Jeux mobile 5

Cheat Crash Club – Gemmes gratuites et illimitées | Astuce triche

Crash Club astuce de triche

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons parler de Crash Club, un jeu terriblement excitant et addictif mais qui peine de nombreux joueurs du fait de son côté freemium. Si vous vous sentez concernés alors sachez que nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons mis en ligne un générateur de gemmes gratuit et illimité!

Notre générateur de gemmes Crash Club

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce qu’il vous manque des gemmes sur Crash Club. On vous comprend bien : quand nos développeurs ont testés le jeu, ils sont devenus complètement addicts et ont eu beaucoup de mal à économiser leurs gemmes.

En fait, plus le niveau augmente sur Crash Club, plus il devient nécessaire d’avoir une importante quantité de gemmes car ces dernières permettent d’acquérir de nouveaux véhicules parfois plus puissants et parfois pas du tout.

Pour couronner le tout, ces gemmes s’achètent dans la boutique du jeu. Et de toute évidence, même si les prix affichés ne semblent pas si extravagants, il va de soi que vous aurez besoin de renouveler vos achats régulièrement.

L’astuce de triche que nous vous proposons aujourd’hui permet précisément de contrer les paiements imposés par le modèle freemium sur lequel repose Crash Club. Mauvaise nouvelle pour vous : presque tous les jeux mobiles sont des freemiums.

Heureusement, il existe de plus en plus de sites comme Fapijeux qui proposent des astuces alternatives à ces paiements. Il s’agit généralement d’astuces faciles à appliquer qui permettent d’obtenir des ressources telles que les gemmes en toute gratuité.

Le générateur de gemmes Crash Club est donc un outil de triche gratuit et directement accessible en ligne. Grâce à lui, vous allez enfin pouvoir profiter de vos parties comme il se doit sur Crash Club!

Elle est pas belle la vie ?

Une astuce de triche gratuite et illimitée

crash club cheatSi le générateur de gemmes Crash Club est un hack gratuit, il est normal que vous vous posiez des questions quand à la durée de cette gratuité.

En toute logique, ce cheat doit être gratuit à vie mais pour ce faire, il doit être muni d’un système de sécurité très spécifique qui permette de protéger l’identité de ses utilisateurs.

Chez Fapijeux nous concevons nous même nos cyber portails et nous réalisons nos propres tests avant de publier nos générateurs sur notre blog.

Afin d’être à 100% sûrs que notre sécurité fonctionne, nous demandons à une commission d’expertise de tester à son tour notre hack. Enfin, dans un dernier temps, le générateur, enfin muni de son système de protection, est expérimenté par une trentaine de bêta testeurs.

Ces différentes étapes de tests sont primordiales pour garantir à nos utilisateurs une fiabilité sans failles.

Notre portail de sécurité pour le cheat code de gemmes

Avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes pour Crash Club, vous devez savoir une chose essentielle : le portail de sécurité doit être activé par vos soins.

Cette activation manuelle permet au générateur de vous reconnaître en tant qu’individu et de ne pas vous confondre avec un logiciel malveillant. Pour vous aider dans cette démarche, nous avons réalisé une vidéo (publiée en haut de cet article) qui vous permet de comprendre comment vous y prendre.

 

Le Cheat Code – Comment générer des gemmes gratuitements sur Crash Club ?

  • 1. Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Crash Club soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Indiquez le nombre de gemmes que vous souhaitez ajouter à votre compte Crash Club puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4. À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Redémarrez Crash Club puis constatez par vous même la présence de vos gemmes afin de vivre une expérience de gaming sans limites !

 

 

À propos de Crash Club

crash club cheatÉdité par le studio australien Prettygreat, Crash Club est un jeu mobile sorti cette semaine et qui a déjà conquis des millions de joueurs dans le monde entier.

Enfet, le jeu pourrait se comparer à Cats Crash Arena Turbo, auquel nous avions consacré un article il y a quelques semaines déjà (son générateur se trouve ici). Reprenant un code couleur très flashy disco, Crash Club est un jeu très divertissant dans lequel vous commencez par apprendre à contrôler et piloter une voiture au beau milieu d’une ville déserte.

Déserte ? Pas vraiment puisque d’autres joueurs sont là pour détruire votre voiture. Votre objectif sera donc le suivant : être le dernier à errer dans la ville.

À l’aide des armes récoltées dans les nombreuses rues qui sillonnent la ville, vous devrez concocter un cocktail explosif afin de détruire toutes les voitures environnantes.

Les gemmes gagnés vous permettent ensuite de débloquer des coffres cachant d’autres voitures. Mais prenez garde, tous les coffres ne sont pas nécessairement des cadeaux! Aussi, vous aurez besoin de nombreuses gemmes pour trouver chaussure à votre pied.

En tout cas, on espère que vous apprécierez l’aide apportée par notre cheat code et surtout que vous apprécierez enfin le jeu à sa juste valeur… En attendant notre prochaine astuce de triche, éclatez vous sur Crash Club!

5 Comments

  • Super astuce de triche! C’est la troisième fois que je l’utilise cette semaine et toujours pas de messages de Prettygreat!
    Niquel !

  • bonjour
    moi je joue à crash car depuis sa sortie et je suis complètement fan du jeu et de votre cheat, facile à utiliser même si on n’y connait rien

  • ahhhhh terrible ce hack! on en veut encore !!

  • J’adore votre générateur, c’est un bon plan à partager!

  • Rapide et fonctionnel, en un mot : merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *