Jeux mobile

Cheat Cooking Country | Rubis et pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

cooking country cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Avis aux amateurs de Cooking Country : le générateur de rubis et de pièces est enfin disponible sur Fapijeux! Gratuit et à usage illimité, le générateur est un outil de triche qui permet de jouer à Cooking Country sans avoir à dépenser ses sous dans l’achat de ces deux ressources. Présentations.

Présentation du générateur de pièces et de rubis sur Cooking Country

Les pièces et les rubis sont des ressources primordiales pour bien avancer sur Cooking Country. Gérer une exploitation agricole et un café simultanément, voilà qui donne du fil à retordre aux joueurs. Pour vous aider dans ce gameplay amusant mais complexe à gérer, nous vous proposons d’utiliser notre générateur de pièces et de rubis, un outil de triche franchement indispensable.

Si vous vous apprêtez à tricher pour la première fois sur Cooking Country et sur Fapijeux, pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer comment vous y prendre dans les moindres détails. Obtenir des rubis et des pièces sur Cooking Country va s’avérer être un jeu d’enfant tant notre outil de triche est simple et efficace.

Rapide et sécurisé, le générateur de pièces et de rubis est un hack créé par les équipes de développement de Fapijeux. Nos spécialistes des jeux vidéo mobiles ont conçu un outil en ligne capable de créditer votre compte Cooking Country en un éclair. C’est bien simple : le générateur est tellement facile à utiliser que même nos grands-parents peuvent le faire !

Cooking Country astuce triche

 

Pourquoi utiliser notre astuce de triche ?

Pour pouvoir tricher en toute sécurité, mieux vaut se tourner vers Fapijeux. Depuis plusieurs années déjà, nous concevons des cheats codes simples et 100% sécurisés. Dotés de filtres de transparences et de test anti robots, nos générateurs assurent le transfert des ressources sur les comptes des joueurs de manière totalement anonyme.

C’est avant tout cette qualité d’outil sécurisé qui attire des milliers de joueurs à employer nos hacks. Grâce au générateur de pièces et de rubis spécial Cooking Country, vous pourrez profiter du jeu sans craindre d’être banni par les éditeurs. La classe hein ?

Grâce à notre mode d’emploi décomposé en 6 étapes, la génération de rubis et de pièces se fait en un éclair. Mais pour assurer vos arrières, vous devez obligatoirement activer notre portail de sécurité en vous inspirant de la démo vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Notez que l’activation de ce portail n’est à réaliser que lors de votre première génération. Rapide, efficace et sérieux vous avez dit ?

Sans plus tarder, découvrons comment mettre en place notre astuce de triche sur votre compte Cooking Country!

 

Hack | Comment obtenir des rubis et des pièces  ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de café que vous vous êtes attribué sur Cooking Country soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur le Play Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de rubis et de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos rubis et vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Cooking Country .
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Cooking Country pour profiter de vos rubis et vos pièces et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Cooking Country

Cooking Country hackCooking Country est un jeu de simulation mobile disponible sur iOS et Android en français. Développé puis édité par le studio spécialiste des jeux culinaires, Flowmotion Entertainement, Cooking Country vous plonge dans une expérience où se mêle agriculture et petits plats.

Dans ce jeu, vous devrez venir en aide à votre vieil oncle. Ce dernier a du abandonner son café, où régnait avant prospérité et bonheur. Les clients étaient en effet plus que satisfait avec des produits locaux, réalisés grâce à l’exploitation de la ferme voisine.

Cathy, votre assistante culinaire, vous propose alors son aide pour reprendre l’affaire. En contrôlant Cathy, vous devrez à la fois mettre la main aux fourneaux et veiller au grain dans l’exploitation agricole de votre oncle. Autant vous dire tout de suite : il faudra avoir les yeux grands ouverts de partout!

Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous pourrez développer vos deux activités principales en investissant dans de nouveaux outils et de nouvelles décorations. De quoi attirer de nombreux clients, friands de bonnes pâtisseries.

À l’aide des rubis et des pièces générées, Cooking Country deviendra un jeu beaucoup plus agréable à manipuler. Voilà qui promet de belles parties, entièrement gratuites et sans limites grâce à Fapijeux.

Rendez-vous dès demain pour une grosse surprise. Si vous aimez les jeux de simulation de vie, il se pourrait que Fapijeux se penche sur un jeu très populaire qui fait son grand retour sur un format mobile…. On ne vous en dit pas plus! Rendez-vous dès demain sur Fapijeux pour encore plus de fun et de cheats!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *