe quel internaute possédant un smartphone ou une tablette (iOS, Windows Phone ou Android) de télécharger un jeu.

Néanmoins, à chaque fois que vous vous rendez sur votre application, vous ne pouvez y jouer que quelques minutes. Le gameplay étant limité par l’utilisation des ressources et notamment des diamants qui s’épuisent très rapidement.

Il est tout à fait naturel de s’investir dans son jeu et de vouloir progresser sans limites. Or le Freemium ralenti fortement votre gameplay sauf si vous dépensez 9,99€ pour des diamants éphémères. Avouons qu’au bout d’un moment, le compte bancaire s’attriste et vous aussi.

C’est pour ces raisons que le site Fapijeux a été pensé. La petite bande geek passionnés que nous formons a eu l’idée, il y a quelques années, de concevoir un outil capable de détourner la limitation imposée par le mode Freemium et qui envahi de plus en plus nos écrans.

Peu à peu, notre équipe s’est élargie en accueillant une bande de développeurs capables d’améliorer les caractéristiques de notre outil en mettant en place un système de sécurité pour les utilisateurs. Depuis, nous hébergeons nous même chaque générateur que nous concevons et testons grâce aux bêta-testeurs volontaires afin de vous garantir un maximum de sûreté et d’efficacité.

Le générateur sur Cloud Raiders – Avantages et Inconvénients

Quels sont les avantages de l’outil triche sur Cloud Raiders ?

  • Plus d’or, de diamants et de nuages
  • Gameplay sans limites et plus confortable
  • Évolution rapide
  • Outil 100% sûr et sans risques de bannissement
  • Pouvoir de crânage ultime face aux adversaires

Quels sont les inconvénients de l’outil triche sur Cloud Raiders ?

  • Glissez un petit commentaire si vous en avez trouvé un !

Comment fonctionne votre générateur d’or, de diamants & de nuages pour Cloud Raiders ?

Le générateur Cloud Raiders est très simple d’utilisation mais ne craignez rien, nous allons développer chaque étape pour que vous l’utilisiez correctement et dans les règles de l’art. Au dessus de cet article vous avez peut-être aperçu une vidéo.

Astuce Cloud raiders

Il s’agit d’un tutoriel qui vous explique comment passer le test de sécurité que nos développeurs ont mis en place. C’est avant tout une manière pour notre système de vous reconnaître en tant qu’être humain et non pas comme un robot.

Donc si vous appartenez à la race humaine, pas de panique, vous êtes tout à fait capable de passer l’examen haut la main. Mais avant tout, suivez ces étapes pour comprendre le fonctionnement du générateur :

  • Cliquez sur le bouton « Accédez au générateur » disponible au cours de cette page
  • Indiquez le pseudonyme que vous utilisez sur votre compte Cloud Raiders. Dans le cas où votre mémoire flanche, vous pouvez bien sûr utiliser l’adresse mail liée à votre compte.
  • Choisissez ensuite le type d’appareil avec lequel vous travaillez dans la barre déroulante (iOS, Android ou Windows Phone).
  • Chiffrez enfin la quantité d’or, de diamants et de nuages dont vous souhaitez bénéficier pour votre compte Cloud Raiders.
  • Cliquez sur « Générer » pour organiser le transfert des ressources
  • Validez notre système de sécurité en vous référant au tutoriel vidéo que nous vous avons concocté.
  • Rendez vous sur votre application Cloud Raiders pour profiter de vos durs efforts !

Petit topo sur Cloud Raiders

Cloud Raiders est avant tout un jeu pour les constructeurs mais surtout les conquérants dans l’âme ! Si vous aimez l’action et les jeux qui font appel à votre sens de la stratégie, Cloud Raiders est pour vous.

Vous êtes propriétaire d’une île fantastique dans laquelle vous devez former des troupes pour affronter vos adversaires voisins et voler leurs ressources. À la manière de Boom Beach, c’est avant tout le quartier général de votre adversaire que vous devez anéantir afin de mettre fin au combat.

Inventé par Game Insight, on retrouve les mêmes particularités dans Cloud Raiders que dans d’autres jeux crées par la même société. C’est ce qui est d’ailleurs le plus reproché au jeu, venu plus tard que Clash of Clans ou comme mentionné plus haut, Boom Beach.

Chez Fapijeux, on trouve les graphismes amusants, colorés qui animent un gameplay plus favorable que pour Clash of Clans. Toutefois, l’utilité du générateur est bien nécessaire pour espérer quelque progression dans le jeu.

Si vous êtes donc las des jeux plus anciens, n’hésitez pas à le télécharger et à utiliser votre générateur pour en profiter en toute tranquillité ! Vous pouvez naturellement partager l’astuce à vos amis mais faites attention à votre entourage, si le générateur tombe dans les mains de vos adversaires, vous vous exposez à un haut risque d’invasion !

On vous espère des jours meilleurs tout de même !

Très bonne partie sur Fapijeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *