Jeux mobile

Cheat Dungeon Hunter 5 : or et gemmes illimités et gratuits

Dungeon Hunter 5 or gemmes cheat

Bonjour à tous ! Soyez les bienvenus sur cette page consacrée à Dungeon Hunter 5 et son générateur d’or et de gemmes.

Si vous lisez ces lignes, alors c’est que vous êtes à la recherche d’un cheat pour DH5. D’ailleurs peut être êtes-vous un fidèle Fapien qui vient régulièrement pour d’autres générateurs ? Si ce n’est pas le cas, sachez que cet article n’a qu’un seul et unique but : vous accompagnez dans le processus de cheat sur DH5 ! Vous êtes prêts ? On vous explique un peu comment ça marche ?

Le générateur d’or et de gemmes, définition

Le générateur que nous avons l’honneur de mettre à disposition sur notre site aujourd’hui est un cheat couramment utilisé par les gamers. Il s’agit d’un outil en ligne qui vous permet de créditer votre compte DH5 en précieuses ressources : l’or et les gemmes.

Il est important pour nous que vous vous informiez sur ce type d’outil avant de l’utiliser : sachez tout d’abord que c’est un outil 100% Fapijeux et que seuls nos développeurs sont à l’origine de ce cheat. Pour pouvoir vous proposer un service de qualité (avant qu’il soit de quantité ^^) nous devons soumettre nos générateurs à une série de tests qui viennent approuver leur efficacité ainsi que leur fiabilité. Nous effectuons ces tests sur nos propres appareils (tablettes et smartphones) et sur différents systèmes d’exploitation afin d’être sûrs que ces générateurs fonctionnent. Ce n’est qu’après ces tests réussis que nous pouvons mettre en ligne nos générateurs.

Sachez enfin que chaque générateur est unique. En conséquence, seul celui que vous utiliserez sur cette page sera efficace pour Dungeon Hunter 5 !

Dungeon Hunter 5 gemmes cheat hackDernier point sur la sécurité de notre cheat : nous avons à cœur de protéger les données de nos Fapiens. Aussi, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire dont vous trouverez tous les détails plus bas, dans le point : le générateur d’or et de gemmes, mode de fonctionnement

Existe-t-il un risque de ban si j’utilise le générateur d’or et de gemmes ?

Absolument pas ! Le générateur que nous avons publié sur cette page (comme tous les autres générateurs d’ailleurs) agissent comme un filtre transparent au sein du système du jeu. Vous ne risquez rien, sauf si vous abusez vraiment de son utilisation (si vous avez recours au générateur plus de 20 fois dans une même journée par exemple). Le tout est de savoir s’en servir proprement et ça, on vous l’explique juste en dessous !

Le générateur d’or et de gemmes, mode de fonctionnement

Avant de commencer les explications, j’aimerai juste attirer votre attention sur la vidéo que nous avons intégrée à l’article en haut de cette page. Il s’agit d’un tutoriel modèle qui vous explique comment valider notre système de sécurité que vous devrez obligatoirement valider en fin de génération. S’il s’agit de votre première fois avec un générateur il est donc assez nécessaire de la regarder.

Première étape : lancement du générateur

Cliquez sur le bouton rouge « accéder au générateur » disponible sur cette page

Deuxième étape : informations générales

Indiquez-nous le pseudonyme que vous utilisez sur DH5 ainsi que le système d’exploitation de votre smartphone ou de votre tablette (iOS, Windows Phone, Android).

Enfin, choisissez le nombre de gemmes et de pièces d’or dont vous voulez bénéficier sur votre compte DH5.

Troisième étape : génération et validation

Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la jauge soit pleine. Pour compléter le transfert de toutes vos ressources, vous devez valider notre système de sécurité (check la vidéo)

Quatrième étape : dépensez et jouez !

Et voilà, vous pouvez vous rendre dès à présent sur votre jeu préféré pour profiter de tous vos gemmes et de tout votre or ! J

Selon votre connexion, il se peut que l’opération prenne quelques minutes (jamais plus d’un quart d’heure). Au besoin, n’hésitez pas à renouveler l’opération (c’est gratuit !) ou à réinitialiser votre jeu.

Dungeon Hunter 5 : le jeu

Développé puis édité par Gameloft, Dungeon Hunter 5 est sorti pour la première fois en France le 11 mars 2015. Il s’agit d’un hack’n slash dans lequel vous incarnez un chasseur de prime dans le royaume ungeon Hunter 5 cheat or gemmesde Valenthia. Dans le précèdent opus, les démons avaient saccagé le royaume, le laissant sombrer dans un chaos total. En tant que chasseur de prime, vous représentez le seul espoir vivant pour combattre les forces du mal.

Les modes de jeux

Le jeu vous permet d’entamer une campagne en solo dans laquelle vous devez accomplir 69 missions. Votre objectif ? Chasser les monstres et combattre les ennemis du royaume. Vous pouvez également créer des alliances dès le début du jeu grâce aux joueurs qui vous aident dans vos combats.

D’ailleurs, le mode multi-joueurs (Coop) est lui aussi disponible sur DH5 ! Entourez-vous de deux amis pour créer une alliance et assouvir votre soif de vengeance.

Critique

Suite à un mécontentement général de Dungeon Hunter 4, Gameloft a tenté de racheter sa cause en créant une suite : DH5 ! Nous sommes forcés de constater que pour une deuxième chance, les éditeurs du jeu ont mis le paquet ! Graphismes époustouflants qui animent parfaitement bien l’intrigue du jeu. Bref, nous on adore et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *