Jeux mobile

Cheat Diner Dash > Billets et pièces gratuites et illimitées | astuce |

Diner Dash astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Diner Dash triche codeAmis du soir, bonsoir !

On se retrouve pour un article spécial Diner Dash ! Ce jeu mobile qu’on ne présente plus ne faisait en effet pas encore part de notre longue liste de jeux freemium possédant un générateur ! Désormais, c’est chose faite. On vous présente donc notre astuce triche : le générateur de billets et de pièces. Un outil gratuit et à usage illimité !

Notre générateur de billets et de pièces

Pour pouvoir aider Flo à maintenir La Cuillère d’Argent ouverte, vous devez vous munir d’un générateur de billets et de pièces d’or afin d’éviter de cracher votre argent personnel à tue tête.

Vous l’aurez remarqué : Diner Dash est un free-to-play très très gourmand. Aussi, vous devez régulièrement alimenter votre compte Diner Dash en billets et en pièces d’or si vous ne voulez pas ramer pendant vos parties.

Il sera très difficile de servir tous les clients de Flo si vous n’apportez pas régulièrement des améliorations à votre restaurant. Cette évolution est rendue possible grâce à la monnaie du jeu soit les billets et les pièces.

Une autre complication s’ajoute à ce freemium : l’énergie. En effet, pour pouvoir recommencer un niveau ou même jouer tout simplement, vous devrez dépenser un éclair d’énergie. Ces derniers peuvent s’obtenir à chaque réussite de partie. Mais ils constituent eux également une denrée rare et difficile à obtenir au fur et à mesure du jeu.

L’énergie, contrairement aux billets et aux pièces ne s’obtient pas contre de l’argent réel mais bel et bien contre des billets. D’où l’importance d’en avoir constamment avec soi.

Diner Dash astuce

Le générateur de billets et de pièces vous permet donc d’obtenir gratuitement et à volonté les ressources nécessaires à votre progression dans Diner Dash.

Conçu dans nos laboratoires par nos propres développeurs, il constitue un outil de taille pour les joueurs. Fiable puisque entièrement sécurisé, le générateur de billets et de pièces est doté d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot permettant un usage totalement anonyme.

Pour que cet ensemble soit parfaitement efficace, vous devrez vous charger de l’activation de notre système de sécurité. Pas de panique si vous êtes débutant dans l’affaire ! Il s’agit d’une étape relativement simple qui se reproduira à chaque demande de génération de votre part.

Pour vous guider au mieux dans ce processus d’activation, nous vous demandons de bien vouloir regarder l’exemple vidéo que vous trouverez tout en haut de cet article.

Pour le reste, il suffit de suivre les instructions que nous avons listées ci-dessous. Bonne triche!

Code triche : générer des billets et des pièces sur Diner Dash

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Diner Dash soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de billets et de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre or ainsi que vos billets puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Diner Dash.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Diner Dash pour profiter de toutes vos nouvelles ressources et aider Flo à développer La Cuillère d’Argent en un véritable business !

À propos de Diner Dash

Diner Dash hackComme nous vous le disions en introduction, Diner Dash n’est plus un jeu que l’on présente tant il est connu.

Notez tout de même pour ceux qui le découvrent aujourd’hui qu’il s’agit d’un jeu de gestion où vous devrez manager en temps réel la grande Flo, une spécialiste en redressement de restaurant.

Menacée par le banquier qui ne cesse de la rabaisser, elle doit se battre pour satisfaire tous ses clients aux profils multiples. Vous ferez ainsi la rencontre des clients les plus bavards qui agacent leurs voisins comme les Shakes McGee, un type de client qui adore le café et qui déteste lire la carte dans la queue d’attente.

Flo devra évidemment faire face à l’afflux des clients mais également veiller sur la décoration ainsi que l’équipement de son restaurant. Plus les clients viendront, plus vous serez susceptible de gagner de l’argent mais attention il se peut que vous soyez rapidement victime de votre succès.

Le générateur de billets et de pièces vous permettra d’acquérir des boosters, de nouvelles machines et même un tout nouveau mobilier ce qui vous permettra peut être de gagner quelques secondes de jeu. À vous ensuite de bien les utiliser !

On espère que vous aurez apprécié l’astuce les Fapiens. On se retrouve dès demain pour un nouveau cheat!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *