Jeux mobile 3

Cheat DragonVale | Cash et gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

cheat dragonvale

VideoAlert

VideoAlert


DragonVale est un jeu qui suscite chez beaucoup d’entre vous un certain agacement. Et pour cause: les achats intégrés dans l’application doivent être courants si l’on souhaite progresser rapidement. Alors pour contourner ces paiements, on vous propose d’utiliser le générateur de gemmes et de cash.

dragonvale triche

Présentation de notre cheat code

Comme son nom l’indique, notre générateur est un hack conçu pour produire des quantités importantes de gemmes et de cash. Il s’agit d’une astuce triche relativement populaire dans le monde du gaming qui permet à de nombreux joueurs de se classer dans le top 50 des meilleurs joueurs d’un jeu.

Contrairement à la plupart des sites hébergeurs d’outils de triche, le générateur proposé par Fapijeux s’utilise directement en ligne, depuis nos serveurs. De cette manière, vous n’avez pas à le télécharger et à alourdir la mémoire de votre appareil… plutôt pratique, avouez.

Mais ce qui rend notre cheat aussi célèbre c’est surtout pour la protection d’identité que ce dernier apporte à nos utilisateurs. En agissant à la manière d’un filtre transparent au sein du système de DragonVale, l’utilisation du générateur rend chaque utilisateur complètement anonyme.

Sur notre blog, vous trouverez une quantité importante de cheats et de générateurs. Chacun d’eux a été conçu depuis nos laboratoires et par des développeurs Fapijeux spécialisés dans ce domaine.

Une fois conçus, nous soumettons chaque outil de triche à une série de tests qui permet de constater l’efficacité redoutablede nos engins. Enfin, sachez que nous sommes dans obligation d’envoyer chaque cheat en commission d’expertise afin que cette dernière évalue leur niveau de fiabilité (et donc tous les outils de sécurités implantés).

À la demande de la dite commission, nous avons du insérer un nouveau système de sécurité à notre cheat. Il s’agit d’un test anti robot un peu plus poussé que la normale puisque c’est un complément à la faculté de transparence naturelle de notre hack.

Si nous mettons un point d’honneur à vous parler de la sécurité de notre générateur c’est parce que celle-ci est déterminante pour le transfert de vos ressources. Ainsi, vous devrez valider de vous même notre test anti robot en fin de génération.

Pour vous aider, nous avons pensé qu’il était judicieux de vous montrer un exemple illustré. Vous trouverez ainsi une vidéo (très courte promis) en haut de cet article qui vous montre comment procéder à l’activation de ce portail de sécurité.

Remarque : à chaque demande de génération, vous devrez obligatoirement valider cette sécurité. Sans quoi, aucunes des gemmes ou des quantités de cash exigés ne sera transféré sur votre compte DragonVale.

Bon, est-ce que vous vous sentez d’attaque ?

Oui ? Alors c’est parti ! Suivez avec attention toutes les instructions listées ci-dessous.

dragonvale code triche

Hack | Comment obtenir du cash et des gemmes gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur DragonVale  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cash et de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes et votre cash puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez DragonVale.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur DragonVale pour profiter de vos gemmes et de votre cash et d’un gameplay sans limites !

Présentation de DragonVale

dragonvale cheatSi vous aimez les dragons et que vous songez à en adopter, sachez qu’un petit entraînement est possible avec le jeu mobile DragonVale. Dans ce jeu, vous devez débuter une collection de petits dragons que vous devrez faire évoluer dans un incroyable parc d’attraction.

Avec plus de 250 dragons différents, le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez du pain sur la planche. D’autant plus que pour obtenir certains dragons, vous devrez créer des couples de dragons pour que ces derniers s’accouplent et pondent des oeufs!

Pour établir votre parc, vous êtes l’heureux propriétaire d’un large archipel d’îles flottantes qui accueilleront tous vos dragons. Vous devrez concevoir un parc entier, un DragonVale.

Dans ce fabuleux contexte, vous devrez tout mettre en place pour assurer le confort de vos dragons. En les nourrissant à l’aide de friandises récoltées de part et d’autres, vous pourrez dès lors les faire évoluer.

DragonVale est un jeu qui propose des graphismes assez impressionnants que vous apprécierez d’autant plus en utilisant notre générateur de gemmes et de cash.

Vous avez été nombreux à nous écrire pour obtenir un hack pour DragonVale World. À l’heure actuelle, nous travaillons encore sur la conception de notre cheat. Faites preuve d’un peu de patience, il se pourrait qu’il sorte dans les prochaines semaines. 🙂

D’ici là, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur DragonVale!

L’équipe de Fapijeux

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *