Jeux mobile 3

Cheat Crazy Kitchen | Pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

crazy kitchen code triche

VideoAlert

VideoAlert


Si vous cherchez à mettre un coup de fouet à votre aventure pâtissière sur Crazy Kitchen, vous avez cliqué sur le bon lien! En effet, nos développeurs ont mis en place un système de triche idéal : un générateur de pièces gratuites. Ce hack est accessible depuis cette page et est entièrement gratuit. Une aubaine pour ceux qui voulaient faire des économies…

Présentation de notre générateur de pièces sur Crazy Kitchen

crazy kitchen cheat codeCrazy Kitchen est un free-to-play dans lequel le joueur ou la joueuse est amené à dépenser régulièrement ses pièces afin d’obtenir des vies supplémentaires en cas d’échec. Plus vous avancez dans le jeu, plus les niveaux deviennent difficiles notamment avec l’intégration de nouveaux objets venant faire barrage aux coups éventuels que vous pourriez porter.

Aussi, il n’est pas surprenant de retrouver des joueurs à cours de pièces au bout de quelques parties seulement. Néanmoins, ce que la plupart d’entre vous ignorent, est qu’il existe un moyen d’obtenir ces pièces en illimité et en toute gratuité grâce à un générateur.

Les développeurs de Fapijeux sont des experts de la triche en ligne. Grâce à eux, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs cheats et à moindre coûts puisqu’ils sont tous gratuits.

Le générateur de pièces que nous vous proposons aujourd’hui a été spécialement créé pour le jeu mobile Crazy Kitchen. En ayant recours à ce hack, vous allez pouvoir bénéficier de vies illimitées mais aussi profiter du magasin du cuisinier et acheter tous les accoutrements que vous voulez pour customiser votre avatar. Plutôt cool non ?

Comment utiliser notre hack ?

Pour utiliser notre hack de manière optimale, nous vous proposons d’appliquer le mode d’emploi type déployé au cours de cet article (cf: prochain paragraphe). Parallèlement, nous tenons à vous informer de la présence d’un système de sécurité au sein de notre générateur.

Pour que notre cheat soit parfaitement fonctionnel, vous devez obligatoirement activer notre système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cet article. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de lire le paragraphe suivant.

Bonne triche avec votre partenaire de jeu préféré Fapijeux!

crazy kitchen cheat

Hack | Comment obtenir des pièces sur Crazy Kitchen ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Crazy Kitchen soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte iOS, Facebook ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Crazy Kitchen.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Crazy Kitchen pour profiter de vos pièces et d’un gameplay sans limites !

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire dans la partie réservée à cet effet en dessous de cet article. Merci 😉

Présentation de Crazy Kitchen

crazy kitchen hackCrazy Kitchen est un jeu de stratégie de type match par 3. Créé par le studio Zynga (connu également pour le jeu Farmville Tropic Escape), Crazy Kitchen nous plonge dans un univers assez pittoresque avec des personnages en collage où vous avez la possibilité d’intégrer votre propre photo à un corps qui ne vous appartient pas. Pour la note d’humour, Crazy Kitchen marque pas mal de point puisque le résultat est assez hilarant.

Les jeux de type match par 3 sont assez différents les uns des autres car les types de coups que vous pouvez apporter diffèrent. Sur Crazy Kitchen par exemple, vous pouvez réaliser un coup à partir du moment où vous pouvez relier les confiseries de même genre entre elles. Vous ne vous limitez pas ainsi à de simple match par 3 ou 4 qui sont les coups basiques de ce type de jeu.

Les pièces que vous avez générées à l’aide de notre outil de triche vous permettront désormais d’acheter des vies supplémentaires lorsque vous serez à cour ou même d’acheter des coups supplémentaires lorsque vous peinez à terminer un niveau.

La plupart des joueurs de Crazy Kitchen aiment varier les accoutrements de leurs avatars. Les pièces permettent également d’investir dans de nouveaux costumes ce qui mettra un coup de piment à votre folle aventure pâtissière! On espère que vous apprécierez le petit coup de fouet!

Comme vous vous en doutez, nous nous retrouverons dès demain sur Fapijeux pour vous proposer encore et toujours plus de cheats. Si l’article d’aujourd’hui ne vous a pas intéressé, revenez demain, on ne sait jamais de quoi Fapijeux est fait! Bonnes parties sur Crazy Kitchen et à demain les Fapiens!

L’équipe de Fapijeux

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *