Jeux mobile

Cheat Craft Warriors | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

craft warriors gemmes cheat

VideoAlert

VideoAlert


 

À la recherche de gemmes gratuites sur Craft Warriors ? Vous êtes sur la bonne page ! Aujourd’hui, l’équipe de Fapijeux vous présente son tout nouveau générateur de gemmes. Un cheat disponible gratuitement sur cette page et qui vous permet de jouer à Craft Warriors sans être limité par le manque de gemmes. Présentation.

 

craft warriors code gemmes

 

Présentation du générateur de gemmes sur Craft Warriors

Le générateur de gemmes est un outil de triche gratuit mis à disposition de tous les joueurs de Craft Warriors. Il répond généralement a un vrai besoin d’économie puisque pour progresser sur ce jeu, vous devez utiliser des gemmes qui améliorent nettement le gameplay.

Conçu dans les laboratoires de Fapijeux, le générateur de gemmes est un cheat puissant doté d’un sytème de sécurité qui garanti la protection des données de tous nos utilisateurs. Adapté à tous les niveaux de triche, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, l’équipe de Fapijeux vous propose un mode d’emploi type que vous pouvez appliquer sans crainte.

Au cours de votre génération de gemmes sur Craft Warriors, vous devrez essentiellement nous fournir des détails permettant d’identifier votre compte sur l’App Store ou sur Google Play. Mais l’étape la plus importante reste de loin l’activation de notre système de sécurité.

Impossible d’y échapper, c’est grâce à ce processus d’activation que nos serveurs autorisent le transfert de vos gemmes sur votre compte Craft Warriors. Pour tout savoir sur l’activation de notre sécurité, jetez un oeil à notre vidéo tuto en haut de cet article.

Pour la suite de l’exercice, il vous suffit de suivre étape par étape notre mode d’emploi ci-dessous. Bon visionnage et surtout, bonne triche sur Fapijeux!

 

craft warriors gemmes gratuites

 

Pourquoi tricher sur Craft Warriors ?

Craft Warriors est free-to-play, un jeu que vous téléchargez directement et surtout gratuitement sur la plateforme de votre smartphone ou de votre tablette. Pour les éditeurs du jeu, c’est un joli coup de pub mais également un moyen de se faire beaucoup d’argent en « jouant » sur les désirs des joueurs.

En effet, même si le jeu est gratuit, une partie de son contenu est quant à lui, payant. Il s’agit généralement de ressources comme des diamants ou des pièces, mais sur Craft Warriors, il s’agit de gemmes.

Or, ces ressources, bien que présentées sous forme d’options payantes par les éditeurs, sont bien plus qu’optionnelles. Si vous comptez évoluer à un rythme disons normal et développer Skyland grâce à votre simple esprit stratège, c’est loupé ! Sur Craft Warriors, il faudra sortir la carte bancaire à presque chaque partie.

De prime abord, le prix des gemmes est loin d’être extravagant. Mais c’est cet argument là qui pousse la plupart des joueurs à renouveler leur achat et, par extension, à se retrouver avec une facture bien salée en fin de mois !

Cheat | Générateur de gemmes sur Craft Warriors

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Craft Warriors
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Craft Warriors. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Craft Warriors puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Bonnes parties sur Craft Warriors !

Présentation de Craft Warriors

craft warriors cheat codeCraft Warriors est un jeu de simulation développé puis édité par Translimit, Inc. Il est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store et sur Google Play. Avec des graphismes

Dans ce jeu de stratégie, vous devrez restaurer la ville de Skyland. Touchée par l’histoire et les fléaux qui l’accompagnent, cette ville a besoin d’être reconstruire de A à Z afin de retrouver sa gloire passée. Pour atteindre votre prime objectif, vous devrez rassembler des troupes et les équiper pour piller les ressources des villes ennemies.

Craf Warriors est en quelque sorte comme Empire: Millenium Wars, c’est un jeu de gestion et de construction avec une particularité bien définie : ses graphismes. Un design qui n’est pas sans rappeler celui de Minecraft, avec des personnages pixelisés qui donnent désormais un effet futuriste plutôt réussi.

Pour monter haut dans le classement, mieux vaut se fier au dicton : « l’union fait la force ». Sur Craft Warriors, formez votre propre clan en invitant d’autres joueurs à la bataille. De quoi remporter un sacré pactole pour renflouer les caisses de Skyland.

Grâce aux gemmes, vous pouvez accélérer le processus de création ou d’amélioration de vos infrastructures mais aussi de vos troupes. En bref, vous l’aurez compris, il vous reste de longues heures de gaming devant vous. On espère que vous aurez apprécié ce cheat code les Fapiens. On vous souhaite de bien en profiter pendant ce week-end ensoleillé. 🙂

Rendez-vous dès demain pour découvrir un autre cheat!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *