Jeux mobile

Cheat Criminal Case : Pacific Bay | Énergie + Pièces d’or gratuites et illimitées

Criminal Case Pacific Bay énergie illimitée pièces gratuites

VideoAlert

VideoAlert


Vous vous demandez sûrement comment font les joueurs qui se retrouvent dans le top 10 mondial sur Criminal Case ? C’est bien simple, ils cheatent ! Bien évidemment, cela doit être fait en toute discrétion, à l’abris des regards des éditeurs du jeu. Alors où se procurent-ils leurs cheats ? Sur des sites fiables et 100% sécurisés comme le n°1 mondial francophone : Fapijeux.

L’un de nos hacks les plus populaires est le générateur de ressources. Dans notre cas du jour, celui-ci va générer de l’énergie en illimité et des pièces d’or en toute gratuité. Vous n’aurez plus à sortir la carte bleue à chaque blocage ! Autant dire que vous vous apprêtez à réaliser de sacrés économies…

Criminal Case Pacific Bay énergie illimité gratuite cheat hack

 

Quels sont les avantages d’un tel cheat ?

Croyez le ou pas, chez Fapijeux on préfère être honnêtes : vous n’arriverez jamais à bout d’un jeu sans cheat ! Un jeu comme Criminal Case : Pacific Bay (c’est aussi le cas pour les éditions précédentes Criminal Case) est un jeu dit free-to-play.

En d’autres termes, vous pouvez le télécharger gratuitement et jouir de son contenu de la même façon. Mais il y a un hic dans cette beauté gratuite : à force de vous épuiser à enquêter, vous dépensez beaucoup d’énergie alors pour faire le plein, les éditeurs ont pensé à tout et on créé une boutique virtuelle dans laquelle vous pouvez acheter avec votre argent personnel encore plus d’éclairs (représentant l’énergie virtuelle de votre joueur) ou même des pièces d’or. Pour contrer ces paiements, vous pouvez toujours opter pour notre super cheat : le générateur d’énergie et de pièces d’or.

Le réel avantage de ce cheat repose avant tout dans son portail de sécurité : il y a quelques années, nous avions fait circulé un questionnaire concernant l’utilisation de nos générateurs. La majorité des Fapiens sondés avaient manifesté l’envie d’un double système de sécurité sur nos cheats afin de s’assurer par eux même de cette protection. Aussi vous ne serez plus étonnés de trouver un portail de sécurité en fin de génération. Sans validation de votre part, aucune des ressources exigées ne sera transférée sur votre compte Criminal Case : Pirate Bay. Pour vous aider dans ce processus, vous trouverez une petite vidéo explicative en tête de cet article.

Vous êtes prêts pour passer la deuxième ? On vous explique comment ça marche au prochain paragraphe !

 

Criminal Case cheat hack gratuit énergie

 

Comment utiliser le générateur d’énergie et de pièces d’or sur Fapijeux ?

  • Étape n°1 : Pour commencer, cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cet article.
  • Étape n°2 : Renseignez l’identifiant de votre choix (identifiant lié à votre plateforme de téléchargement App Store, Google Play ou votre pseudonyme sur Criminal Case : Pacific Bay si vous en possédez un).
  • Étape n°3 : Dans la barre déroulante correspondante, sélectionnez ensuite le système d’exploitation de votre appareil (iOS ou Android)
  • Étape n°4 :Définissez les quantités d’énergie et de pièces d’or que vous désirez recevoir sur votre compte Criminal Case : Pacific Bay ;
  • Étape n°5 : Cliquez ensuite sur  « Générer » pour lancer le processus de génération d’énergie et de pièces d’or puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°6 : A l’aide de la vidéo que vous trouverez en haut de cet article, validez notre système de sécurité pour confirmer le transfert de vos ressources sur votre compte Criminal Case : Pacific Bay.
  • Étape n°7 : Votre énergie et vos pièces d’or sont enfin disponibles ? Rendez-vous dès à présent sur Criminal Case : Pacific Bay pour profiter de l’intégralité de vos enquêtes sans être jamais plus limité !

Criminal Case : Pacific Bay

Criminal Case Pacific Bay pièces énergie illimité gratuit hack cheatSi vous aimez les jeux d’enquête et la recherche d’objets perdus, alors vous allez adorer cet opus de Criminal Case : Pacific Bay. Prenez la place d’un jeune officier en rejoignant les forces de police de Pacific Bay et enquêtez sur différents crimes qui se sont déroulés dans la zone. Dans un univers paradisiaque où le soleil prend manifestement un peu trop sa place vous découvrirez un les côtés sombres de chaque ville : dans les scènes de crime, vous devrez ouvrir l’oeil attentivement et retrouvez tous les objets demandés dans la liste. En fonction des indices récoltés, vous devrez interroger tous les éventuels suspects jusqu’à mettre la main sur le criminel ! Malgré l’utilité du générateur, il ne suffira pas à résoudre les enquêtes, votre esprit stratège et votre agilité vous permettront de mettre sous les barreaux les pires malfrats de l’histoire de Pacific Bay. Êtes vous prêts à reprendre l’affaire ?

Développé par le studio Pretty Simple, Criminal Case : Pacific Bay est disponible sur Google Store (Android) ainsi que sur l’App Store (iOS).

 N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec notre générateur en commentaire. Si vous souhaitez partager votre avis sur Criminal Case : Pacific Bay, vous êtes également le bienvenu. 🙂 On se retrouve très prochainement pour un autre article sur un jeu encore plus dément !
Peace Love and Gaming !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *