Jeux mobile

Cheat Dream League Soccer 2017 | Jetons illimités et gratuits

Dream League Soccer 17 astuce triche jetons gratuits

VideoAlert

VideoAlert


Vous cherchez désespérément un moyen facile et rapide de créditer votre compte Dream League

DLS 17 astuce triche jetons gratuits hack

Soccer 2017 de jetons ? Bonne nouvelle : vous êtes à la bonne adresse.

Bienvenue chez Fapijeux, LE site francophone n°1 de la triche en ligne. Sur notre blog, vous trouverez tout un tas d’astuces diverses et variées qui vous permettront de faciliter vos parties sur vos jeux préférés.

Aujourd’hui, comme le suggère le titre de l’article, nous nous attaquons à Dream League Soccer 2017 où vous aurez un grand besoin en termes de jetons. Pour vous aider dans cette situation, nous avons pensé que le générateur serait l’astuce la plus adaptée.

Découvrez sans plus tarder comment fonctionne ce cheat.

Le must have de la triche en ligne : le générateur

Le must have de le triche en ligne se trouve bien sur cette page. Le générateur est un outil de triche particulièrement performant qui permet à des milliers de joueurs francophones de profiter de leur jeu leur juste valeur.

100% sécurisé, il offre à ses utilisateurs un anonymat parfait. Conçu depuis nos laboratoires de testing, le générateur de jetons est un hack spécialement adapté pour Dream League Soccer 2017. Il est muni d’un système de sécurité qui fonctionne comme un filtre transparent entre le générateur et le jeu.

Cette capacité de transparence permet entre autre à tous les cheaters de pouvoir tricher en toute sérénité. En optant pour le générateur de Fapijeux vous excluez tout risque de ban. Alors, elle est pas confortable la vie de cheater ?

Fapijeux travaille en étroite collaboration avec des bêta testeurs volontaires chargés d’évaluer la première version de notre cheat. Grâce à leurs avis, nous ré-adaptons ce dernier en fonction des exigences de tout un chacun.

Enfin, dans un troisième temps nous envoyons le générateur en commission d’expertise. Il s’agit d’un organisme extérieur à Fapijeux qui évalue principalement les éléments de sécurité que nous implantons au sein de notre hack.

En fonction des résultats fournis par la dite commission d’expertise, nous publions le générateur sur notre site. Ah oui, parce qu’on avait oublié de vous préciser un petit détail : Fapijeux est le seul site qui propose des outils de triche en ligne directement accessibles et fonctionnels depuis nos serveurs.

Un cheat sécurisé pour tous

Ce n’est pas fini ! La sécurité est au coeur de nos préocupations et nous sommes toujours à la recherche des meilleurs moyens de vous protéger. Et parce que votre sécurité compte plus que tout, nous avons mise en place un test anti robot particulièrement exigeant.

Ce test permet de vérifier que vos intentions ne sont pas motivées par des envies de sabotage de notre cheat. Pour qu’il soit parfaitement fonctionnel, vous devrez l’activer de vous même en vous inspirant de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article, aux côtés du fameux hack.

Sans plus attendre, découvrez comment faire pour accéder au générateur de jetons.

 

dream league soccer 17 triche hack jetons gratuits

 

Générateur de jetons – cheat code

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous possédez un pseudo sous CoC, préférez l’inscrire à la place de votre identifiant Google Play ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre de joyaux que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux joyaux et vivre une partie sans contraintes

Quelques avis de nos bêta testeurs :

CR7_DLS17 : « J’adore DLS, je joue à toutes les éditions ^^ du coup j’ai déjà testé pas mal de générateurs avant sur votre site. Aujourd’hui je n’arrive pas à imaginer jouer sans triche. En plus d’être très simple, on recoit nos jetons très rapidement »

Karim119 : « Géniale cette astuce triche!! Très pratique et vraiment super efficace. Fapijeux est le seul site où je m’autorise à tricher car je sais que c’est sûr à 100% merci les gars »

À votre tour, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec le générateur en commentaire!

Dream League Soccer 17 astuce triche hack jetons gratuits

À propos de Dream League Soccer 2017

DLS 2017 est probablement un des meilleurs jeux du football pour supports mobile. Disponible sur iOS et Android, Dream League Soccer 2017 a été développé par les studios First Touch Games.

Dans cette nouvelle édition, vous devrez faire comme les précédentes : à la tête d’une équipe de football, vous devrez allier gestion et tactique afin d’être le n°1 du football mondial. Gérez une équipe de joueurs, entrainez les pour augmenter leurs compétences techniques lors de matchs décisifs.

À présent que vous êtes à la tête d’une bonne dose de jetons, vous pourrez allier passion du foot et passion du jeu en même temps.

Nous vous souhaitons une excellent triche.

A très vite sur Fapi,

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *