Jeux mobile

Cheat Empires & Allies | Lingots d’or gratuits et illimités (astuce triche)

empires and allies code triche

VideoAlert

VideoAlert


Empires & Allies, c’est notre sujet du jour ! Et aujourd’hui on vous montre comment utiliser notre générateur de lingots d’or, une astuce de triche à utiliser en ligne et en illimité puisque cet outil est gratuit et 100% sécurisé.

Empires & allies hack triche

Présentation de notre générateur de lingots d’or

Sur Empires & Allies, vous aurez besoin de lingots d’or pour faire évoluer vos unités. Comme le jeu est un free-to-play assez coriace, il vous est naturellement suggéré d’en acheter via la boutique du jeu. D’ailleurs, les éditeurs n’hésitent pas à faire apparaître des offres « alléchantes » pour que les joueurs passionnés n’hésitent pas une seule seconde à les acheter.

Si vous êtes tombés sur notre site par hasard, félicitations! Vous êtes sur le point de prendre une sacré avance sur les joueurs un peu trop naïfs qui achètent ces lingot d’or à gogo, quitte à se ruiner.

Chez Fapijeux, nous concevons des hacks en tous genres pour que les joueurs, qui comme nous, ne peuvent se permettre de telles dépenses, puissent profiter d’un jeu en toute tranquillité.

L’un de nos hacks les plus populaires est le générateur de ressources. Ce dernier permet à n’importe quel joueur possédant un compte sur son jeu de le créditer en ressources normalement payantes.

Nous travaillons plusieurs semaines sur des jeux freemium tels que Empires & Allies afin de trouver la faille susceptible d’ouvrir les portes à notre hack. Et si vous lisez ces lignes, c’est que nous l’avons trouvé ?

Le générateur de lingots d’or que nous vous proposons d’utiliser aujourd’hui est un dispositif qui ne s’utilise que sur cette page. Il n’a pas besoin d’être téléchargé. Seules quelques informations sont requises pour vous identifier et pouvoir vous transmettre l’ensemble de vos ressources.

Muni d’un portail de sécurité que nous avons nous même conçu, cette astuce vous permet de tricher en toute sécurité sans craindre d’être banni de Empires & Allies.

Pour que ce portail soit totalement actif, vous devez l’activer de vous même en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.

Désormais que vous êtes incollable sur notre hack, passez à la pratique en suivant nos instructions ci-dessous:

empires allies astuce triche

Hack > Génération de lingots d’or Empires & Allies

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton «Accéder au générateur» et ouvrir notre cheat
  • Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le nom de commandant que vous vous êtes attribué sur Empires & Allies ou l’adresse e-mail liée à votre compte Facebook ou sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Choisissez la quantité de lingots d’or que vous souhaiter injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité. Notez que cette étape doit être répétée à chaque nouvelle génération.
  • Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise vos lingots d’or puis redémarrez l’application du jeu.
  • Étape n°6 – Vos lingots d’or enfin disponibles, retournez sans plus tarder sur Empires & Allies pour en profiter!

Présentation d’Empires & Allies

empires allies cheatSi vous aimez les jeux de stratégie militaire, vous allez adorer Empires & Allies. Ce jeu mobile disponible sur iOS et Android et Facebook, vous plonge au coeur d’une aventure belliqueuse moderne avec des graphismes à couper le souffle pour un simple jeu mobile.

Dans ce jeu vous incarnez un jeune commandant et vous commencez à diriger une petite armée que vous devrez développer tout au long du jeu. L’objectif principal est de sauver le monde des griffes du GRA, une organisation terroriste prête à tout pour mettre le monde entier sous sa domination.

En remportant vos combats, vous pourrez récupérer des récompenses qui vous permettront d’améliorer vos unités ou même de créer vos propres armes.

Empires & Allies est un jeu qui se veut avant tout moderne. Avec ses graphismes bluffants, la dimension de création est aussi présente puisque vous devez collecter diverses pièces pour produire des armes modernes encore jamais vues dans des jeux vidéos mobiles.

Le jeu propose aussi à ses joueurs de créer des alliances avec d’autres joueurs. Ces alliances vous permettront de gagner plus facilement des combats et de remporter des gains encore plus gros. N’hésitez pas à faire profiter vos alliés de votre nouvelle trouvaille.

Si l’expérience vous a plu, n’hésitez pas non plus à nous en faire part en commentaire. Profitez bien de vos lingots d’or sur Empires & Allies et retrouvez-nous dès demain pour découvrir une nouvelle astuce de triche sur Fapijeux.

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *