Jeux mobile 5

Cheat Empires & Puzzles | Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Empires and puzzles cheat

VideoAlert

VideoAlert


Comme promis, on se retrouve pour une nouvelle astuce de triche sur le jeu Empires & Puzzles. Un jeu évidemment freemium où il est nécessaire d’avoir de nombreuses gemmes pour bien pouvoir progresser. Aujourd’hui, notre équipe a donc l’honneur de vous présenter son générateur de gemmes gratuit et à usage illimité.

Présentation du générateur de gemmes

Empires & Puzzles est un jeu free-to-play assez gourmand en gemmes. Dans ce jeu multiple où il est question d’aligner des éléments identiques par 3 (minimum de 3) mais aussi de construire tout un empire, vous aurez besoin des gemmes afin de faire passer les temps d’attente imposés par le style freemium.

Lorsque vous construisez une nouvelle infrastructure dans votre empire ou même lorsque vous décidez d’améliorer les compétences de vos héros sur Empires & Puzzles, vous devrez dépenser des gemmes afin de ne pas avoir à patienter des heures que le résultat se fasse.

Le problème c’est que ces gemmes sont payantes dans la boutique du jeu. Alors pour éviter de jeter votre argent par la fenêtre, l’idéal est d’utiliser un générateur de gemmes gratuit mais surtout sécurisé comme c’est le cas pour le cheat que nous vous présentons aujourd’hui.

empires and puzzles cheat

Pourquoi utiliser le hack générateur de gemmes?

Dans un premier temps, les joueurs qui ont recours à un générateur sont motivés par l’économie d’argent. En effet, grâce à ce hack, vous n’aurez plus à dépenser d’argent dans la boutique du jeu.

Mais pourquoi utiliser le générateur de gemmes de Fapijeux en particulier ? Et bien si Fapijeux est aujourd’hui le premier site de triche en ligne dans l’hexagone c’est parce que nos équipes de développeurs conçoivent des hacks non seulement gratuits mais surtout munis d’un système sécurité qui rend le générateur de gemmes ultra fiable.

Ce système de sécurité est décomposé en deux éléments : d’un côté, le test anti robot qui repère les logiciels malveillants qui cherchent à saboter notre hack. De l’autre, un filtre de transparence qui assure l’anonymat de tous les utilisateurs de nos cheats codes.

La dimension de la cyber sécurité prend une place de plus en plus importante dans le domaine de la triche en ligne aujourd’hui. Les éditeurs redoublent d’efforts pour tenter de repérer les joueurs utilisant des cheats. Mais heureusement pour vous, les générateurs que nous réalisons sont en permanence connectés à nos serveurs et nous sommes alertés dès qu’une anomalie se présente dans notre système.

 

astuce de triche empires and puzzles

 

Si vous êtes encore stressé à l’idée d’utiliser notre hack sachez que Fapijeux réalise ses outils depuis plus de 6 ans déjà et que nous n’avons jamais été victimes de fermeture du site précisément grâce à notre portail de sécurité. Donc no stress, tant que vous activez notre portail de sécurité, vous ne risquez rien !

Comment activer le portail de sécurité sur le générateur de gemmes ? Et bien pour ce faire, il vous suffira de suivre le modèle vidéo que nous avons publié en haut de cette page. Pour information, cette activation est strictement obligatoire pour assurer le transfert de vos gemmes sur votre compte Empires & Puzzles.

Désormais que vous êtes incollable sur le générateur de gemmes spécial Empires & Puzzles, vous pouvez suivre le mode d’emploi que nous avons glissé dans le paragraphe suivant.

Triche | Activation du générateur de gemmes

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué sur Empires & Puzzles sur  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Empires & Puzzles.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Empires & Puzzles pour profiter de toutes vos nouvelles ressources !

Présentation d’Empires & Puzzles

hack empires and puzzlesEmpires & Puzzles est un RPG qui propose une nouvelle approche des jeux de sa catégorie. Développé puis édité par le studio finlandais Small Giant Games, il est disponible sur iOS et Android en téléchargement gratuit et en français.

Dans cette nouvelle approche donc, vous devrez combiner des combats en match 3. La réussite de vos combats vous permettra ensuite de renforcer votre royaume en construisant des tours, des forteresses et d’autre structures nécessaire au bon développement de vos troupes.

Vous devrez également garder un oeil sur le deck de cartes que vous devrez composer. Chaque héros devra évoluer et pour cela, un paquet de gemmes sera à dépenser !

On espère que vous apprécierez notre cheat code les amis. N’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour nous faire part de votre expérience avec le générateur de gemmes sur Empires & Puzzles. On se retrouve dès demain pour un autre cheat !

À demain !

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • Bonjour l’équipe de Fapijeux
    Je voulais dire que j’adore ce nouveau concept (peut être pas si nouveau je pense) ça permet vraiment de diversifier le gameplay. Et avec des gemmes gratuits en plus on s’éclate encore ++

  • je trouve que les graphismes sont biens foutus ça me rappelle un peu boom beach pas vous ?
    je confirme fapijeux: votre hack fonctionne très bien, j’ai eu tout mes gemmes ça régale!

  • 98ème dans le classement en France ! qui dit mieux ??????

  • Je sens que ce cheat va bien m’aider

  • eh bah !!! vous en avez mis du temps pour le sortir celui ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *