Jeux mobile 3

Cheat Code League of Angels | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

League of Angels triche astuce

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous !

Aujourd’hui on consacre un article au jeu mobile League of Angels Fire Raiders (LoA). Comme vous le savez très certainement, ce jeu est un freemium particulièrement gourmand qui sollicite souvent le joueur à dépenser ses sous dans des pièces d’or.

Mais heureusement, grâce à Fapijeux, vous allez découvrir comment contourner ces paiements en faisant appel à un générateur de diamants.

LoA astuce triche gratuite

Notre générateur de diamants

S’il y a une chose dont nous sommes absolument certains c’est qu’il est impossible de progresser à vitesse normale sur League of Angels Fire Raiders sans piocher dans votre bourse de diamants. À moins que dépenser de l’argent sans compter ne soit pas un souci pour vous, l’utilisation de notre générateur de diamants est une chose somme toute évidente.

Le générateur que nous vous présentons aujourd’hui est un outil de triche qui s’utilise en ligne. Disponible uniquement sur cette page consacrée à League of Angels Fire Raiders, il est considéré comme l’une des meilleures astuces web pour contourner les paiements du mode freemium.

Si vous ne connaissez pas encore notre équipe, sachez que Fapijeux est LE site n°1 de la triche en ligne en France et que chaque outil que nous vous proposons ici est 100% sécurisé.

En réalité, derrière chaque générateur se cache une bande de développeurs spécialisés dans la création de cheats. Grâce à leur compétences en informatiques, ces derniers sont capables de réaliser des générateurs performants qui masquent l’identité de ses utilisateurs.

League of Angels fire Raiders cheat

Pourquoi utiliser notre cheat code ?

Fait très important : le générateur de diamants que vous trouvez sur cette page est gratuit et ce pour deux raisons.

Tout d’abord, il nous a semblé complètement incohérent de faire payer à nos utilisateurs les services d’un cheat servant à contourner des paiements.

Dans un deuxième temps, notre équipe est elle-même très portée sur le gaming ce qui fait que nous utilisons nous même nos propres astuces. Le propre d’un cheater, c’est aussi de faire partager ses codes aux autres n’est ce pas ?

Outre l’aspect pratique du générateur, c’est surtout le côté sécurité qui fait chavirer le cœur de nos utilisateurs. En effet, Fapijeux est le seul site proposant des cheats fiables par le biais d’un système de sécurité. Cette protection est fondamentale dans la mesure où les éditeurs ne doivent absolument pas remonter jusqu’à vous.

Aujourd’hui, encore beaucoup de joueurs utilisent des cheats non sécurisés ce qui les expose à des risques de ban importants. Alors si vous adorez League of Angels Fire Raiders , ce n’est pas le moment de jouer avec le feu !

Pour que cette sécurité fonctionne, vous devrez l’activer en vous inspirant de notre exemple vidéo que vous trouverez en haut de cette page. Il est recommandé de regarder cette vidéo avant de se lancer corps et âme dans la génération de diamants sur League of Angels Fire Raiders.

Triche – Comment utiliser le générateur d’or ?

LoA fire raiders astuce triche Afin d’utiliser notre générateur de diamants pour League of Angels Fire Raiders de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible en haut de cette page (attention ! chaque générateur est propre à son jeu, vous ne pourrez donc utiliser que le générateur de cette page pour produire des diamants sur League of Angels Fire Raiders)
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez également entrer votre pseudonyme sur League of Angels Fire Raiders.
  • Étape n°3 – Dans la liste déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Android ou iOS)
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de diamants proposées, choisissez celle qui vous convient le plus. Rappelez-vous que l’utilisation du générateur est gratuite et illimitée, vous pouvez donc commencer par générer de petites quantités pour ne pas non plus gâcher tout le plaisir du jeu. 😉
  • Étape n°5 – Cliquez sur « Générer »  puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°6 – Pour activer notre sécurité, veuillez suivre l’exemple démontré dans notre vidéo en haut de cet article.
  • Étape n°7 – Rendez-vous ensuite sur League of Angels Fire Raiders pour profiter de vos nouvelles ressources et d’un jeu sans limites !

Présentation de League of Angels Fire Raiders

League of Angels astuce tricheDisponible sur iOS et Android, League of Angels Fire Raiders est un RPG dans lequel vous devez diriger divers héros aux allures d’elfes dans un monde féerique. L’objectif est de détruire les forces du mal incarnée par des soldats obéissants aux ordres de l’Armée Maléfique.

Évidemment, vous aurez la possibilité de jouer en ligne contre d’autres joueurs et de prouver que la stratégie que vous avez mise en place est irréfutable. Grâce au générateur de diamants, les autres joueurs n’y verront que du feu.

En attendant notre prochaine astuce triche en ligne, profitez bien de vos diamants sur LoA !

3 Comments

  • Salut Fapijuex!
    Il y a un an à peu pres j’ai utilisé un générateur pour le jeu YuGiOh sur votre site et j’avais été très satisfait de ce hack.
    Aujourd’hui je suis revenu sur votre site et je susi super surpsi de voir que vous existez encore ! merci pour les économies que vosu me permetez jajajaja

  • très bien fait cette video et cet article merci

  • Super astuce de triche Fapijeux! Chapeau bas pour ce générateur qui fonctionne très bien.
    J’ai récupéré tout l’or que j’avais demandé en moins de 5 min. Un vrai plaisir de tricher ahah ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *