Jeux mobile 3

Cheat Dragon’s Watch | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

dragons watch cheat

VideoAlert

VideoAlert


Pour commencer la semaine de Noël en beauté, on vous parle d’un tout nouveau cheat: le générateur de gemmes spécial Dragon’s Watch. Si vous jouez à ce jeu, il y a des chances pour que vous soyez désespérément à la recherche de gemmes gratuites. Ça tombe bien puisque notre astuce va vous faire faire des économies et vous procurer cette fameuse ressource en illimité. Vous êtes prêts? Let’s go!

 Dragon's Watch cheat code

Présentation du générateur de gemmes sur Dragon’s Watch

Il est très difficile de concevoir vos parties sur Dragon’s Watch sans gemmes. Ces ressources sont en effet primordiales pour améliorer votre gameplay et vous amener à progresser sans avoir à dépenser le moindre sou. Lorsque nous avons testé ce jeu pour la première fois, nous l’avons directement adopté même si son côté free-to-play et ressources payantes nous a un peu freiné.

Quel dommage de ne pas pouvoir jouer sans avoir à cracher plusieurs euros à chaque partie! C’est ce que vous pensez aussi? Alors vous allez être conquis par notre hack.

Conçu par nos développeurs, cette astuce de triche en ligne est considérée comme le moyen le plus rapide et surtout le plus fiable par notre communauté. En effet, que l’on soit un pro de la triche en ligne ou pas, il est simple à activer et vous permet d’obtenir des centaines de gemmes en quelques clics.

Suite à la conception de notre hack, nous avons recruté une vingtaine de bêta testeurs afin que ces derniers évaluent son efficacité et surtout sa fiabilité au travers d’un système de sécurité que nous avons mis en place.

Cette sécurité est strictement obligatoire et doit être activée après chaque génération que vous effectuerez sur cette page. Elle permet de protéger votre identité (et par extension la notre) aux yeux des éditeurs de Dragon’s Watch. De cette manière, il est impossible d’identifier les utilisateurs de cheats et de les bannir. Peace and gaming quoi!

Pour vous accompagner au mieux dans votre génération de gemmes sur Dragon’s Watch, nous vous proposons de suivre le mode d’emploi ci-dessous et de jeter un oeil à la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article. Vous y verrez comment activer notre processus de sécurité.

 Dragon's Watch astucetriche

Hack | Comment obtenir des gemmes gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Dragon’s Watch soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Dragon’s Watch.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Dragon’s Watch pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Dragon’s Watch

dragons watch hackDragon’s Watch est un jeu de stratégie RPG disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. Le jeu se joue au tour par tour en PvP et présente une chartre graphique ainsi qu’une bande son relativement agréables pour un simple free to play.

Dans ce jeu, vous devez diriger la ligue de la Dragon’s Watch et mener des combats épiques dans les 4 coins du royaume. L’objectif est de battre les forces du mal mais aussi de collectionner d’incroyables dragons pour arriver à libérer le royaume.

Dragon’s Watch est un jeu somme toute assez complet puisqu’il permet au joueur d’adopter des stratégies différentes à chaque combat. Grâce aux différents héros présents dans le jeu, vous pouvez en effet les faire fusionner entre eux et ainsi présenter un combat unique.

Vous aurez évidemment besoin de gemmes pour progresser dans le jeu. Grâce à notre générateur, vous allez pouvoir enfin profiter du jeu à sa juste valeur et ne plus vous engager dans des dépenses futiles. On espère que vous en profiterez bien.

Surtout, ne manquez pas notre rendez-vous quotidien sur Fapijeux. Rendez-vous dès demain donc pour découvrir un nouveau hack. Bonnes parties sur Dragon’s Watch avec votre partenaire de triche Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *