Jeux mobile

Cheat Dragonstone Kingdoms | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Dragonstone kingdoms cheat

VideoAlert

VideoAlert


 

Vous jouez à Dragonstone Kingdoms mais vous désespérez face aux gemmes ? Pas de panique ! L’équipe de Fapijeux est là pour vous aider. Avec le générateur de gemmes, Dragonstone Kingdoms devient un jeu beaucoup plus agréable. Gratuit, utilisable sans modération, ce cheat est applicable à tous mobiles (iOS, Android et sur Facebook).

Présentation du générateur de gemmes Dragonstone Kingdoms

Dans le monde merveilleux de Dragonstone Kingdoms, les joueurs constatent tristement que tout n’est pas gratuit. Dans ce jeu de fantasy très addictif, les gemmes sont en effet LA ressource payante. Grâce à elles, vous pouvez améliorer vos infrastructures et même entraîner vos troupes bien plus rapidement.

Toutefois, comme le jeu est un pay-to-win, vous devez débourser vos euros de manière régulière. Or, la plupart des joueurs mobiles sont loin d’avoir les poches trouées. Il est donc tout à fait naturel de se surprendre à cherche des méthodes pour obtenir des gemmes gratuites pour enrichir son aventure sur Dragonstone Kingdoms.

Si vous ne connaissez pas encore Fapijeux, vous n’allez pas tarder à tout savoir de nous : nous sommes une équipe de gens passionnés par l’informatique et les jeux vidéo. Depuis l’essor de ces derniers sur nos supports mobiles (tablettes comprises!), nous avons remarqué que les éditeurs de jeux vidéo s’empressaient de se faire de l’argent sur notre dos grâce à ce système de freemium.

Les jeux freemiums sont des jeux dits « totalement gratuits ». Mais – car oui, il y a forcément un mais – là où ils induisent les joueurs en erreur est que le téléchargement du jeu est effectivement gratuit mais une partie de son contenu est quant à lui payant.

Et évidemment, le contenu payant est loin d’être simplement optionnel. Avoir des gemmes sur son compte Dragonstone Kingdoms apporte une touche non négligeable dans le gameplay. De fait, si vous ne voulez pas passer votre vie entière sur un seul et unique jeu, le générateur de gemmes spécial Dragonstone Kingdoms est le hack qu’il vous faut.

dragonstone kingdoms gemmes-astuce

À quelle fréquence utiliser notre cheat code ?

Bien que la triche soit une pratique commune aujourd’hui, il est indispensable de bien savoir utiliser les cheats dont on dispose. Les générateurs de Fapijeux, en dehors du fait qu’ils soient créés par nos propres équipes, sont tous munis d’un portail de sécurité.

Cette sécurité vise à protéger les utilisateurs de nos cheats codes afin que ces derniers soient totalement intraçables auprès des éditeurs.

L’identité de chaque utilisateur masquée, le générateur de gemmes peut être utilisé sans limites. Mais pour ce faire, c’est VOUS qui devez activer cette sécurité.

C’est votre première fois sur Fapijeux ? Là encore, respirez un grand bol d’air frais, tout va bien! Pour utiliser de manière optimale notre générateur et activer correctement son portail de sécurité, nous vous donnons toutes les informations nécessaires.

Dans un premier temps, sachez que l’activation de notre sécurité s’effectue au cours de votre première génération. Elle est ensuite active jusqu’à ce que votre compte Dragonstone Kingdoms soit désactivé. Pour comprendre comment la mettre en place, vous pouvez regarder notre vidéo exemple située en haut de cet article.

Par ailleurs, voici un mode d’emploi type qui vous permettra d’obtenir vos gemmes en quelques clics à peine.

Bonne triche sur Fapijeux !

Dragonstone kingdoms triche gemmes

Cheat | Générateur de gemmes sur Dragonstone Kingdoms

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Dragonstone Kingdoms.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Dragonstone Kingdoms. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Dragonstone Kingdoms puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Bonnes parties sur Dragonstone Kingdoms !

Présentation de Dragonstone Kingdoms

dragonstone kingdoms cheat codeDragonstone Kingdoms est un jeu de guerre fantasy créé par Ember Entertainement. Ce RPG est disponible en téléchargement gratuit sous iOS et Android en langue française.

Si vous aimez les jeux pluridisciplinaires comme Craft Warriors, vous allez adhérer à Dragonstone Kingdoms. Dans ce RPG tout à fait classique, vous devez explorer un monde archaïque et fantastique pour développer votre propre royaume.

Comme l’indique le nom du jeu, vous aurez ici à faire à des dragons. Ces créatures fantastiques sont en quelque sorte les protecteurs de votre royaume. En perpetuelle évolution, vous devez vous occuper de vos agents protecteurs et de votre royaume.

Pour ce faire, vous devrez veiller à ce que vos structures produisent les ressources nécessaires à son bon développement. Les ressources ne sont pas suffisantes ? Adoptez la technique de l’époque : pillez vos adversaires et passez au niveau supérieur sans plus attendre!

Pour pimenter votre jeu, vous pouvez aussi collaborer avec d’autres joueurs en créant des alliances. Grâce à vos groupes vous pourrez piller d’autres territoires et accroître vos richesses. En effet, plus le niveau est difficile, plus le butin est important.

Pour développer votre royaume, vous pouvez toujours compter sur le générateur de gemmes de Fapijeux.

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *