Jeux mobile 4

Cheat Cooking Dash – Pièces et Or gratuits et illimités | Astuce triche |

Cooking Dash cheat

VideoAlert

VideoAlert


Vous cherchez désespéramment un moyen d’obtenir des billets et de pièces d’or sur Cooking Dash ? Alors bonne nouvelle : vous êtes sur la bonne page !

Comme vous le savez sans doute, chez Fapijeux, nous sommes des experts de la triche en ligne et nous avons précisément une astuce de triche à vous proposer : il s’agit bien évidemment du générateur de billets et de pièces d’or !

Cooking Dash astuce triche

Le générateur de billet et de pièces d’or

Cet outil de triche est un hack particulièrement efficace. Forts de leur expertise, les développeurs qui font parti de notre équipe conçoivent des astuces de triche tels que des générateurs depuis de nombreuses années déjà.

Contrairement à ce que pensent la plupart des joueurs novices en triche, l’utilisation d’un cheat tel que le générateur est un une pratique assez commune. De fait, il existe de nombreux freemium et chaque jour, nous sommes de plus en plus nombreux à y jouer.

Les freemium, encore appelés free to play sont des jeux particulièrement gourmands en euros. À chaque partie que vous jouez, vous êtes presque tout le temps sollicité par les éditeurs du jeu à dépenser votre argent personnel dans des ressources virtuelles.

On n’oublie souvent de se demander d’ailleurs, où va cet argent. Et bien c’est très simple : directement dans la poche des éditeurs du jeu. Eux qui prétendent que leur création est gratuite. Oui Oui.

Quand on s’adonne à un jeu comme Cooking Dash, on s’attend donc à un contenu gratuit. Pourtant, il suffit de faire quelques parties pour réaliser que c’est loin d’être le cas et que pour atteindre vos objectifs (enfin… ceux de Flo) vous allez devoir payer pour avoir plus de pièces et plus d’or.

Chez Fapijeux, nous ne sommes pas très portés sur cette politique. Aussi, nous avons décidé de vous concocter un cheat spécial Cooking Dash capable de générer gratuitement et en illimité des pièces et de l’or. De quoi remplir vos parties de joie et de divertissement !

Une astuce de triche fiable et sécurisée

Au delà de cette gratuité, le générateur d’or et de pièces est un outil très sécurisé. Comme nous vous l’avons déjà dit plus haut, le générateur est un outil conçu par les développeurs de Fapijeux.

Ces derniers on muni le générateur d’un système de sécurité très performant. Celui ci est doté d’une fonction de transparence et d’un test anti robot que vous devrez activer de vous même. Pour ce faire, vous pourrez vous aider de la vidéo exemple que nous avons mise en haut de cette page.

L’intérêt de cette sécurité est qu’elle permet aux utilisateurs de notre cheat d’être protégés. La plupart des générateurs que vous pouvez trouver en ligne ne sont pas muni d’une telle protection. Aussi il est de votre intérêt d’utiliser le générateur de Fapijeux.

cooking dash outil de triche

L’utilisation du cheat

Si vous n’avez jamais utilisé de générateur de votre vie, que ce soit sur Fapijeux ou sur un autre site sachez qu’il existe bel et bien une méthode d’optimisation. Pour ce faire, nous vous avons glissé un petit mode d’emploi que vous trouverez dans le paragraphe suivant.

 

cooking dash cheat

 

Une astuce de triche Cooking Dash spectaculaire !

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur Cooking Dash pour générer des pièces et de l’or sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Cooking Dash  soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Indiquez la quantité de pièces ainsi que la quantité d’or que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur «Démarrez le générateur»
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur Cooking Dash pour profiter de vos pièces et de l’or, charger le fioul et partir pour des courses déjantées!

Votre expérience de génération vous a plu ? Alors n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

 

 

À propos du jeu Cooking Dash

cooking dash tricheCooking Dash est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel vous incarnez Flo et devez diriger un restaurant en résistant à la pression des clients et des spectateurs. Oui, car Flo a un nouvel objectif : elle doit devenir une vraie star de la télé en gérant son affaire en live !

Dans cette nouvelle édition, les principes seront les même que dans les précédents. Vous devrez gérer la cuisson de vos plats, leur distribution ainsi que la satisfaction de vos clients.

En espérant que les pièces et l’or que vous aurez générez suffiront pour vos premières parties. Si ce n’est pas le cas, sachez que vous pouvez toujours revenir ici et en générant autant que vous le souhaitez !

A très vite sur Fapijeux.

4 Comments

  • Pareil pour moi ! ça fonctionne et c’est très rapide!

  • Heureusement que vous mettez une vidéo, sinon je serais perdue ^^
    Votre cheat est bien pratique en tout cas et je me ferai un malin plaisir de revenir l’essayer
    Merci Fapijeux

  • Oh mon dieuuu ! j’étais tellement déséspérée, j’adore Cooking Dash mais comme vous le dite, les ressources sont vraiment trop difficiles à garder
    le générateur a très bien fonctionné pour moi en tout cas! je le recommande et je vous dit un grand merci!

  • ahhhh je suis trop trop contente ! merci beaucoup beaucoup pour cette technique incroyabel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *