Jeux mobile 3

Cheat Dungeon Boss | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Dungeon Boss astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Vous jouez à Dungeon Boss ? Alors cet article risque de vous intéresser. En effet, l’équipe de Fapijeux vient de mettre au point un générateur de gemmes pour ce freemium beaucoup trop friand de nos euros à notre goût ! D’ailleurs, notre le cheat que vous trouverez sur cette page va vous faire faire de belles économies puisqu’il est gratuit.

Notre générateur de gemmes

De manière générale, un générateur est un hack qui s’applique sur des jeux – le plus souvent des freemiums – dans le but de permettre aux joueurs de ne plus avoir à payer pour obtenir des ressources supplémentaires.

Sur Dungeon Boss, les ressources en question sont représentées sous forme de gemmes. Très précieuses, elles permettent en effet d’acheter des pièces d’or elles-même nécessaires pour l’amélioration des compétences de vos cartes.

Chez Fapijeux, nous regroupons les meilleurs développeurs ainsi que les meilleurs hackeurs pour produire ce type d’outil. Le générateur de gemmes que vous allez utiliser aujourd’hui est disponible en ligne et est directement connecté à nos serveurs. Tower Keepers triche

Si vous vous apprêtez à utiliser ce hack pour la première fois, nous vous recommandons de lire attentivement notre article afin de l’utiliser dans les meilleures circonstances et de manière optimale.

Quelles sont les avantages de ce hack ?

Le hack que nous vous mettons à disposition sur cette page est un véritable atout pour les joueurs de Dungeon Boss puisque c’est grâce à lui que vous réalisez des économies.

Mais au delà de ce simple avantage économique, le générateur de gemmes est avant toute chose un outil entièrement sécurisé. Conçu par des experts de la triche en ligne, il est composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence afin que chaque utilisateur se voit protégé contre les risques de bannissement.

Cet ensemble est défini sous l’étiquette de portail de sécurité. Pour que dernier soit réellement fonctionnel, chaque utilisateur est tenu de l’activer sans quoi la quantité de gemmes déterminée lors de la génération ne sera pas transférée sur le compte en question.

Pour vous aider, nous vous proposons de regarder la vidéo explicative publiée en haut de cet article avant de suivre les instructions glissées dans le paragraphe suivant.

 

Triche | Génération de gemmes gratuites sur Dungeon Boss

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Dungeon Boss soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Dungeon Boss.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Dungeon Boss pour profiter de vos gemmes!

 

Dungeon Boss triche code

 

À quelle fréquence utiliser cet outil de triche ?

Le générateur de gemmes peut être utilisé à n’importe quel moment et à la fréquence que vous souhaitez. Toutefois, afin de profiter du gameplay avec un minimum de difficulté, nous vous recommandons de limiter le nombre de génération à un maximum de 5 fois par semaine.

Le fait que nous ayons au préalable défini des quantités exactes de gemmes sur le générateur limite ainsi votre gourmandise pour le bien de votre gameplay 😉

Présentation de Dungeon Boss

dungeon boss hackDungeon Boss est un RPG freemium qui est disponible en téléchargement gratuit sur vos appareils iOS et Android.

En tant qu’RPG, Dungeon Boss vous place au coeur de l’action ! Dans ce freemium conçu par Big Fish Games (célèbre studio de développement américain auquel nous avions consacré un article à travers Fishdom), vous devrez vous battre contre tous types d’ennemis pour devenir THE BIG BOSS.

En qualité de Quêteur, vous serez guidé tout au long de votre aventure par Thalia, votre muse. C’est grâce à cette dernière que vous découvrez d’ailleurs comment le jeu fonctionne dès votre première connexion sur Dungeon Boss.

L’objectif de vos combats est de remporter des cartes représentant aléatoirement des personnages, des pouvoirs mais aussi des boosters afin d’affronter les plus grands boss jusqu’à tous les détrôner. Ces cartes doivent être ensuite améliorées afin de rendre vos héros toujours plus forts.

Cette progression semble pourtant avoir un prix, du moins, c’est ce que nous laissent penser les éditeurs du jeu au travers de la boutique du jeu. Néanmoins, grâce à la génération de gemmes que vous venez de réaliser, vous connaissez désormais un moyen beaucoup plus économique d’en obtenir. Aussi, on vous souhaite d’en profiter à fond !

Notre article touche déjà à sa fin les Fapiens. On espère que vous vous amuserez bien sur Dungeon Boss. À demain pour un autre article !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • 👌🏼 CHEAT PRO.PRE!

  • je crois que vous êtes les seuls à proposer des hacks gratuits et sans risques.Je vous suis depuis qq temps deja et je suis fan de votre boulot!

  • ça régale les articles comme ça 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *