Jeux mobile 3

Cheat Diggy’s Adventure > Gemmes gratuites et illimitées | astuce |

Diggys Adventure cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Vous cherchez un moyen d’obtenir plus de gemmes sur votre compte Diggy’s Adventure ? Vous êtes sur la bonne page ! Fapijeux a conçu pour vous un générateur de gemmes gratuit et à usage illimité pour Diggy’s Adventure. Pour comprendre comment l’utiliser, il suffit de lire attentivement cet article. Bonne lecture et surtout bonne triche!

Le générateur de gemmes pour Diggy’s Adventure

Le générateur de gemmes pour Diggy’s Adventure est une astuce de triche qui émane d’un concept propre à Fapijeux : le générateur de ressources.

Gratuit et illimité, ce cheat vous permet de générer des quantités importantes de gemmes de telle sorte que le gameplay devienne beaucoup plus agréable.

Si vous n’avez jamais eu recours à la triche, la lecture de cet article est très importante car nous allons vous apprendre comment fonctionne notre hack mais surtout comment l’utiliser de manière optimale.

Diggy's Adventure astuce hackÀ l’aide des recherches établies par nos développeurs spécialisés en cheat de jeux vidéo, nous avons pu mettre en place différents outils dont le générateur de ressources qui est à ce jour l’un des cheats les plus populaires de la cheatosphère.

La popularité du générateur s’explique entre autres par la simplicité de son utilisation ainsi que son efficacité : en générant quantité de gemmes, vous bénéficiez d’une partie sans limites et sans contraintes et tout ça gratuitement en plus!

En somme, c’est comme si vous aviez acheté le jeu mais sans verser un seul centime…plutôt pas mal non ?

Dans la mesure où vous ne souhaitez pas dépenser votre argent dans des ressources futiles et surtout complètement virtuelles, il est normal de chercher un moyen autre.

Celui que nous vous proposons vous permet de générer gratuitement, en illimité mais surtout de manière tout à fait anonyme des milliers de gemmes.

Une astuce de triche fiable et sécurisée

Le générateur que nous vous proposons est unique. Conçu depuis nos locaux par une équipe de développeurs experts en hacking de jeux vidéo, nous les soumettons à une série de tests qui nous permettent d’évaluer la fiabilité de notre service.

Le générateur de Fapijeux est donc un cheat 100% sécurisé : doté d’une fonction filtre transparent, celui-ci est totalement intraçable par les éditeurs du jeu.

Outre cette fonction de transparence, nos développeurs ont ajouté un test anti robot au sein du générateur qui permet de vérifier votre identité et de relier votre compte aux serveurs du générateur.

Pour pouvoir publier le générateur sur notre site, nous devons les envoyer à une commission d’experts externe à Fapijeux. Cette commission a pour objectif d’authentifier l’efficacité de notre hack et surtout de certifier son système de sécurité.

À la fin du processus de génération de notre cheat, vous trouverez un portail de sécurité que nous avons installé et qui doit être validé par vos propres soins. Diggy's Adventure hack triche code

Conscients que cette opération peut être quelque peu délicate pour certains Fapiens novices, nous avons publié une vidéo exemple en tête de cet article qui vous aidera à comprendre comment valider ce système de sécurité.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser le générateur autant de fois que vous voulez, c’est gratuit, illimité et ça le restera toujours !

>> Mise en application du hack : générateur de gemmes

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur Diggy’s Adventure pour générer des gemmes sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Diggy’s Adventure.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Diggy’s Adventure. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Diggy’s Adventure puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

À propos de Diggy’s Adventure

Diggy's Adventure hack codeDiggy’s Adventure est un jeu de simulation disponible sur iOS et Android dans lequel vous incarnez Diggy, un jeune aventurier à la recherche de son père également aventurier lui aussi.

Le jeu se déroule dans un premier temps en Égypte, là où les superstitions vont bon train entre deux momies et quatre pyramides. La particularité de Diggy est qu’il sait creuser très rapidement et qu’il peut de fait dénicher toute sorte de trésors cachés.

Grâce au générateur de gemmes spécial Diggy’s Adventure, vous allez enfin pouvoir profiter de parties illimitées puisque votre énergie n’a plus de limites.

On espère que vous apprécierez et surtout que vous vous amuserez bien ! On se retrouve dès demain pour un autre cheat !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • je vais être honnête : je pensais que c’était du gros pipo votre histoire là mais j’ai quand même essayé puisque c’est gratuit et enfet je me sens bien con parce que ça marche super bien. A voir si ça reste gratuit tout le temps maintenant!

  • À tous ceux qui sont dans la doutanceeee : essayez ce générateur c’est de la frappe ! c’est vraiment con de passer à coté de ça

  • Dire que j’ai payé des gemmes pendant des mois et là, je tombe sur un générateur qui crée des gemmes gratuitement jpp ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *