Jeux mobile

Cheat Deepsea Story | Pièces et cristaux gratuits et illimités (astuce triche)

triche code deepsea story

VideoAlert

VideoAlert


Soyez les bienvenus sur cette page consacrée au jeu mobile Deepsea Story. Si vous avez atterri ici c’est probablement parce que vous cherchez un moyen d’obtenir des pièces et des cristaux gratuitement. Soyez d’ores et déjà rassurés: vous êtes tombés sur la bonne page. Nous allons vous montrer comment utiliser notre générateur de pièces et de cristaux, une astuce de triche en ligne, gratuite et illimitée. Présentations.

Présentation de notre hack: le générateur de pièces et de cristaux Deepsea Story

Si vous avez besoin de notre aide aujourd’hui, c’est parce que Deepsea Story est un jeu pay to win. Ce type de jeu est caractérisé par le téléchargement gratuit de l’application mais aussi – et surtout ! – par la présence de contenus payants tels que des ressources virtuelles. Dans notre cas du jour, il s’agit bien de cristaux et de pièces.

deepsea story hack Ces ressources sont souvent présentées comme étant optionnelles par les éditeurs. Cependant, il suffit de jouer quelques parties sur votre jeu pour comprendre qu’elles sont en réalité indispensables pour votre progression.

Sur Deepsea Story, les cristaux et les pièces vous permettent en effet de construire des structures pour votre ferme sous marine mais aussi d’écourter les temps d’attente lorsque ces dernières doivent être améliorées. Par ailleurs, elles permettent aussi d’acheter des items et d’autres bâtiments.

Vous l’aurez compris, il est impossible d’avancer sans ces ressources. Aussi, vous devrez les utiliser à plusieurs reprises pour pouvoir progresser dans le jeu. Grâce à notre générateur de pièces et de cristaux, vous allez pouvoir obtenir ces ressources gratuitement et en quelques clics à peine.

Pourquoi utiliser notre code de triche ?

Il existe de très nombreux sites hébergeurs d’outils de triche tels que des générateurs. Il est donc difficile pour les joueurs de jeux mobiles de savoir quels sites sont les plus fiables.

Chez Fapijeux, tous les hacks que nous concevons sont minutieusement réalisés par nos développeurs. Ces derniers sont des hackers professionnels qui étudient chaque jeux afin de trouver « la faille » permettant l’action de nos codes triches.

Complètement sécurisé, le générateur de Deepsea Story est doté d’un système de sécurité afin qu’aucun de nos utilisateurs ne soit reconnus par les robots détecteurs de cheats.

Afin d’utiliser de manière optimale notre générateur de pièces et de cristaux, nous vous proposons de regarder notre vidéo en haut d’article et de suivre les instructions que vous trouverez dans le prochain paragraphe. Bonne triche sur Fapijeux!

Hack | Obtenir des pièces et des cristaux sur Deepsea Story

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué sur Deepsea Story soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces et de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces et vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Deepsea Story .
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Deepsea Story pour profiter de vos pièces et de vos cristaux et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Deepsea Story

deepsea story astuce tricheSi vous aimez les fonds marins et les jeux d’exploration, vous allez fondre pour Deepsea Story. Ce jeu de simulation et de gestion vous plonge au coeur d’une aventure océanique, où vous incarnez un jeune scientifique perdu qui doit à tous prix réparer son vaisseau pour regagner la terre ferme.

Pour retourner à la surface, vous serez accompagné de Johnny le poulpe. Si ce dernier veut bien vous aider à rejoindre votre monde, il aura tout de même besoin de votre aide pour développer son village sous marin. Guidé par des missions quotidiennes, vous devrez collecter un maximum d’objets, perdus dans les fonds océaniques, pour réparer votre vaisseau mais surtout développer le village de Johnny.

Deepsea Story est un jeu de type clicker dans lequel vous devez surtout explorer et fouiller la moindre petite algue errante pour récupérer un maximum d’items et de pièces.

Grâce à ces ressources, vous pourrez dès lors construire des infrastructures qui viendront considérablement développer le confort quotidien des habitants marins de Deepsea Story. Heureusement, grâce au générateur que vous venez d’utiliser, les cristaux et les pièces vous permettront d’accélérer le processus de construction et d’amélioration de ces structures.

Profitez de vos ressources un maximum les Fapiens! Notre générateur restera accessible pour un bon moment. N’hésitez pas non plus à nous écrire un commentaire pour nous donner votre avis sur notre hack.

Sachez enfin que le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. Vous pouvez également profiter du jeu sur Facebook.

Bonnes parties sur Deepsea Story!

L’équipe de Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *