Jeux mobile 5

Cheat Dungeon Legends | Gemmes gratuites et illimitées | astuce |

dungeon legends astuce de triche

VideoAlert

VideoAlert


 

Bonjour mes petits Fapiens, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on consacre un article au jeu mobile Dungeon Legends, un RPG freemium qui contraint ses joueurs à dépenser leur argent dans des gemmes.

Ceux qui connaissent Fapijeux se doutent bien que si nous consacrons un article à ce jeu c’est que nous avons un cheat à proposer. En effet, nos développeurs ont mis au point une astuce de triche ultime : le générateur de gemmes.

Présentation du générateur de gemmes pour Dungeon Legends

Quelque soit la ressource qu’il produit, un générateur reste l’outil de triche préféré des joueurs. Gratuit mais aussi rapide et très efficace, il permet d’octroyer des paiements et par conséquence de faire de sacrés économies.

Le générateur de gemmes que nous mettons à votre disposition sur cette page est un cheat directement utilisable en ligne puisqu’il est relié à nos serveurs. De fait, vous n’aurez pas besoin de télécharger un logiciel spécial triche.

Mais au delà de son efficacité et de sa gratuité, ce qui pousse les joueurs à utiliser notre outil de triche c’est surtout le système de sécurité que nos développeurs mettent en place au sein de notre hack.

Si tricher est une chose assez simple, de nombreux joueurs ignorent encore qu’il est primordial de se protéger en utilisant un cheat (générateur, bot, etc). Dans la mesure où vous ne souhaitez pas vous protéger vous vous exposez à des risques de ban de la part des éditeurs du jeu et cela peut encore aller plus loin.

Chez Fapijeux, nous avons fait le choix d’obliger nos utilisateurs à activer notre système de sécurité. Soyons honnête : cela assure vos arrières comme les notres! Soyez cool, protégez vous !

Pour activer ce système de sécurité, il vous suffit simplement de jeter un oeil (attentif) à la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article. Vous y trouverez un exemple de contournement des paiements qui s’applique à l’identique sur Dungeon Legends.

Dungeon Legends cheat code

Le générateur est-il un hack fiable ?

Bien avant la publication du générateur de gemmes sur notre site nous l’avons soumis à une série de tests menés dans un premier temps par nos propres développeurs au coeurs de nos laboratoires. Ces premiers tests nous permettent de détecter d’éventuels bugs et de les corriger par la suite.

Dans un deuxième temps, nous avons l’obligation d’envoyer notre générateur (composé de son système de sécurité) à une commission d’expertise chargée d’évaluer la fiabilité de notre cheat. Sans leur accord, nous ne pouvons pas partager notre cheat sur notre blog. Sécurité oblige!

Si ces deux étapes ont été passées haut la main, nous soumettons notre outil à une trentaine de bêta testeurs qui donnent un avis final sur l’usage du générateur. S’ils jugent que l’usage du générateur est bien trop complexe, nous le retravaillons. Ce n’est qu’après toutes ces étapes que nous publions enfin notre générateur de gemmes sur Fapijeux!

Pour finir, sachez que tous nos générateurs sont en permanence reliés à nos serveurs. Ainsi, si une anomalie est détectée nous sommes immédiatement prévenus. Mais rassurez-vous, cela fait plus de 5 ans que Fapijeux existe et il n’y a toujours rien à signaler de ce côté là !

Désormais que vous êtes incollable sur la conception de notre générateur de gemmes sur Dungeon Legends, vous pouvez enfin vous attaquer à la génération.

Dungeon Legends triche gratuite

 

>> Activation du Générateur de gemmes – Dungeon Legends

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Dungeon Legends
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes pré définies choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Dungeon Legends. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Dungeon Legends puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Si vous avez apprécié cette expérience de triche, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire en bas de l’article. L’équipe de Fapijeux sera ravie de vous lire à son tour ?

Présenation de Dungeon Legends

 Dungeon Legends triche gratuiteDungeon Legends est un RPG MMO dans lequel vous incarnez un jeune guerrier / guérisseur / défenseur qui doit faire ses preuves au combat. À l’aide d’un deck de cartes pouvoir, vous devrez en faire usage en choisissant le moment opportun durant le combat.

Édité par Cordigames, le jeu est disponible depuis 2015 sur iOS et Android en français. Sur Dungeon Legends vous pourrez défier d’autres joueurs en temps réel dans l’arène. Votre aventure sera également composée d’une phase d’exploration puisque vous devrez ouvrir l’oeil à chaque niveau ! Attention ! de précieux trésors s’y cachent…

Réalisé avec une qualité évidente, Dungeon Legends est un RPG sur lequel vous ne pourrez pas faire de croix. En plus, avec l’utilisation de notre générateur, c’est déjà presque vous le Roi!

A très vite sur Fapijeux pour encore plus de cheats!

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • Bien sûr que c’est fiable! ça fait 3 ans que je ne fais que tricher grâce à vous mdr

  • hyper pratique votre cheat les mecs 😉
    merci !

  • tellement dommage que je découvre votre cheat seulement maintenant 🙁 j’ai desinstallé le jeu il ya dejà 3 mois

  • Rien à redire, l’astuce fonctionne très bien.

  • Je fais partie des gens qui vous ont écrit pour avoir un cheat sur DL! C’est normal que je vous écrive un petit commentaire pour vous remercier. Votre site déchire vraiment ! j’espère que vous allez continuer comme ça pendant longtemps encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *