Jeux mobile

Cheat Divine Academy | Cristaux gratuits et illimités (astuce triche)

divine academy astuce

VideoAlert

VideoAlert


Les Fapiens désireux de progresser rapidement sur Divine Academy vont être surpris en apprenant que notre équipe de développeurs vient de mettre au point un générateur de cristaux, ressource indispensable pour être un vrai dieu dans ce jeu mobile. Gratuit et à usage illimité, ce cheat va vous permettre de contourner les paiements imposés par ce freemium.

 

divine academy cheat

Présentation de notre générateur de cristaux

Les cristaux sont les ressources principales de Divine Academy. Grâce à elles, vous pouvez par exemple annuler le temps d’attente de l’amélioration de vos bâtiments.

Il est impensable de progresser sur Divine Academy sans cristaux. Alors si vous ne voulez pas payer pour en obtenir davantage, le générateur de cristaux est l’outil idéal pour vous.

Parce qu’il est gratuit, le générateur de cristaux est un cheat incontournable. Sécurisé, il permet à des milliers de joueurs francophones de bénéficier d’un gameplay sans précédent.

Le principe du générateur de cristaux – et de Fapijeux en général – est de rendre accessible le jeu à un maximum de joueurs. Soyons réalistes : nous ne pouvons pas tous se permettre d’acheter des cristaux via la boutique du jeu tous les jours.

Chez Fapijeux, nous concevons des hacks depuis plusieurs années. Notre expertise et nos solides connaissances du domaine informatique nous permettent aujourd’hui de proposer des e-astuces faciles à activer en toute sécurité.

 

divine academy code

 

Comment utiliser notre astuce triche?

Pas besoin d’être un expert de l’informatique ou du codage pour pouvoir utiliser notre hack. Une bonne connexion et un identifiant suffisent.

Pour vous guider au mieux dans la génération de cristaux, nous avons pensé qu’il serait judicieux de vous proposer un mode d’emploi relativement court et que vous trouverez dans le prochain paragraphe. C’est le moyen le plus rapide pour obtenir vos ressources.

Enfin, sachez que nous avons réalisé une courte vidéo pour vous montrer comment activer notre filtre de transparence et notre test anti robot. Vous pouvez la retrouver en tête d’article et nous vous conseillons d’y jeter un oeil avant de vous lancer corps et âme dans la génération de vos ressources.

Suite à votre expérience avec le générateur de cristaux, nous sollicitons votre aide pour partager avec nous votre ressenti en commentaire. N’hésitez pas à nous faire des critiques, positives ou négatives, sur notre outil de triche.

Hack | Comment obtenir des cristaux sur Divine Academy ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Divine Academy soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cristaux proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Divine Academy.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Divine Academy pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites !

 

Présentation de Divine Academy

divine academy astuce tricheDivine Academy est un jeu de simulation et de stratégie que vous pouvez télécharger gratuitement depuis votre Windows Phone ou depuis votre appareil iOS.

Comme l’indique le nom du jeu, vous êtes inscrit à l’Académie des Dieux. En tant que jeune recrue, vous aurez pour objectif de prouver vos capacités de dieu hors norme en mettant en application vos pouvoirs grâce à de multiples sorts.

Un dieu doit avant tout savoir protéger une ville. Les Dieux – Zeus et Athéna – viendront juger de votre savoir faire en vous mettant à l’épreuve à travers différentes épreuves.

La ville qui vous sera attribuée devra être construite de A à Z. Vous devrez ainsi tout entreprendre pour bâtir la plus grande métropole à l’époque des dieux grecs. Les bâtiments que vous construirez viseront essentiellement à développer votre ville mais c’est surtout le Hall des Magistrats, votre QG, qui vous permettra de passer aux niveaux supérieurs.

L’utilisation des sorts vous permettront de rendre votre ville encore plus prospère et vos habitants encore plus heureux. Des objectifs à atteindre pour reconnu comme un Dieu à part entière.

On espère que vous saurez bien utiliser vos cristaux sur ce jeu!

En attendant la sortie de notre prochain hack, on vous souhaite de bonnes parties sur Divine Academy. À très bientôt sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *